Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:28

J'aimerai bien la testé mais c'est un peu loin de chez (30mn ou plus) et avec 4 loulous il me faut du temps que je ne peux pas avoir  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wink_gif  donc pour le teste c'est mort...

Toi pour bb2 tu l'aurais bien gardé ? (tu vois de quoi je veux parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:38

Honnêtement maintenant que j'ai eu l'elea, je n'aurais pas été vers la june à cause de mes trottoirs. Par contre, la june est mieux que l'elea pour le parc, la forêt par chez moi. 30 minutes de chez soit ce n'est pas évident avec 4 loulous mais vu le prix de la poussette je le ferai pour ne pas avoir à regretter mon achat! Easywalker n'est pas si connu et cela ne se vend pas super bien en ce moment.. La vie coûte chère et même 500€ en occasion la june et sa nacelle neuves ont eu du mal à partir. Regarde ta crusi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:46

Si j'en reviens à parler de ça, c'est que j'ai l'occasion de la tester la mini .... j'avais éliminé la june à cause du "souci" de montée de trottoirs...alors que maniable avec la mini et mon grand testeur, du coup, elle revient dans la course...je ne cherche pas à remettre un sujet sur le tapis comme tu dis.

Après moi aussi je lui reproche le canopy peu couvrant...on arrive jamais à avoir la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:51

Oui Freddra mais regarde d'autres filles comme Cuinou ne sont pas plus convaincues. Je dis juste qu'il faut essayer avant d'acheter, car un avis ne fait pas l'autre même si tu as l'habitude de tester, ne le prends pas mal, le ressenti est propre à chacun, c'est toi même qui le dit. Je sais que tu ne relances pas le débat mais on se retrouve dans la même configuration, les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:54

Je crois que certaines parlent de la june pas de la mini sandrine....il y a une petite différence...

quand à mon avis, il est personnel, je ne donne que de l'objectif sur mon blog, ici je poste mes avis sur le forum je ne cherche à influencer personne et je n'en reçois aucun cadeau ni com ni rien de la part des marques et je suis libre de faire mes reportages en toute objectivité, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:06

naniiie a écrit:


j'ai pris mon temps de la 'tester', j'ai voulu 'monter' un mini présentoir de mois de 10 cm de haut, avec le poids de nénette.... Bah, pas si évident que ça. On était face route. J'ai du mettre les deux mains et mon pied droit a voulu se lever de sa propre initiative. Maintenant, je ne vais pas vraiment lui reprocher, parce que je fais 1m50 les bras en l'air. Comme dirait mon cher et tendre, ma taille joue sur le coté levier de la poussette.

Avec un guidon droit, + tu es proche du centre de gravité de la poussette, + elle sera dure à soulever au guidon: c'est le principe meme du levier effectivement... Donc si tu es petite, c'est normal que tu ais + de mal que quelqu'un qui est plus grand... C'est juste à cause du réglage du guidon.
Encore que je dirais pour être directe, que c'est la poussette qui est mal foutue si ça fonctionne ainsi, c'est pas une fatalité... Tu aurais moins de mal avec un guidon inclinable, ou si l'assise était + éloignée du guidon... mais elle en deviendrait moins compacte...

Rahlala, encore un débat sur la maniabilité....
Personnellement j'ai confiance dans l'avis de Freddra, pour la bonne et simple raison qu'elle tente de rester objective, et si " La mini est plus facile à la montée des trottoirs que la June", ça doit surement être vrai. L'experience a quand meme cela de bon qu'une majorité peut se retrouver dans son avis, après, il y a aura toujours des exceptions hein...

Ca me rappelle la Kart de bébéconfort que beaucoup jugeaient complement pas pratique à manier car roues seulement directionnelles, pourtant certaines avaient la technique pour faire rouler la poussette comme sur un nuage...

Ok, je m'égare...

Vais être obligée d'aller juger par moi-même tiens...june mini - Easywalker Mini  - Page 7 54258 

PS: canopy court = critère rédhibitoire pour moi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:16

Laeti : je te rejoins sur le guidon droit : un guidon inclinable rendrait la poussette plus maniable et adaptée aux plus petites tailles de pousseur.

Et pour moi aussi, le canopy peu couvrant me dérange...c'est dommage.

Et pour en finir avec cette maniabilité, je répète ce que j'ai déjà dit : vous ne retrouverez pas le confort d'une Bugaboo, faut pas rêver...pour sa catégorie, elle reste correcte en ce domaine surtout que mon test a été fait avec 14.5kgs dedans...alors j'imagine un plus petit de 8/9kgs, ça doit être plus agréable encore.

Mon mari l'a maniée ce matin en extérieur en mode face pousseur, il trouve que :

* le guidon est un peu fin pour ses "grosses" mains mais le cuir très agréable au toucher et par contre un peu glissant à son goût
* la montée de trottoirs faisable même s'il a vu mieux lol (ben oui il devient très critique vu le nombre de poussettes qu'il a vu défiler à la maison....eh eh )
* le canopy inutile (ce sont ses propres mots) à cause du manque de "couvrance"
* les suspensions très correctes
* la conduite est agréable dans l'ensemble

Voila l'avis d'un papa en toute honnêté ! june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:28

Il est gentil ton mari Freddra...
Le mien a tendance à être beaucoup plus... euh... critique...
C'est souvent drôle...
On va bien voir ce qu'il en pensera...june mini - Easywalker Mini  - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:32

C'est chouette d'avoir l'avis d'un papa presque expert, merci. june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:35

HS, mais ton avatar est à croquer Boubouche  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:54

Merci june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:13

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wub_gif2  petit bout profite bien boubouche cela pousse vite...

L'avis du papa est super freddra  :) 

Bon le canopy  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wink_gif  je sais pas cela m'embête un peu  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 480210  mais ils peuvent faire des modifications ? (c'est comme pour la bee+ on peut changer de canopy sur la june mini ou normal ?).

Après l'habillage pluie tu l'as boubouche ? Si oui tu en pense quoi ? Merci.

Merci san1drine pour ton avis moi la éléa j'accroche pas et je la vois pas du tout dans la neige  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 483667  (si c'est pour la éléa, je préfère garder la crusi) Je pars sur la june mini car si je viens a vendre la duet j'ai plus de poussette pour la neige... Je pense que je la commanderai sur le net sur un site qui accepte les retours june mini - Easywalker Mini  - Page 7 483667  en mag cela ne va pas être possible...

Edit : j'avais oublié la largeur de l'assise 25cm au fond (comme la duet) et 32cm au bord, bon elle s'agrandit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:57

choupie a écrit:
Personnellement suite à mon test hier j'ai un peu de mal avec la Mini. Même problèmes qu'avec la June pour moi, décidément je n'accroche pas. J'ai du mal à la soulever toujours (même si plus facile qu'avant) le canopy reste trop petit, le hamac trop bas. Bref je la trouve un peu trop cher par rapport à ce qu'elle offre, même si elle a de bons atouts.
Excusez, c'était Choupie pas Cuinou.
Ce que je veux dire, c'est que même si ce forum (ou blog) permet d'avoir un avis constructif, cela ne fait pas tout. Certaines l'aimeront, d'autres pas. Sans faire exprès, Freddra, par ton expérience de poussette, et même sans le vouloir, tes sentiments influencent.... Après je dis juste, qu'il faut conforter son impression du forum par un essai en direct car sinon, se produit ce qu'il s'est passé dans mon cas...Et là, ben on s'en mort les doigts. Et encore je l'avais testée et totalement séduite avec mon grand.

Loubna, après je comprends que tu cherches une poussette compacte qui passe partout, et légère, c'est le rêve de toute. Enfin, dans mon cas l'éléa me suffit et est super à conduire (et ca je l'ai découvert après avoir revendu la june, tout dépend de ton expérience de poussette avant...certaines sauront aimer la june (et pareil pour la mini peut être) mais d'autres non). Ce qui est bon pour moi n'est pas forcément valable pour toi. june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wink_gif 

La june (et à voir si la mini aussi Freddra), était quand même très agréable avec un grand mais très étrangement s'est retrouvée terriblement différente avec un bébé (car on pas la même geste de conduite avec un bébé et un 3 ans). En campagne, parc etc aucun soucis mais les hauts trottoirs avec bébé, tu sens la descente (alors qu'avec mon grand non et avec l'éléa pas du tout) ! 

Quand on lit certaines expériences june/mini c'est pareil.

Bref, à chacune de s'en faire une idée avant de passer le pas. Mais juste un conseil...confronter votre fantasme, l'idée que vous vous faites de la poussette en la voyant pour voir si vous êtes dans la réalité ou non. C'est quand même un sacré budget, cela serait bête de se planter et de regretter son achat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:44

Tu n'as pas tord Sandrine sur le fond.

 Par contre, tu dis tout ce que tu penses aujourd'hui de la June ...une fois que tu l'as vendue....je me souviens de longs éloges sans fin jusqu'à ce que la vente se fasse. Je n'ai rien à vendre en ce qui me concerne aujourd'hui. Fin de la discussion pour ma part.

Je vais prendre rendez vous pour rendre la mini cette semaine au plus tard la semaine suivante selon mes dispo. (et tout ça à mes frais je précise) 
Si vous avez encore des questions ou des photos supplémentaires à me demander, n'hésitez surtout pas, mon but étant de pouvoir vous informer et rendre service, et non pas à vendre cette poussette.

Je rappelle que celles qui le souhaitent peuvent venir la voir chez moi, elles seront les bienvenues. june mini - Easywalker Mini  - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:51

freddra a écrit:
Tu n'as pas tord Sandrine sur le fond.

Par contre, tu dis tout ce que tu penses aujourd'hui de la June ...une fois que tu l'as vendue....je me souviens de longs éloges sans fin jusqu'à ce que la vente se fasse. Je n'ai rien à vendre en ce qui me concerne aujourd'hui. Fin de la discussion pour ma part.

Oui mes pensées sur la june ont muri car c'est avec le recul et l'utilisation avec l'éléa que je peux le dire (à l'époque je la comparais surtout à ma loola up et ma high trek). A l'époque, j'étais complètement honnête et complètement enchantée. Mais tu vois, l'éléa m'a fait ouvrir les yeux avec la pratique cet été.Fin de la discussion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:05

freddra a écrit:
Je rappelle que celles qui le souhaitent peuvent venir la voir chez moi, elles seront les bienvenues. june mini - Easywalker Mini  - Page 7 409422
june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Ouin_gi2  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Ouin_gi2  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Ouin_gi2  pourquoi j'habite pas près de chez toi.

Sur LBC on m'a proposé un échange avec une éléa  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 1531250469  

Je me suis planté avec la zapp US  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Forgive2   la crusi c'est juste qu'elle est trop large et son pliage en deux morceaux sinon je l'aiiiiiiiime ah est aussi j'ai peur pour la neige, je me dis les roues a air c'est mieux... Bref je suis complètement perdu  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wacko_g2   puis tu as raison san1drine c'est des dépenses pour rien si on se plante au final  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:11

loubna a écrit:
june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Wub_gif2  petit bout profite bien boubouche cela pousse vite...

Après l'habillage pluie tu l'as boubouche ? Si oui tu en pense quoi ? Merci.
Merci Loubna. :)

J'ai l'habillage pluie mais je ne l'ai pas testé avec le hamac. Ma June est en version nacelle pour le moment.
Le hamac et tous mes autres accessoires sont rangés dans un carton dans mon garage. Je regarde dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:19

Merci mais tout est rangé prend toi pas la tête  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Rolleyes  profite de poupette  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 68163  

Je sais plus qui a fait le reportage j'aimerai bien son avis si la personne a accouché  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 651904  bon je vais faire un petit saut au début du reportage  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 54258  

Ma tête va : comment dire  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Le_fou_j  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 432701

Edit : c'est debbie avec son petit loulou Camille du 22 Août, elle doit-être occupée  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:42

Léno a écrit:
HS, mais ton avatar est à croquer Boubouche  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 355952
june mini - Easywalker Mini  - Page 7 846519  Je rejoins Leno,félicitation! 
Sinon je profite que tu intervient ici pour savoir si tu avais eu le temps ou pas de faire des photos de la June dans le coffre?Si c'est non ce n'est pas grave,j'imagine que tu as eu d'autres choses à faire ces temps-ci!

Pour revenir au sujet de la maniabilité je pense qu'il ne faut pas oublier que la June et Mini ont des roues pneu, je pense que cela ne donne pas la même chose qu'une poussette avec des roues en gomme ou dures.A contrario ces mêmes poussettes ne passeront pas les mêmes obstacles ou n'iront pas sur du sable ou de la neige aussi bien qu'avec des pneus.Il faut savoir ce qu'on veut précisément et sur quels types de terrain on va rouler.
A mon humble avis l'elea ne roulera pas aussi bien dans la neige que le June par exemple.
Enfin tout ça pour dire qu'il est difficile d'avoir la poussette parfaite et qu'on a chacune nos ressentis.
Moi j'apprécie tous ses avis car je ne vais pas pouvoir aller la voir vers chez moi.Et sincèrement un test en magasin ne vaudra jamais le test en conditions réelles dans la rue et à l'usage du quotidien. june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:51

Moi je pars dans l'optique si je revends la duet, donc il me faut une poussette passe partout (pas large) et sur la neige (avant je faisais pas attention a ça mais depuis l'hivers dernier  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Sueur_g2  ).

Je prends tous les avis positifs comme négatifs donc j'attends aussi les tiens et si tu peux tester l'habillage pluie et une photo  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 356857   june mini - Easywalker Mini  - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:38

Les filles, je suis foutu  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 432701   je viens de ressortir la crusi (j'ai enlevé le kit été) et ma puce dedans  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 IconLove    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 IconLove   june mini - Easywalker Mini  - Page 7 IconLove   je vais devenir folle  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Le_fou_j   je sais plus quoi faire  june mini - Easywalker Mini  - Page 7 432701   june mini - Easywalker Mini  - Page 7 432701   june mini - Easywalker Mini  - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:44

Non mais je te rassure on est deux à être folle avec cette poussette, je suis à nouveau repartie dans des recheches alors que j'étais persuadée de vouloir la prendre!june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Le_fou_j  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:55

Loubna, merci de ne pas polluer les sujets sur une poussette en particulier avec tes recherches personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:05

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 409422   kumonosu je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re:Easywalker Mini ?   june mini - Easywalker Mini  - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:28

moi je l'adore j'en deviens folle de cette poussette et en plus j'adore les minis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: