Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aton 3?

Aller en bas 
+23
Namaelle
Moi
Rustine
Boubouche
kikabebe
Zyn
Elédaria
BBforever
choupie
del31
gewitter
morken
Sunny
Linéa
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
LiseE
Aurelie2219
CathQuart
plum
Cuinou
cannelle
Mbulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
del31
Attrape ses pieds
del31


Nombre de messages : 22

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:38

Le gros avantage que je voit dans l'aton 3 c'est le canopy. Car sur le 2 c'est très très juste....
Revenir en haut Aller en bas
gewitter
Attrape ses pieds
gewitter


Nombre de messages : 22

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:07

Nous sommes passés avec mon épouse chez Bébé Neuf sur TOURS et ils disposaient du produit.
Il n'était pas encore en vente et les vendeurs ne connaissaient pas le prix.
Nous l'avons vraiment trouvé très bien même si le poids est un peu plus conséquent que le 2.
Nous avons apprécié le réglage de la hauteur du siège et des différentes positions de la tête

Une personne a t elle acheté le Cybex Aton 3 (2013)?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:46

Sur le forum personne ne l'a acheté encore il me semble. Il faut dire que ce siège n'est pas passé aux crash-test et que généralement on préfère attendre le résultat du test. Même si cybex a habituellement de très bons résultats, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gewitter
Attrape ses pieds
gewitter


Nombre de messages : 22

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:30

Nous attendons notre mini-nous numéro 1 pour Septembre. Je pensais acheter le siège juillet/aout. Pensez vous qu'ils auront pu tester le siège, ou est ce que ces essais sont faits toujours à la même période?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:41

Non on aura pas les résultats en juillet/aout. Je crois qu'il y à 2 arrivées de résultats, une fin mai et une autre en septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:28

Je dois commander mon aton le + vite possible car je vais bientôt accoucher, je peux attendre la fin du mois mais pas +, et j aurais bien pris le 3...

personne n a de news concernant les résultats des crash tests? Je ne sais pas ou trouver ce genre d info...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:35

il n'a pas été crash-testé. la prochaine session de crash-test sera publié à l'automne, il sera peut-être dans la série (mais rien n'est garanti).

A ta place, je prendrai un aton2, qui est trés bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:34

En effet il n'y aura rien de nouveau avant fin octobre (autour du 24 en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:38

Ok merci pour l info même si c est dommage mais bon, de toute façon l avantage du 2 c est qu il est + lėger
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:55

Dites, je vais commander mon aton là mais j hésite encore un peu... Mais c est moi ou le aton 3 on peut l avoir nulle part de toute façon? Sur babyparadies il disent qu ils l envoient pas en France car pas de notice française...?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:31

Alors:
Chez Babywalz
Chez Babyparadies
Chez Mytoys


Il y à chez Kikiwelt aussi mais le site est en maintenance depuis 2 jours, infection virale dès qu'on se connectait sur le site :/
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:51

Ha oui c est bien ce que je me disais pour kiki...j'vais attendre par ce que je crois que le moins cher sera chez eux...par contre j ai fait de l allemand mais bon...c'est pas trop compliké pour commander?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:39

moi j'ai jamais fais allemand et j'ai bien réussi à commander sur kikiwelt mon trio cybex. Vive google traduction xD.
Revenir en haut Aller en bas
gewitter
Attrape ses pieds
gewitter


Nombre de messages : 22

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:00

Je ne sais ce que ça vaut mais l'aton 3 a un "sehr gut" sur Autobild comme l'aton 2
ici http://www.autobild.de/kindersitze/produkte/178/cybex-aton-3
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:13

ça veut dire "très bien", sauf que cela ne vaut rien. C'est comme auto plus qui essaye une voiture et qui lui met la note de 16/20 alors qu'à l'euroNCAP elle n'obtient que 3 étoiles sur 5, donc aucun rapport avec un crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:28

mon avis vaut ce qu'il vaut bien sur...mais je suis l'avis des filles et conseillerait plutot l'aton2 qui est deja tres bon en attendant les résultats de l'aton3.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:04

Est ce que quelqu un peut me dire si il y a des frais de port kan on commande sur kikiwelt?
Et peut on commander la protection solaire du aton 3 en accessoire sur le aton 2? Je galère en allemand même avec la traduc...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:14

je pense pas que tu puisses commander la copote en option, ca fait partie intégrante du aton 3 je pense.

Pour les frais de port oui il y en a pour la livraison en France qui sont de 8.95. Cela dit si tu paies avec paypal ou par virement bancaire, tu as une réduction global ( 3 ou 5%) donc ca compense les frais de port selon ce que tu achetes aton 3 - Aton 3? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:23

Merci pour ta réponse... Bon finalement mon homme veut quand même partir sur l aton 3... Comme visiblement il a été amélioré pour les prema et qu il y a des risques que j accouche en avance...
Par contre j arrive pas a trouver l info justement sur les délais de livraison sur kikiwelt?
Sinon merci pour l astuce de la reduc via papal ou virement, mais est ce qu il faut faire quelque chose de particulier pour l avoir ou bien juste sélectionner un des 2 modes de paiement?
Je peux faire les 2 c est mieux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:24

Ha oui et puis autre question svp j ai commandé une poussette zapp xtra de quinny, est ce qu il faut que j achete les adaptateur pour utiliser l aton dessus? J ai vu que c était bien compatible mais j ai pas réussi a savoir si y a besoin des adaptateurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:28

Bon commande passée je verrais bien pour la poussette quand je la recevrais !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:02

Normalement ca se fixe directement sur les adaptateurs de ta poussette (adaptateurs pour cabriofix, pebble et Aton)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:07

Ha c est les mêmes adaptateurs que pour le pebble je savais pas donc oui logiquement j espère que je les aurais bien dans le carton de la poussette, merci
Je ferais un reportage photo quand je recevrais l aton 3, j ai hâte maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:47

pour les délai quand j'avais acheté une poussette sur leur site c'etait assez rapide. Une 10aine de jours il me semble, peut etre meme moins.
Ta poussette était livré avec les adaptateurs? Nous cosy ou poussette, il a fallut les acheter séparement.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:08

10 jours ça fait déjà pas mal pour moi qui doit accoucher incessamment sous peu...mais bon on verra bien...
Ce qui m inquiète c est que j ai tjs pas le mail avec leur coordonnées bancaires pour faire le virement, personne ne les aurais par hasard pour que je gagne du temps?
La poussette je viens de la commander aussi donc je sais pas encore vraiment ce que je vais trouver dans le carton, oui jsuis a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?
» Aton, aton basic et aton plus
» base aton identique pour aton 3?
» Base aton et aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: