Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel PUKY choisir?

Aller en bas 
+16
Sick Sad World
Tatiana38
Namaelle
HopHop
Sunny
Mimiti
eden67
choupie
Amande36
cécé
bobino80
vicdeparis
Lorevane
Ana91
Corail
mimie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel PUKY choisir?   Quel PUKY choisir? - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:22

J'ai opté pour une draisienne Micro G-BIKE. J'en suis plus que enchantée. Je la conseille à partir de 30 mois. Le guidon et l'assise se règlent. Ma puce n'y arrivait pas avec PYKY et là miracle.  Quel PUKY choisir? - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel PUKY choisir?   Quel PUKY choisir? - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:02

bon elle a des grandes guiboles... 28cms
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel PUKY choisir?   Quel PUKY choisir? - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:19

j ai trouvé une puky lrm rose sur lbc... A 60kms de chez moi...l occasion d une ballade . Je l ai juste reglee ds le garage ca a l air nickel,même limite basse au plus bas. A tester en réel demain probablement 😊. Je vous mettrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Attrape ses pieds
TrueLoveAlways


Nombre de messages : 24

Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel PUKY choisir?   Quel PUKY choisir? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:45

Bonjour 
Désolée de deterrer ce post qui date mais je suis indécise...

Mon fils de 2 ans et 7 mois et 87 cm a une draisienne mais il l'utilise très peu bien que tout a l'heure il ai fait quelques pas avec 
Il a un vélo smoby mais vieux et bof bof 

Jhesitais donc vu qu'il adore les porteur (et que sa soeur va avoir le 1er Puky et qui il va vouloir lui piquer )a lui prendre le Wustch ou le Fistch avec les pédale 

Peut il utiliser celui avec les pédale comme un porteur tant qu'il ne pédale pas encore? Car je voulu lu prendre un vélo avec une barre pour le pousser mais si le Fistch sutilise aussi en porteur ça pourrai faire porteur et vélo plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel PUKY choisir?   Quel PUKY choisir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel PUKY choisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Puky LRM ou LR1?
» La draisienne Puky tigrée <3
» draisienne puky : quelle taille?
» les vélos puky , besoin d'avis svp!
» pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: