Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changement d'horaire sur le planning.

Aller en bas 
+3
nathou
lillycléo
cannelle
7 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:11

Bonjour,

Je viens de commencé un contrat le 24 Février avec une petite fille de 4 mois, nous sommes partis sur une mensualisation (année complète) de 30H semaine.

En fait les parents n'ont des horaires "stable" la maman travaille à l'hopital et le papa est sur des chantier. Donc j'ai signé ce contrat comme dit au dessus pour 30h/s pour les petites semaines et une 40 d'heures pour les grosses semaines.

Lors du contrat nous avons marqué en grande semaine des horaires type:


  • L au J 7h30 à 16h
  • V 7h30 13h

Pour la petite semaine:


  • L au J 12h à 18h
  • V 12h à 16h


Normalement ils sont censés me donné le planning un mois à l'avance (noté au contrat) mais apriori ils ne pourront pas le faire car la maman aura ces horaires en fin de mois pour celui qui avril ( ex: fin Mars pour début Avril).

Ensuite dans la réalité les horaires sont différents:

Étant mensualisé sur 30H je ne peux avoir moins d'heure par semaine. Si les parents choisissent de ne pas me la mettre les heures seront dû sauf enfant malade.
Ensuite sur le planning que j'ai par exemple semaine 10 j'aurais la petite 33h (L=0 M=8,5 M=10 J=7,5 V=6,5) en soit cela fait 3h supplémentaires.
Mais le fait que les heures de bases ne sont pas respectées (arrivée plus vite ou départ plus tard que noté au contrat) faut il les passé en heures supplémentaires? Et pour le Lundi?

Pour moi et dites si je me trompe, je me base sur mes 30h de bases et si le nombre dépasse cela passe en heure (ou au prorata) supplémentaire. Le lundi est certes pas travaillé mais le nombre d'heure s'étant équilibré dans la semaine je pense qu'ils ne sont pas en faute ou moi.



Autre chose actuellement j'ai le planning du mois de Mars (reçu la semaine dernière), les parents m'avaient prévenu d'un risque de changement d'heure pour une semaine. A la base je devais faire 34h et là ce matin j'apprends que j'en referai 32h30 ont ils le droit de changé deux semaines à l'avance?



Merci d'avance pour l'aide que vous aurez Changement d'horaire sur le planning. Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:16

Alors je ne vais pas t'aider car je ne gère pas tout ça, c'est la crèche familiale.
Mais clairement, si la maman travaille à l'hôpital, il est certain qu'elle ne pourra pas te donner le planning un mois avant.
Pour moi, ma cadre doit nous sortir le planning le 15 du mois, dans la pratique c'est plutôt autour du 18/19. Du coup, ma nounou n'a son planning qu'après.
Après c'est une crèche hospitalière, c'est donc différent.

J'ai un contrat de 140h par mois en horaires irréguliers; je paye qu'elle y aille ou non. Ce sont des journées de 10h max soit 14j par mois. La plupart du temps, elle n'y va que 8 à 9h par jour. Et il m'arrive régulièrement de changer les horaires, voire de modifier les jours, si cela est possible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:52

Alors, avoir un planning 1 mois à l'avance c'est un rêve pour toutes nounous, mais ce n'est (quasi) jamais la réalité!
C'est un métier ou l'on doit être flexible, jusqu'au point ou cela nous va personnellement...

J'ai 2 contrats ou les mamans on des horaires de bureau alors à 5 minutes prés c'est nickel mais 2 autres ou le papa et l'autre maman travaillent en hôpital et l'autre ne maison de retraite : pour l'un j'ai mon planning le 20 du mois, avec des changements 48h ou 24h à l'avance ( ils se sont trompés ou une personne n'a pas pu aller bosser donc faut la remplacer etc) et l'autre contrat j'ai mon emploi du temps à la semaine, elle remplace les autres donc elle sait au dernier moment si elle va bosser ou non.
J'accepte quasiment toujours car j'ai des horaires élargis sur les contrats fixes ( 8h30/18h tous les jours ) donc les autres se rajoute dessus ( genre 11/18h aujourd'hui la maman m'a appelé à 9h30, une collègue à du amener son grand à l'hosto en urgence donc son boulot l'a appelé)
Et de temps en temps si elle a travaillé plus en début de semaine, la fin de semaine ou je devais l'avoir, elle ne me le mets pas, ou moins d'heure que ce qui était prévu ( genre 9/16 elle fera 11/16 ou 9/13h)

Les mercredis une fois par mois, je peux finir à 17h, donc si selon mes autres contrats je finis à 17h, si un changement se porte sur ce mercredi je refuse, mais généralement je finis plus tôt une fois par trimestre Changement d'horaire sur le planning. 54258 Changement d'horaire sur le planning. Mdr_gif


Pour le reste, à toi de voir avec les parents, s'ils sont réglo avec toi et que tu veux bien , tu peux te dire ils me payent 30h ils en ont fait 27 et donc cette semaine jusqu'à 33 c'est ok pour moi, ou alors tu appliques ce qu'il faut faire : 30h par semaine basse, 40 semaine haute, et si dépassement de 3 h sur une semaine ben je facture en plus .

Perso, c'est aussi selon les parents, ca se dit pas, mais bon c'est vrai , lol!, un couple avec des difficultés financières je suis pas à quelques heures près par mois ( genre les dépassements d'horaire le soir de 30min) , pour les autres je compte correctement Changement d'horaire sur le planning. 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:37


Il faut noter sur le contrat de travail que tu fais 30h par semaine. Tu notes l'amplitude horaires que tu acceptes, tu notes un maximum d'information par rapport à ce que les parents t'ont dit. Et puis pour te protéger toi (ça permet de donner un cadre et de fixer des limites).
Tu notes également la date à laquelle les parents doivent te donner leur planning. Et tu notes un délais de prévenance en cas de changement (pour ma part, mon délais de prévenance c'était la date à laquelle on me donnait le planning, ensuite tout changement est facturé en plus).

Ensuite tu te bases uniquement sur le planning reçu pour déterminer ce qui est en plus ou pas. Si tu dois faire 30h et qu'ils te mettent l'enfant 28h alors ils te payent 30h quand même. Si la semaine suivante ils te mettent l'enfant 32h, ils te devront 2h complémentaires (même si tu as fait 2h de moins la semaine précédente).


Il faudrait faire un avenant avec un maximum d'infos notées dessus. J'ai eu ce type de contrat pour commencer et ça s'est mal terminé car les parents abusaient de changements et ne respectaient pas leurs engagements oraux (je n'avais pas assez détaillé sur le contrat ce qui fait que les limites n'étaient pas claires et du coup c'est moi qui me suis faite avoir).


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:19

Lyly35 a écrit:


Si tu dois faire 30h et qu'ils te mettent l'enfant 28h alors ils te payent 30h quand même. Si la semaine suivante ils te mettent l'enfant 32h, ils te devront 2h complémentaires (même si tu as fait 2h de moins la semaine précédente).

Changement d'horaire sur le planning. 846519 C'est ce que je fais aussi, c'est d'ailleurs pour pallier a ces changements que la mensualisation a été mise en place. Pour nous éviter d'avoir un salaire qui change chaque mois.Changement d'horaire sur le planning. Diablocl

Pour le délai de prévenance c'est à toi de voir, mais personnellement vu les métiers ça risque de changer tous les mois. Je ferait donc comme Lyly "délais de prévenance à la date à laquelle on me donne le planning, ensuite tout changement est facturé en plus"
Je ne sais pas vous mais moi dès que j'ai mon planning j'organise tous mes rdv, donc si deux semaines avant on me dit " En faites vous aurez le petit tel jour mais tel jour" . Bah ça fait tout capoter.
Tu n'as qu'un seul contrat donc protège toi un maximum Changement d'horaire sur le planning. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:06

Je vais suivre vos conseils et faire un avenant en ré-précisant "tout" soit:


  • Le délai de prévenance pour changer les horaires du planning.
  • Obtenir le planning au plus tard le 20 du mois précédent.
  • Les jours et "plages horaires" d'accueil.
  • Que le temps de travail défini avec le contrat est de 30h/semaine. Si la petite vient plus ça passe en heure supplémentaire et s'ils ne la déposent pas pour x raisons (hors maladie avec certificat) ou l’amène plus ces heures seront dû.
ce soir je vais re-faire le point car hier soir à 21H00 ou 20H50 j'ai recu un sms pour me dire "le papa ne travaille pas aujourd'hui, il déposera la petite vers 9h00 après son bib" En théorie sur le planning de Mars je devais l'avoir à partir de 7h30...
J'ai eu la présidente de l'association de mon relai et elle m'a bien dit que c'est leur choix de moins la mettre mais les heures doivent être payés car prévenue au dernier moment... Et ce même si cette semaine il y a 3 heures supplémentaires de mises (33h de garde au lieu de 30h prévu au contrat).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:01

petite question qui va dans le meme sens (horaire d'hopitaux). le décompte des heures (pour un contrat ou y'a pas le meme nombre d'heure chaque jour et ou y'a aussi une petite semaine et une grande semaine) se fait en horaire journalier ou hebdomadaire?
Par exemple dans le cas de cannelle, si les parents ont mis une semaine a 30 et une a 40, si au total sur une petite semaine de 30h, les parents dépose l'enfant 30 mais répartie different que prévu (par exemple le lundi garder une heure plus tot, mais le mardi une heure plus tard). Ca reste à 30h et ca ne change rien ou comme y'a un jour ou y'a une heure en plus, ca modifie et passe en 1h supplementaire meme si 30h dans la semaine comme prévu au contrat? (et là je parle bien du contrat et pas du planning annoncé tout les mois qui varie chaque fois)

Je demande car j'ai les memes horaires (mais en tant que parents) et j'avoue que c'est toujours difficile de tout calculer comme il faut. Les horaires donné au contrat sont prévisionnel mais sujet à changement avec date pour les plannings etc, mais du coup quand les horaires ne sont pas les memes que celles du "contrat", comme c'est que du prévisionnel, c'est quoi qui fait foi? Le nombre d'heure hebdomadaire non? Changement d'horaire sur le planning. 22707 Parce que justement on a fait le contrat avec une base sur la moyenne des 2 semaines (dans le cas de cannelles on aurait fait un contrat a 35h semaine sachant qu'en réalité ca alternerait une a 30 et une a 40). Si elle fait 35h sur une petite semaine, je lui paie en plus les 5h, mais si c'est 35h sur une grosse semaine, je laisse tel quel (sauf maladie on s'entends).

C'est la galère quand c'est pas des horaires fixe Changement d'horaire sur le planning. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:59

Je viens à l'instant d'en discuté avec l'un des parents... Eh bien je fais un avenant dès ce soir.

En fait le papa n'ayant pas repris le travail ne veut pas réveillé sa fille trop tôt le matin ; il a postulé à plusieurs offre dans l'intérim il devrait avoir des réponses prochainement.

Ce que j'ai essayé de lui faire comprendre après je ne suis pas sûr qu'il ait compris l'importance du message et c'est pour cela que je souhaite faire un avenant sur vos conseils.

J'ai bien expliqué (et tranquillement) qu'un planning est obligatoire comme pour tout salarié, qu'un planning peut changé (ça arrive à tout le monde, un changement d'horaire) mais dans ce cas il faut prévenir au moins 48h à l'avance pour voir si cela peu être possible pour moi.

On est bien d'accord qu'on a un contrat à 30h/s de base et des heures supplémentaires en fonction des jours. Mais il a du mal à comprendre qu'il faut se tenir à ce planning même pour moi, mes rdvs, ma vie privée... Comme il m'a dit on va pris pour votre flexibilité, d'accord mais il y a des manières de faire!

Là par exemple, il me dit du coup pour vendredi bah non je travaille pas (en théorie) je ne vous l’amènerez pas à 7H30 mais à 9h et de même pour la semaine suivante il ne sais pas; Il ne comprends pas qu'on aura ce problème plus ou moins tout le temps qu'il n'aura pas un travail stable puisque c'est dans l'intérim qu'il est.

Je lui ai expliqué les heures "dû" même pour aujourd'hui, il a un peu tiqué...

Bref dès ce soir je fais un avenant pour tout ré-expliqué et que la garde se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:30

Sunny,

En effet si elle vient plus sur la petite semaine c'est en heure suplémentaire, et si elle vient moins la semaine suivante c'est quand même 40h due.
Après chaque assistante maternelle à ses méthodes, mais d'un point de vu respect du contrat c'est comme ça que cela se passe.
Moi je serais d'avis dans ton cas de faire une moyenne sur un mois soit 30 h x 2 semaines et 40h X 2 semaines
Et donc faire une mensu sur 35h/semaine et si à la fin du mois vous avez fait plus des 140 heures prevues tu les payes en heure supp.
Moi c'est comme ça que je ferais, tout en sachant que je voudrais le planning au mois Changement d'horaire sur le planning. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:33

Canelle, les joies d'être en indépendante Changement d'horaire sur le planning. Sueur_g2
Il faut t'imposer et lui faire comprendre ce que tu lui as déjà dit, vie privée, rdv, et de respect tout simplement.
Flexibilité ok, mais pas je mets l'enfant quand ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:40

le contrat il est déjà fait et mensualisé. On a pris la moyenne et lissé. Par contre dès que mes horaires sont moins stables, c'est un peu la cata pour décompté les heures en fait. Mais bon je chercherai Changement d'horaire sur le planning. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:44

A ce moment là Cannelle, pourquoi ne pas laisser le contrat à 7h30 le matin et convenir oralement de l'arrivée de la petite à 9h tant que le papa n'a pas de travail? A ce moment là le jour où il retrouvera du boulot il te préviendra.
Par contre dans ce cas il faudra bien réexpliquer que si le soir ils te la laissent 1h après l'heure prévue sur le contrat ça sera quand même facturé en heure complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:46

Sunny a écrit:
le contrat il est déjà fait et mensualisé. On a pris la moyenne et lissé. Par contre dès que mes horaires sont moins stables, c'est un peu la cata pour décompté les heures en fait. Mais bon je chercherai Changement d'horaire sur le planning. Wink_gif

Ok, et bien c'est à négocier avec ta nounou alors Changement d'horaire sur le planning. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:57

C'est surtout qu'on veut faire les choses correctement. C'est pas toujours simple. Par exemple j'ai un mois ou y'a une semaine qui est complement chambouler. Si on calcule au jour par jour, y'a 2 jours ou elle ferait du temps "en plus" en horaire décalé a d'habitude, et 2 en moins. Quand on fait la balance sur la semaine, elle devrait travailler 29.5 et en réalité il y en a 31.5 de travaillé, donc techniquement 2h en plus. Mais si on prend au jour le jour, du coup ca change la donne ca lui en ferait 3. Mais le principe du contrat est calculer techniquement en horaire semaine avec des plannings prévisionnel qui changent selon les périodes. A partir du moment ou les plannings sont donné d'avance c'est sur ceux là qu'il faut se basé et ajusté pour le salaire j'imagine. Enfin je m'y perds.

Si par exemple ya un jour travaillé de 8h sur une plage de 10-18h, si finalement au planning la plage est mentionné comme 9-17 à l'avance, ca reste quand meme 8h de travaillé. Vous considérez que c'est du temps complémentaire à partir du moment ou vous avez les plannings à l'avance et qu'au contrat c'est mentionné que les horaires sont sujet à changement et donc "non fixe"?

n'empeche faire des horaires de bureau ca doit etre plus simple Changement d'horaire sur le planning. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:14

Il faut se baser sur le planning.
Si c'est prevu 9-17 et que finalement tu laisses ton enfant de 10h à 18h, tu devras payer 1h complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:18

oui mais je fais une difference entre les heures théoriques pour lesquels ont a basé le contrat (des heures prévisionnelles donc) et les heures de plannings.

Cela va de soit que si au final j'annonce pour le planning du mois X que je le dépose de 9-17h et que finalement je lui fais faire du 10-18h à la derniere minute, c'est different. Mais si les heures théoriques du contrat sont de 9-17h, mais que c'est annoncé au planning un mois d'avance que ce jour là devient du 10-18h, ca ne change pas la mensualité si?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:20

S' il y a des heures notées sur le contrat c'est celles-ci qui font foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:25

elles sont noté à titre indicative et c'est noté que les horaires sont sujet à changement avec un délai de prévenance de 7 jours à l'avance. Du coup je donne les plannings tous les mois (autant d'avance que je peux le faire) et on a lissé le contrat pour qu'elle conserve bien sur une mensualité stable.

Generalement mais horaires bougent assez peu, un jour ou deux semaines ou y'a du temps complementaire et les autres jours correspondent aux horaires habituel, mais là y'a une semaine ou c'est un vrai chantier et du coup des jours avec plus d'heures et d'autres beaucoup moins, mais globalement, il n'y aurait que 2h de plus sur la semaine. Et c'est là que c'est un peu galère pour compter Changement d'horaire sur le planning. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:18

Les contrats non fixe, je ne marque pas d'heure sur le contrat en accord avec les parents, mais le délai de prévenance si!

La maman peut avoir des horaires genre 7h30/14h30 ou 7h30/13h ou 9h12 16/18 ou 10/18h ou 11/18h bref c'est la cata, donc il n'y a aucun horaire de noté, aucune mensualisation, on fait à l'heure venue, elle me donne un planning à la semaine le vendredi pour le lundi suivant, si elle me note lundi mardi mercredi 11/18h, et qu'elle me l’amène que 2 jours je compte le 3ème !
Si elle décale le jour du mercredi au jeudi, je ne compte que 3 jours aussi dans la semaine !

Je pense qu'il y a les écrits sur les contrats qui protège les 2 parties, et les arrangements fait en réalité pour les 2 parties, aux parents et à la nounou de voir comment on fait et de si tenir, mais si il y a problème on peut toujours revenir à la base, en faisant un avenant avec écrit la nouvelle démarche qui doit être effectuée.

Ayant été parents salariés à horaires pourris, je comprends que les arrangements avec la nounou soit important, après, il ne faut pas d'abus dans les 2 sens, et que tout le monde ai bien compris, ce qui dans mon cas n'est faisable qu'avec 1 famille sur 4 !
Les 3 autres, on a mensualisé soit par contrat fixe, soit une volonté des parents pour ne pas s'embêter à calculer tous les mois ( du coup ils me payent un poil plus que ce qu'ils devraient réellement )
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:37

Ici a défaut d etre assmat j en emploi une ! Donc ici ce qui est convenu en mensualisation toujours le minimum de garde soit 3j par semaine de 7h a 19h mais jour non défini par soucis de planning mais la nounou travail toute la semaine sur d autre contrats .la nounou peut avoir mon enfant plus tot dans ce cas heures supplémentaires et au contraire il y a des jours ou je peux commencer plus tard mais ca je paie toujours car convenue des le début une nounou n'est pas a la carte les filles. Ici j ai également 2 semaines differentes en intervalle une a 3 jour et l autre 4 et pour eviter de perdre des heures paye a la nourrice pour rien je pais en mensualisation que 3 jours et les semaines a 4 passe en heures sup sachant aussi on paie en heures sup donc avec augmentation du tarif horaire seulement a partir de 45h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'horaire sur le planning. Empty
MessageSujet: Re: Changement d'horaire sur le planning.   Changement d'horaire sur le planning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'horaire sur le planning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisateur/planning
» Changement de lit
» Changement de cap !
» 1 an: le changement!
» Changement de lit a barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: