Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aton 3?

Aller en bas 
+23
Namaelle
Moi
Rustine
Boubouche
kikabebe
Zyn
Elédaria
BBforever
choupie
del31
gewitter
morken
Sunny
Linéa
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
LiseE
Aurelie2219
CathQuart
plum
Cuinou
cannelle
Mbulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:09

Mais dans le descriptif de la poussette il mettait qu elle était compatible avec le pebble vendu sur la même vente donc je pense que si il avait fallu rajouter un accessoire ça aurait été précisé
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:29

a ta place j'attendrais quand meme le mail définitif, car bon n'importe qui peut te donner n'importe quelles coordonnées bancaires aton 3 - Aton 3? - Page 3 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:52

Tout à fait, et de plus ils te donnent également un numéro de commande que tu dois mettre dans le libellé du virement...
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:07

Ha ok oui c est vrai jsuis bête vous avez raison... Mais c est normal que ce soit long pour recevoir ce mail? C est ptetre pcq j ai commandé un samedi... M enfin ils sont pas pressés d être payés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:43

y'a quelques jours en arriere ils avaient un bug sur leur site il me semble. C'est peut etre pas tout régler je sais pas. Mais rassure toi, j'ai pas recu de mail non plus. Tu n'es pas seule dans l'attente aton 3 - Aton 3? - Page 3 Sueur_g2 Ca doit pas te consoler beaucoup je m'en doute aton 3 - Aton 3? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:48

J'ai recu un mail de confirmation ce soir avec les adresses de paiment. Si tu veux je te le copie. Sinon regarde tes mails ca devrait vite arriver pour toi aussi aton 3 - Aton 3? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:52

Merci je te dirait au ças ou si demain jrecois tjs rien...bon ça a été long pour toi aussi et t avais commandé avant moi donc ça doit être normal, t as choisis par virement aussi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:31

En fait non. Ca m'aurait obligé a aller à ma banque et ca m'aurait occasionner des frais. Donc j'ai pas calculer en soit, mais je pense pas que ca valait le coup vraiment entre l'attente de l'ouverture de ma banque, les frais et le deplacement pour 2% en plus c'est surement ce que m'aurais chargé ma banque en frais. C'etait plus rapide par paypal.

Par contre moi j'ai recu la confirmation mais suite au mail que j'avais envoyé (en gros ils y ont répondu). Tu leur as envoyé un petit mot?

Edit: ca y est, j'ai recu mon message comme quoi ca part aujourd'hui avec DHL aton 3 - Aton 3? - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:46

Non j'vais faire ça de suite car tjs rien... Euh par contre faut que je trouve comment les contacter, j'vais chercher ça mais jveux bien un peu d aide si ça te dérange pas

Trop cool que ce soit parti moi aussi ce serais bien que ça parte vite...

Euh et question bête, j écrit mon MSG en français ça le fait? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:06

Je ne sais pas s'ils lisent le francais, je leur ai écrit en anglais et réponse en anglais. Apres tu peux toujours tenter, tu perds rien.
Sinon leur adresse de réponse sont :

info@kikiwelt.de et kikiwelt@arcor.de (adresse de la personne qui m'a répondu). Sinon y'a un formulaire de contact normalement sur leur site.

Edit: apparement sur leur site c'est noté de les contacter sur cette adresse pardon:

Citation :


Kontakt bitte per E-Mail an: service@kikiwelt.de


Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:28

Ok merci j ai envoyé à info et service comme ça....

Par contre j ai envoyé en français, j'vais bien voir si il répondent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:31

Ils ne répondent pas quand on écrit en français, mieux vaut leur écrire en anglais avec Google traduction, ils comprennent au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:44

S'il réponse pas vaut peut etre mieux leur en renvoyé un autre dans le doute (mieux vaut 2 fois qu'une). Sinon tu perdras du temps qu'apparement tu n'as pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:26

Oui c'est vrai t as raison je vais renvoyer en anglais maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:22

Voilàc est fait, tjs pas de mail j espère que ça va aller vite maintenant

Tu me tiens au courant quand tu reçois ta commande sunny?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:23

je sais pas comment tu as fais pour comprendre ma phrase, j'ai loupé plein de mots aton 3 - Aton 3? - Page 3 3912370904


Oui pas de soucis. Là j'attends encore le mail de DHL pour me dire que le colis est bien en partance. Je n'ai eut que le mail de confirmation de kikiwelt qui me disait que ca partait le 10 et que DHL m'enverrait un mail pour le suivi. Je pense que j'aurai pas le mail avant demain ceci dit. C'est toujours mis à jour avec un peu de retard aton 3 - Aton 3? - Page 3 644737

Edit: Je viens de recevoir le mail de DHL donc ca suit son cours. Je pense que je recevrai avant la fin de la semaine aton 3 - Aton 3? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:21

Top :)

Sisi j avais compris ta phrase lol ;)

Ben moi zéro news par contre... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:38

Bonjour !

J'ai acheté l'aton 3 sur kikiwelt il y a un mois. J'ai payé par Paypal, livraison rapide ! (en tout cas plus rapide que chez baby walz à titre comparatif).

Nous avions déjà une coque streety de bébé confort et la poussette qui va avec, mais nous avions besoin d'un second siège auto pour la seconde voiture.
Je trouve la capote solaire super! elle protège vraiment bien, pas besoin de mettre des pare-soleil sur les vitres pour le moment. J'ai aussi pris la housse été en éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:45

Ha oui, je trouve aussi que mon ptit a la tête bien mieux tenue que dans le streety, elle ballote moins de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:59

Ha contente de lire que tu es satisfaite zyn, et tu la trouve pas trop lourde? Tu l as reçu combien de jour après ta commande

Ça me rassure en tout cas merci

J ai enfin reçu mon mail de confirmation hier vers 19h, mais dans mes spams lol donc je l ai calculé que tard et j ai fait le virement ce matin...j espère que ça va aller vite maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyn
Attrape ses pieds
Zyn


Nombre de messages : 28

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:35

C'est vrai qu'elle est un peu lourde ... par rapport à la streety ^^

Pour les délais de livraison : j'ai commandé le 24/04/13 et la commande a été expédiée le 25 ! J'ai eu l'avis de passage dans ma boîte aux lettres le 29/04. J'ai trouvé ça très rapide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:16

Ha oui en effet merci de ta rep...ben moi j ai fait le virement lundi et pas de news, je leur ai demandé de me confirmer la réception du virement mais rien
Le pire c est que j'vais pas tarder a accoucher j étais a la mat cette nuit et forcément faut que ça traîne grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:45

T'as décidément pas de chance. Ici ils m'ont répondu confirmé un dimanche la réception! Départ le lundi et je pense le recevoir demain (sur le site de suivi, le colis est en France depuis hier)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:42

Ça y est, enfin des news, j ai renvoyé un mail en allemand (j'vais faire des progrès en langues étrangères un truc de fou moi avec tout ça !!!)

Donc ma commande est partie aujourd'hui

Et en fait boulette de ma part, figurez vous que quand j ai commandé samedi j ai bien reçu le mail de confirmation quelques heures + tard le jour même... Sauf qu il est parti dans les spams, et que comme j en ai reçu plusieurs après ben jlavais pas vu...donc en gros c est pas de leur faute si ça a traîné voilà je tenais a la préciser

Bon en tout cas contente de savoir que c est parti, je n ai pas encore accouché donc espérons que ça le fasse

Tu ne devrais pas tarder a recevoir le tien sunny alors si il est en France, c est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:45

Par contre ils m ont pas confirmé pour le virement mais bon jpense que si ils l avaient pas eu ils auraient pas envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aton 3?   aton 3 - Aton 3? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 3?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?
» Aton, aton basic et aton plus
» base aton identique pour aton 3?
» Base aton et aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: