Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aton 3?

Aller en bas 
+23
Namaelle
Moi
Rustine
Boubouche
kikabebe
Zyn
Elédaria
BBforever
choupie
del31
gewitter
morken
Sunny
Linéa
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
LiseE
Aurelie2219
CathQuart
plum
Cuinou
cannelle
Mbulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:14

ah ben c'est sur qu'ils envoient pas si le paiement n'y est pas.

Je l'ai marqué dans le post du aton 2, je l'ai recu hier en début d'aprem aton 3 - Aton 3? - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:06

Haaaa super !! Contente pour toi je vais voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:14

Donc ça fait bien 4 jours de livraison c est ultra rapide en sachant que ça vient d Allemagne, c est top :)

J ai hâte de recevoir mon mien !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:17

Des nouvelles BBforever?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:20

Non mais j ai un colis a la poste je pensais pas que c était ça mais du coup ça doit être ça, c est arrivé juste le matin ou j étais a la mat forcément !! Du coup jpeux pas aller le chercher faut que je vois si je peux me le faire résorber j'vais appeler la poste demain ;)
Et toi alors satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:20

Pas résorber mais relivré !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:54

ah ben tant que bébé sera pas dedans c'est dur à dire lol, mais il est franchement plus pratique que mon ancien cosy ca y'a pas photo. Ne serait ce qu'au niveau du clipsement sur la base :)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:05

Oui faudra voir avec bebe dedans, tu est sencée accoucher quand toi?

J ai pas commandé la base j'pouvais pas tout prendre d un coup mais je pense que j'vais la commander le mois prochain toute seule car c est clair que c est trop pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:16

Je crois qu'on doit avoir la meme DPA car je suis aussi a 37 SA. Normalement le 18 juillet, mais surement avant vu comment c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:31

Tu as des soucis toi aussi? 
Moi j ai été mise au repos strict de 32sa à 37 car mon col s ouvrait en interne...et du coup maintenant je reprend mes activités normales et pour l instant ça semble tenir le coup... J arrive à 38sa demain, DPA au 13/07 normalement, mais déclenchement prévu le 29 juin si rien ne se lance avant...

Tiens j'vais rappeler la poste savoir si jpeux me faire relivrer mon aton, pas trop envie de galerer a aller le chercher moi...ils sont chiant d habitude ils se présentent 2 fois là des la 1ère il m'ont laissé l avis comme quoi il le mettait a la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:41

DPa le 18/07, j'ai aussi eut le col qui s'est modifié tres tot avec arret pendant 6 semaines + congé patho. Beaucoup de contraction. Mais apres quelques semaines ca allait un peu mieux. Rendez vous mardi avec la gygy donc on saura un peu mieux si ca bouge encore beaucoup ou pas.

Par contre pourquoi etre déclencher le 29/06 si ta DPA est le 13/07? Bébé a des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:53

Non mais j ai un antécédent de mort fœtale in utero donc en fait vu que la fin de la grossesse est la période la + risquée mon gygy préfére pas me laisser finir
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:52

Je comprends. J'espere que tout se passera bien cette fois aton 3 - Aton 3? - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:13

Oui ça ira le suivi n'est plus le même maintenant ! Merci :) j espère que ça dépassera bien pour toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:53

échangerai bien l'aton 2 contre un 3....si je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:30

Pourquoi, tu es déçue du 2?

Suis allée recupérer mon 3 ça y est ! Le temps que je retrouve comment mettre les photos et je vous montre

En tout cas à première vue il m a l air vraiment top, confortable, bien enveloppant

Le bémol direct : le poids, j avoue, sans BB dedans c est déjà lourd, alors avec !! Mais bon c est pas grave jdois retrouver la ligne, ça va aider pour les abdos !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:38

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Image110
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:03

Bon ba désolée mais après la photo a l envers ba la ça marche carrément plus, je ré essaierais plus tard, ça doit être pcq je suis sur l i pad c est un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:35

Déçue, pas vraiment...

Mais le 3 reprends le système têtière/ harnais que je trouvais génial sur la créatis et qui me manque sur le 2.
Bébé est entre 2 hauteurs de réglage du harnais, du coup les bretelles ont tendance à glisser sur ses épaules, ce qui ne mettait jamais arrivé avec le système du 3.

Le 3 est plus lourd que le 2?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:05

BBforever, ta photo est à présent dans le bon sens. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:07

et on voit beaucoup mieux comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:11

Kikabebe, le Aton 3 est effectivement plus lourd que le 2.

Aton 3 = 4,8  kg*
Aton 2 = 3,7 kg*




*Données constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:16

ah ben j'avais zappé cette info...pas trop grave en même temps.

Je préfère la bonne installation au poids du siège aton 3 - Aton 3? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:20

Dans le doute, j'ai pris l'Aton 2 car le 3 n'a pas encore été crash-testé. Mais c'est clair que j'aurais aimé prendre le 3.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:07

c'est aussi un trés bon argument pour que je garde le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 3?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?
» Aton, aton basic et aton plus
» base aton identique pour aton 3?
» Base aton et aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: