Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:31

Idem c'est cette couleur que j'aurais prise en neuve.  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:46

Elle est très belle! Moi aussi j'aimerais bien l'acheter, en total black! : )
Pour celles qui seraient intéressées, il y en a une ici CLIC à 490€, neuve avec la facture d'après ce que ma répondu la dame par mail, le canopy, la facture, garantie 2 ans et il y a également les adaptateurs maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini ?   june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:37

Félicitation Samoune pour ta nouvelle aquisition vraiment très belle  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:43

Elle est très belle!Et c'est un super prix en effet pour la Mini.J'aurai bien aimé la trouver à ce prix là quand je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:48

Merci !  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 240648
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:31

BBenroute, c'est pas le modèle MINI malheureusement, la dame n'est pas très honnete !

Sur les photos de l'annonce on voit bien que sur le chassis c'est écrit easywalker et non MINI... Donc voila, c'est une June mais pas une Mini  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Wink_gif 

La Mini est un rupture chez Haricot-Asticot je devrais plus facilement m'en passer  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:45

Ah oui en effet elle n'est plus en stock ! J'ai bien fait de pas trop tarder avant de la commander  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 403489225 

Sur l'annonce LBC, il me semble bien qu'il s'agit d'une MINI (même si j'en mettrais pas ma main à couper   eh eh) :
- sur le châssis, la mienne a écrit MINI d'un côté et Easywalker de l'autre
- j'ai cru remarquer que les boutons qui servent à plier/déplier la poussette sont rouges sur la June et blancs sur la Mini (à confirmer).


Sinon, pour celles qui l'ont eu, il n'y a rien à enlever au niveau des caches noirs pour mettre les caches Mini (en l’occurrence les bleus) au niveau du système de pliage de la poussette ?
Faut juste forcer ? Ça risque pas de casser ??
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:48

Pour les caches, il n'y a rien à enlever, il faut forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:36

Scoubidous, il s'agit bien d'une Mini, c'est écrit easywalker sur le côté gauche et Mini à droite.
La dame a vu que l'on parlait d'elle sur le forum car elle "sous-marine" (je la cite) je l'avais contactée pour savoir si la poussette était disponible et je trouve pas ça très sympa de dire qu'elle est malhonnête alors que c'est toi qui t'es trompée...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:28

Je ne savais tout simplement pas que je m'etais trompée, je n'aurais pas dit une chose pareille - fausse sciemment sinon. Sur les pages concernant la mini les filles ont bien précisé que l'écriture MINI remplaçait l'easywalker, je me suis fiée à ce que j'ai lu désolée dans ce cas ! Je suis sincerement désolée, il y a tellement de gens malhonnetes ou mal resneignés qui t'écrive que  l'axiss de bb confort est très bon au crash test, qui confondent des marques avec d'autres bref toutes mes excuses j'ai tiré une conclusion trop rapide en voulant aussi prévenir les autres filles du forums s'il y avaient des interessées...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:18

maya94 a écrit:
Pour les caches, il n'y a rien à enlever, il faut forcer un peu.


Oki, me reste plus qu'à essayer un peu plus fort mais ça fait peur  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:42

Tu peux forcer un peu Samoune, moi aussi j'ai du forcer pour mettre les miens et je n'ai rien caser   june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:48

scoubidous, je comprends qu'on soit très vigilantes avec tous les arnaqueurs qu'il y a sur leboncoin, d'autant plus si tu ne savais pas, maintenant tu as reconnu ton "erreur" et c'est tout à ton honneur.
Voilà une photo supplémentaire pour celles qui seraient intéressées :
june mini - Easywalker Mini  - Page 16 100_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:00

Rien à voir avec votre discussion (au passage, elle a reconnu son erreur, comme tu dis, tout à son honneur... june mini - Easywalker Mini  - Page 16 409422  il y a Tant d'arnaques sur lbc....pour moi discussion close  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Diablocl ) : mais ce bleu de la mini est TROP BEAU !!!  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:34

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 846519 

Je regrette vraiment pas le choix du coloris !!

Sinon, l'une d'entre vous à eu la moustiquaire ? 
En fait je me demande si elle est bien "fermée" pour empêcher les ptites bébêtes et moustiques de passer par des fentes éventuelles. Car si vous me dites qu'elle est top, je vais la commander, sinon, j'en confectionnerai une maison ! june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:36

Je rajoute un grand merci pour toi Freddra, car ton blog m'a beaucoup aidé à faire mon choix final dans la poussette que j'allais prendre, alors   june mini - Easywalker Mini  - Page 16 390859 june mini - Easywalker Mini  - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:50

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 895788
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:17

Je me sens tellement nulle...  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 646296


Quelqu'un aurait Bee et Mini et pourrait faire une photo des deux poussettes pliées l'une à côté de l'autre ?

J'ai une petite question pour les utilisatrices de la part d'une maman heureuse propriétaire, est-ce qu'il est normal que lorsque le frein de la poussette est enclenché, elle n'ai pas de soucis à soulever la poussette pour monter les trottoirs mais que dès que le frein n'est pas mis, elle galère un peu ? Elle se demande si sa poussette a un soucis ou non  :)

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:46

Scoubidous, tu t'es expliquée avec cette personne, c'est ce qui compte.  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Wink_gif 

J'ai trouvé des vignettes du comparatif Caméléon/Bee (pas +)/June dans le cache de google :
june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Images17 june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Images18

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Images19june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Images20june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Images21


J'ai la June et la Bee+ à la maison, si besoin, je peux faire d'autres photos dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:50

scoubidous a écrit:
Je me sens tellement nulle...  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 646296


Quelqu'un aurait Bee et Mini et pourrait faire une photo des deux poussettes pliées l'une à côté de l'autre ?

J'ai une petite question pour les utilisatrices de la part d'une maman heureuse propriétaire, est-ce qu'il est normal que lorsque le frein de la poussette est enclenché, elle n'ai pas de soucis à soulever la poussette pour monter les trottoirs mais que dès que le frein n'est pas mis, elle galère un peu ? Elle se demande si sa poussette a un soucis ou non  :)

Merci pour elle !

Ce n'est pas normal je pense (sauf si c'est la june), je n'ai pas eu de soucis avec la mini pour monter les trottoirs. Même à une main, ça va (j'avais un colis dans l'autres main). Peut être que les pneus ne sont pas assez gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:50

Bonsoir. Je suis la dame qui vend une poussette mini sur le bon coin. Je me suis décidée à m'inscrire, il était temps à force de vous lire...
Tout d'abord, je vous remercie toutes, et tous pour vos supers conseils Grace à vous j'ai découverts des poussettes de marques que je ne connaissait pas, c'est super, eh... non pas super dit mon mari lol....
J'ai acheté ma poussette mini en même temps que samoune sur haricots asticots, enfin je suppose, nous l'avons payé le même prix. Je l'a revend car elle ne semble pas correspondre à ce que je recherche. En effet, je galère pour monter les trotoires, mais vraiment. Même les petits trotoires, il faut appuyer comme une folle avec les 2 mains et parfois mettre le pieds sur la barre. Mon mari qui fait 1 mètre 84 a le même problème.   Scoubidou vous a posé la question à savoir si c'est normal et je remercie maya, je crois que c'est toi qui a répondu. J'ai envoyé un mail à haricot asticots j'espère qu'ils vont trouver une solution, même à vide ne n'arrive pas à la soulever. Ma poussette est bien une mini, aucun doute, il y a le logo sur le chassi. J'ai bien les boules...
En tout cas, je vous remercie toutes. Et scoubidou, inutile de te sentir super nule, il n'y a vraiment aucun problème, je ne suis pas du tout de nature rancunière. Tu as pensé que je voullais arnaquer quelqu'un et tu as mis les filles en garde, c'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:04

C'est bizarre que vous ayez du mal à ce point.Car c'est le défaut de la June mais la Muni est censée être améliorée.
Moi je dois appuyer mais pas besoin de forcer et j'y arrive aussi d'une main pour monter les trottoirs.... june mini - Easywalker Mini  - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:15

J'ai aussi la June et je suis très surprise de tous ces soucis avec la Mini qui est sensée être plus performante !
J'envisageais de vendre ma June pour prendre la Mini mais avec tous les pépins qui s'accumulent, je suis finalement contente de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:41

Je vous remercie. Je pense que ma poussette doit avoir un problème. Ca me contrarie, je ne vous dit même pas. J'ai insisté auprès de mon mari, en lui disant que le prix vallait le coups, j'ai pris l'adaptateur maxi cosi, l'habillage pluie. Je voullais cette poussette en plus de ma qtro, que j'ai découverte grace à vous, et que j'adore. J'ai bien conscience que la qtro a une super maniabilité par rapport à la mini ou june mais je ne m'attendais pas à ça... Je suis non voyante, il me faut donc une bonne poussette, maniable et tout. C'est mon mari qui pousse la poussette, je donne la main à mon fils de 3 ans, ma fille de 5 ans tient la poussette. Mon loulou étant prévu pour avril, je m'étais dis que la qtro risquait d'être un peu encombrante dans le coffre avec tous ce dont on a besoin abvec 3 enfant...  
Je suis désolée je vous raconte un peu ma vie là, mais ça m'énerve à un point. Sûrement hormonale lol. Encore merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 EmptySam 1 Fév 2014 - 7:24

En effet c'est bizarre les filles parce que même moi avec ma June je ne dois pas forcer autant.
La plupart des trottoirs je peux les monter sans mettre le pied  june mini - Easywalker Mini  - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: