Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: mini   june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:50

Superbe reportage! Merci freddra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:11

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:33

Beau reportage fredda, merci...june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:47

beau reportage freddra !!
tu l as trouve plus maniable que la june ? pas pour monter un trottoir juste en roulant virage etc ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:56

super, super, merci.

je suis encore plus perdue entre les deux maintenant june mini - Easywalker Mini  - Page 6 432701 

quand je lis, il faut mettre une ou deux mains, c'est parce que vous avez un autre enfant et que je suppose c'est un facteur important si vous lui tenez la main et que vous pousser la poussette avec celle qu'il vous reste (même si tout le monde sait que les mamans ont 4 bras....june mini - Easywalker Mini  - Page 6 54258  )

sinon, est-ce vraiment handicapant ou pas.

je m'explique, ma Périclès même avec deux mains, quatre bras et 2 pieds gauche, c'est presque mission impossible de franchir une bordure...

alors que je me dit que deux mains, ça serait le Club Med pour moi...

(je re-précise que je suis plus attirée par la June classique que la Mini juste pour une question de coloris... (dit comme ça, c'est un peu bête))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:31

Pour comparer avec la June, c'est simple : j'ai croisé une maman hier matin sur le chemin de l'école qui roulait en bbc....streety + ! Je l'ai vu mettre le pied sur le chassis aidée de ses 2 mains sur le guidon pour passer...une bosse sur le trottoir défoncé !! june mini - Easywalker Mini  - Page 6 432701  Moi, je suis désolée mais cela n'est pas envisageable au quotidien....

Et bien la June c'est ça : un pied, 2 mains....indispensables pour passer les trottoirs etc....

En ce qui concerne le reste, n'ayant pas en meme temps la June à coté, c'est difficile de comparer je l'avoue.... en plus je n'ai pas suffisament testé la June pour me rendre bien compte. Je me souviens par contre très des retours de personnes que je connais bien qui l'ont utilisée : mal aux bras et épaules à force de la garder droite sur un trottoir un peu en pente...et n'ont plus voulu s'en resservir après.

Elle reste bien maniable, j'ai fait aller retour centre ville avec trottoirs pourris, pavés etc et magasin. Aucun souci pour la manier sur le carrelage et sol lisse du magasin. Je n'ai bloqué à aucun moment sur le trajet. Bon, les suspensions sont présentes mais ce n'est pas non plus les suspensions inégalables d'une poussette double JAMIC par exemple...(la meilleure que j'ai pu rencontrer pour ça), cela secoue un peu sur les pavés (les vrais pavés hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:32

christonio a écrit:
beau reportage freddra !!
tu l as trouve plus maniable que la june ? pas pour monter un trottoir juste en roulant virage etc ?
merci
en roulant, je pense qu'on a le meme rendu...mais comme je l'ai dit précédemment, je ne l'ai pas testé suffisament la june pour pouvoir te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:04

elle est chouette cette mini ! surtout celle qui tu as testee freedra!
et par rapport a une bjcm pour la maniabilité?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:32

Super reportage,merci!june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Very_ver Bon je suis convaincue ma poussette pour le petit deuxième sera la Mini!En plus je suis qu'elle va plaire au papa et c'est un détail non négligeable ici car monsieur tiens à avoir une poussette qui lui plaît!june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Tongue_g Et comme ça je ferai plus facilement passer le prix eh eh eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:54

Moi je suis verte! J'ai pas reçu ma june ajd! J'attends une réponse de la part du mag.... june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:25

Grrrrrr il y aurait eu une rupture de stocks sur le Canopy parce que la collection 2014 sort déjà fin septembre digital madame. Résultat, le fournisseur leur en envoi une lundi et je recevrai la poussette que mercredi.... mouais... j'ai un peu de peine à croire à leur histoire. Je pense plus à un oubli.... june mini - Easywalker Mini  - Page 6 480210 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:35

Ben voilà elle me fait de l'œil ( merci fredda pour le reportage) et elle plait a monsieur lol! 
Du coup pour 700€ je me pose quand même quelque question : 
- avec un bébé de 5/6 mois est ce que le hamac est assez confortable pour dormir ou y passer une après midi shopping ? 
- est ce qu'elle se plie avec le hamac face pousseur ? 
- à partir de quel âge le repose pied en face route est indispensable ? 

- l'habillage pluie est inclu ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:17

La poussette se plie dans les deux sens.

L'habillage pluie n'est pas inclus  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 480210 

Pour le reste je sais pas  lol!  

Je vais voir ton reportage freddra enfin (car 2 enfants en gastro june mini - Easywalker Mini  - Page 6 432701 )

Edit : pour le repose jambe au delà de 18 mois selon le gabarit... elle dit aussi (son avis) un bébé dès 3/4mois dans le hamac sans soucis... Bref tout est dans son reportage  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:41

Freddra quand tu dis pour harnais 3 ou 5 points cela veut dire que c'est le même style de harnais que la graco evo ?

- Le coussin qui glisse un peu m'embête (ça me le fait avec la duet mais pas qu'un peu !)
- Son canopy bof et l'ombrelle en cas de vent  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 432701 

Je sais pas j'hésite  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 777476  

Merci de ton reportage complet  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 895788  

Je repasse demain bébé pleure....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:13

marry-poppins a écrit:
Quelqu'un sait si le repose jambes à plusieurs "crans" ou juste 2? J'ai bien vu les photos d'eldaviken, mais elle ne donne pas plus d'infos....

Vous avez pris la protection pluie avec? Il n'y à pas de photos. Et sur les photos commerciales, on à l'impression qu'il est court au niveau des pieds...
il y a pleins de crans sur le repose pied/jambe, tu le règle comme tu veux june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:29

Oh super! Merci bcp pour cette précision importante pour moi! Bon, je vais déjà attendre de recevoir la poussette et on verra si elle nous convient ou pas. Y à intérêt que je l'ai mercredi! june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Box_gif 
Sinon, on à parler de la protection pluie dans je sais plus quel post. J'ai trouvé des photos en vrai, et elle me paraît effectivement petite. Enfin, surtout courte au niveau des jambes... je pense que des plus grands auront les pieds en dehors. :sage: 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:04

Merci de tes réponse loubna, c'est vrai que je les ai lu dans le reportage de fredda, mais j'attendais les réponses de la personne qui la acheter et tester avec bébé june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:42

C'est vrai je regrette de ne pas avoir eu la protection pluie pour la voir en vrai.

Oui le hamac est à mon gout suffisament confortable pour un tout petit dés 3/4 mois en rajoutant un nid d'ange (style bugaboo) pour faire plus cocoon mais question confort pas de souci.

Le harnais peut se détacher en 3 points mais il ne s'enleve pas tout seul si c'était la question, aucun risque.

Le coussin confort est dans une matière synthétique qui est un peu glissante j'ai voulu le préciser, mais ce n'est pas le cas de l'assise par contre.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:43

Désolé julie2502 je pensais que tu posais les questions a freddra  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Icon_redface 

Freddra quand tu dis que le harnais ne s'enlève pas tu veux dire quoi ? Qu'il se clip ? On est pas obligé de prendre la sangle du haut la joindre a celle du bas pour enfin le clipser avec celui entre les jambes (tu vois ce que je veux dire comme pour la gravo evo une horreur june mini - Easywalker Mini  - Page 6 432701  surtout si bébé ne se laisse pas faire...)  

Le coussin confort c'est celui que tu as en bleu ? Ce qui veut dire que si on le retire on a plus de place pour un enfant plus grand ? 

Pour la protection pluie vous me faite peur  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Sueur_g2  car 30€ et ne pas avoir les pieds couvert  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 480210 que pense tu freddra d'une protection pluie d'une autre marque ? Toi qui en a testé  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Dentenm2  (bon je sais les poussettes mais peut-être aussi les habillage pluie  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 777476  ).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:07

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Img_0038
 
non rien à voir avec la evo de graco, ici c'est indépendant de chaque coté et très simple ...et ça tient très bien, ça ne glisse pas du tout et ne se défait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:50

1 point de réglé pour le harnais merci freddra. 

Et pour l'habillage pluie je vais attendre les avis des utilisatrices june mini - Easywalker Mini  - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:54

je suis dons re-re-retournée avec nénette essayer la Mini. (malheuresement, j'avais oublié mon gsm pour les photos june mini - Easywalker Mini  - Page 6 356857  )

et je suis toujours autant indécise...

Je ne me souvenais pas qu'elle était si lourde. Elle est placée sur un présentoir à 25 cm du sol. Un mal de chien pour la déloger!

Nénette est super bien installée dedans (un de mes principal critère, (forcement) )

j'ai pris mon temps de la 'tester', j'ai voulu 'monter' un mini présentoir de mois de 10 cm de haut, avec le poids de nénette.... Bah, pas si évident que ça. On était face route. J'ai du mettre les deux mains et mon pied droit a voulu se lever de sa propre initiative. Maintenant, je ne vais pas vraiment lui reprocher, parce que je fais 1m50 les bras en l'air. Comme dirait mon cher et tendre, ma taille joue sur le coté levier de la poussette.

La capote est vraiment petite, mais perso, c'est pas vraiment quelque chose qui me rebute vu que d'office l'été c'est ombrelle et bob et l'hiver, bonnet et compagnie.
Mais je comprends que ça puisse refroidir certaine

le truc aussi qui m'a dérangé, c'est qu'en position inclinée, le fait que le dossier passe 'derrière' le guidon, fait très 'bizarre'

A coté de ça, l'étroitesse du châssis est à mon avis un plus (je revenais d'une après midi shopping où il n'ya  que du shopping que je n'ai pas fait vu que mon bac, heu, pardon, mon char, ma poussette ne rentre dans aucune allée sous peine de rouler sur quelques escarpins. Du coup, c'est devenu HYPER important june mini - Easywalker Mini  - Page 6 745124 )

le coté roues gonflées d'air, on a l'impression de 'flotter', maintenant, à voir dans la vrai jungle urbaine.

Le panier est certes, plus petit que celui que j'ai actuellement, mais pas catastrophique non plus.

La barre de sécurité est pas mal pensée, un peu comme la Bugaboo, elle 'pivote' sur le coté pour permettre d'installé bébé sans problème.

Un détail mal pensé, c'est l’accessoire qui est une sorte de sacoche/mini sac à langer/porte documents que l'on 'sratch' au guidon... Sauf que quand on incline le dossier, bébé tape sa tête dedans... Et on ne sais plus ou mettre ses mains pour la pousser.

Voilà, je ne suis toujours pas sure de mon choix et je me tâte toujours autant...june mini - Easywalker Mini  - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:11

Ben moi je suis repartie dans un comparatif perso de la poussette "idéale" selon mes critères : réversible, tout chemins, confort, allongeable, etc...je reviens souvent à la mini qui recoupe beaucoup de ses critères...je vais faire un post à ce sujet, je polluerais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:14

Moi le canopy c'est important quand même en cas de pluie (par surprise!) ou rayon de soleil mais avec un peu de vent... L'ombrelle c'est bien mais si on l'oublie  june mini - Easywalker Mini  - Page 6 777476  ou un peu de vent elle bouge dans tous les sens june mini - Easywalker Mini  - Page 6 480210 

Après le teste d'une poussette en mag c'est pas pareil la plus par du temps c'est moquette grrrr.

Je vais attendre l'avis de marry-poppins même si c'est une june normal... (punezzz pas de bol, demande quelque chose ou sinon annule ta commande pour leur faire peur... C'est dingue ça !)

RDV a ton post freddra car comme toi c'est celle qui réunis mes critères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:24

Vous me faites rire les filles car on en revient à la conversation que l'on a eu il y a quelques mois sur la june. Le seul moyen de savoir si elle peut vous correspondre est de la voir en face! Je me rappelle très bien avoir été emballée quand mon aîné d'1m était dedans mais je me souviens très bien aussi de Leno qui avec son bébé avait un autre ressenti. Pour moi mini/june c'est pareil. La seule façon c'est d'aller l'essayer. Jeans l'a dit mais je le redis...
C'est pas parce que Freddra a été emballée que vous serez de la même manière emballée... Freddra aussi l'a déjà dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: