Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:05

La question est dans le titre, quel lit avez-vous acheté après le lit à barreaux ? Un lit évolutif, un lit-banquette, un lit 90x200, autre ?
Les lits évolutifs ne me plaisent pas trop par rapport au matelas, j'aimerais plutôt un lit aux dimensions standards (pas comme celles d'Ikea), avec possibilité d'ajouter une barrière, ça existe ? Ils ne seront pas trop hauts?

Côté design, les lits en bois blanc ou en fer forgé blanc me plaisent bien (blanc ou parme grisé).

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324276887-d1ecb0e6-cc4d-4ad6-8c37-e9c57d0cfc53_1200
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324180771-d3191e2a-561b-4cd6-8843-96b53b931c6f_1200
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324083192-d88fd35f-f27d-4c5e-97d4-d128294fd95c_1200
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324394192-036ad3c1-6af6-4ab6-841b-9c6b89054a84_1200
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324125696-030fc4d3-efd9-43e0-818d-a64b49ed1d9f_1200
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 324363370-d96f1bcf-4507-4447-9bfc-084bd14ca437_1200
Les photos viennent de La Redoute, il y a des lits sympas, mais vu que l'on ne peut pas les voir avant d'acheter ça me gêne un peu, je ne sais pas s'ils sont de bonne qualité ...


Dernière édition par mimie le Ven 1 Mar 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:37

Ba ça depend un peu, tout est possible...

si tu as une petite chambre, je pense qu'un lit enfant ça permet de laisser de la place pour jouer (et passer à la mezanine quan dle lit enfant devient trop petit).

Si tu as de la place, un lit standard, ça va bien aussi. Côté barrière il y a tout ce qu'il faut dans le commerce.

Pour ma fille, j'ai recyclé mon lit d'enfant (taille normale 90*190) en le repeignant, et j'ai ajouté les premiers temps une barrière amovible :
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS IMG_3658

la barrière, c'était ça :
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS C89ee589d9b420cfd871357f395278be-barriere-de-lit-turquoise_GD

mais il existe beaucoup de modèles, en bois, en tissus, en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:30

Pour mes fils de 10 et 12 ans j'ai pris des lits 90*190 et ils les ont encore, ça va très bien surtout pour mon deuz qui à beaucoup de playmobil encombrants, donc ça laisse un grand espace de jeux dans la chambre.

Mon aîné a eut un lit en hauteur un temps, mais l'été avec la chaleur (je suis dans le sud) et comme il transpire beaucoup on a vite repris le lit normal.

HS : les pompons en tulle sur la photo 4, quelqu'un sait il comment en faire Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS 651904 , je trouve ca très joli.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:55

HS : je pense que c'est comme un popon norma mais avec des bandes de tulles, genre 5cm de large...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

Merci Lise :)
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:28

alexni a écrit:
Pour mes fils de 10 et 12 ans j'ai pris des lits 90*190 et ils les ont encore, ça va très bien surtout pour mon deuz qui à beaucoup de playmobil encombrants, donc ça laisse un grand espace de jeux dans la chambre.

Mon aîné a eut un lit en hauteur un temps, mais l'été avec la chaleur (je suis dans le sud) et comme il transpire beaucoup on a vite repris le lit normal.

.

Alors avec un lit 1 place "normal" en ajoutant une barrière il n'y a pas de soucis?
Et avec les lits superposés tu as eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:40

Avec un barrière aucun soucis Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Wink_gif

Pour le lit en hauteur on a essayer pour le plus grand un lit où il y-a le bureau dessous, mais l'été il faisait encore plus chaud là haut et quand monsieur faisait des caprices il se perché là haut, il a vite prit le truc et c'était devenu un jeux pour lui mais pour nous et pour faire le lit, une vraie galère Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Sueur_g2

Enfin, on est vite revenu au bon vieux lit classique Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Dentenm2 . Par contre je trouve pas mal pour un plus grands les lits légèrement en hauteur avec beaucoup de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS   Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lit enfant après le lit à barreaux ? - PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de lit à barreaux !
» Lit sans barreaux
» protège barreaux
» lit à barreaux ou à tête et pied pleins ???
» Quelles dimensions de lit à barreaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: