Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:10

Bonjour Bébédavril, il est clair que la poussette a un problème....j'ai eu la poussette mini de maya et au contraire elle etait super maniable et je n'ai jamais mis le pied pour monter un trottoir....tout des 2 mains sans soucis et c'était avec mon fils de 15kgs...
Je commence vraiment à me poser des questions sur easywalker et cette mini ?? Pourquoi n'est elle plus en stock nulle part, y a t il un souci ? En tous les cas, on ne trouve aucune com sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:09

Julie en faite tu dois avoir un chassis mini, et bébédavril un june  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 543867 

Car ici avec ma june impossible de la lever pour passer un trottoirs sans mettre le pied sur la barre, j'ai beau forcer pour appuyer sur le guidon elle se soulève pas d'un millimètre !
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:56

Je n'ai aucun problème avec la mienne pour passer les trottoirs. Elle se bascule vraiment facilement, et d'une seule main. Bon par contre elle est à vide, mais quand même  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:03

J'ai constaté qu'avec la June, la maniabilité est moindre quand le hamac est face parents. Il est difficile de franchir les trottoirs hauts sans mettre le pied sur la barre arrière de la poussette. Mais je n'ai jamais eu de souci à la faire basculer à vide ou avec la nacelle, ni de roues "folles" comme une propriétaire de la Mini sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:47

Alors moi c'est la roue avant gauche qui vrille au point que je ne peux l'utiliser !!! Elle  dort dans un coin, j'ai écris chez Easywalker direct mais ils me renvoi chez Freekidds  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 646296  je me pose beaucoup de questions aussi sur cette mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:06

Boubouche a écrit:
J'ai constaté qu'avec la June, la maniabilité est moindre quand le hamac est face parents. Il est difficile de franchir les trottoirs hauts sans mettre le pied sur la barre arrière de la poussette. Mais je n'ai jamais eu de souci à la faire basculer à vide ou avec la nacelle, ni de roues "folles" comme une propriétaire de la Mini sur le forum.

Oui tu as raison, je l'ai constaté aussi et ceci est valable sur les modèles june et mini d'ailleurs. Elle est plus maniable si l'enfant est face route, une question de centre de gravité différent par rapport aux poussettes, ça m'a étonnée de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:51

Sur la streety c'est pareil  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:08

Loyzia a écrit:
Julie en faite tu dois avoir un chassis mini, et bébédavril un june  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 543867 

Car ici avec ma june impossible de la lever pour passer un trottoirs sans mettre le pied sur la barre, j'ai beau forcer pour appuyer sur le guidon elle se soulève pas d'un millimètre !
Oh non je pense pas  lol! 

Mais c'est vrai que comme tu dis Boubouche en face parents elle est moins maniable qu'avec le Aton dessus  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:50

Bonjour les filles. J'ai bien un châssis mini, enfin je pense, comme Samoune j'ai le logo mini. J'ai envoyé un mail à freekids. Leur réponse, ils ne peuvent rien pour moi, il s'agit de la conception de la poussette, mais ils feront remonter à easywalker mon mécontentement. Non mais attendez, on se moque du monde là. J'arrive pas à la soulever à vide, enfin si mais il faut appuyer fortement. Même pour monter les petits trottoirs je dois mettre le pieds.
J'ai essayé de mettre mon fils face à la route mais quand j'ai vu le soucis je vous avoue que j'ai même pas tenté face à moi. Je suis écœurée, c'est quand même 550 et quelques avec l'habillage pluie et les adaptateurs maxi cosis, on ne s'attend pas à ça quand on dépense une telle somme. Et dire que je voulais la elea de bébé confort, j'aurais dû prendre celle-là...
Je vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:56

Tu l'a acheté en ocaz ? Car tu n'as pas payé cher pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:31

Non je n'ai pas acheté ma poussette d'occasion, je l'ai prise sur haricots asticots tout comme Samoune en solde. La poussette était à 490 euros, l'habillage pluie à 30 et les adaptateurs cosi à 50. La poussette fait neuve, pas de doute là-dessus. Ca me rends dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:22

Ben la elle est garantie donc ils doivent faire quelque chose pour toi la ?? Comment ça ils peuvent rien ???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:30

Franchement, là easywalker à du soucis à se Faire! Sa réputation en prend un coup ! 
Cette poussette est censé supporter 30kg, mais si même avec un petit bébé elle est pas maniable ou soulevable heuuuuuuuuuuuu j'ai des doutes quand à l'utilisation avec un Grand! 
Et la franchement, ça craint. Sur le forum il y a déjà 2 minis qui ont un soucis (et pas des moindre vu qu'elles sont inutilisables).

On sait que les marques nous lisent, alors j'espère ne que ça les fera Réagir! Sinon, je comprend définitivement pas leur Politique!
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:31

bonsoir. Apparement, la garantie ne marche pas puisque celon freekids il s'agit de la conception de la poussette. mouais mouais. Une poussette que tu ne peus pas soulever à vide c'est quand même abusée. On peut la soulever à vide mais il faut vraiment utiliser les 2 mains, guidon au plus haut. Je suis furieuse contre easywalker, même si j'adoooooore ma qtro. Je suis en rage contre freekids parce qu'en temps que revendeur il on le devoir de faire quelquechose, mince à la fin. Moi qui voulais prendre l'oiseau bobo, c'est une bouillotte pour bébé de chez freekids, je ne suis pas prête de commander quoi que ce soit chez eux. Je voulais aussi la chancelière mini ou june, l'ombrelle, ben rien du tout. Punaaise que j'ai les boules...
Samoune, si tu as l'occasion d'utiliser ta mini avec un enfant de 13 14 kilos, j'aimerais avoir ton opinion comme on l'a commandé en même temps.   Moi je l'ai testé qu'à vide et avec mon fils de 3 ans, 17 kilos. Je n'ai pas de jeune bébé pour l'essayé mais vu le résultat avec mon fils et à vide, je suis plutôt péssimiste...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:12

C'est encore moi, avec ma satanée poussette. Je pense que le soucis vient d'une roue de derrière. Je m'explique. Je sens que lorsque je la soulève à vide, le poids se déporte très légèrement sur la droite. Je ne sais pas comment vous dire ce ressenti. Comme si les deux roues ne faisaient pas leurs boulot de soutien... C'est difficile à décrire. Par contre mon mari visuellement ne voit rien d'anormal... En plus, quand je mets le frain, je n'ai plus aucun problème pour la soulever... Là, le poids semble mieux réparti...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:24

Abuser, c quand meme pas normal de recevoir une poussette qui fonctionne a moitier, neuve... en plus si la garantie ne marche pas sur un default de fabrication c est honteux!!! Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:13

J'ai eu un souci sur une poussette EW sky achetée sur H.Asticot, mais la garantie a été prise en charge par un réparateur autre que freekids. Veux-tu que je te retrouve ses coordonnées pour que tu vois avec lui ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:07

Kikou1501 c'est super gentil, oui je veux bien que tu me donnes les cohordonées de ton réparateur. J'ai vu que tu as une qtro, tu as quelle poussette en complément?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:06

Je t'ai envoyé ses coordonnées en MP!  :) 

Alors nous avons une Smart de Phil&Teds que nous utilisons au quotidien en ville, une Qtro pour nos balades en dehors du centre ville, et une Noa de Bébéconfort que l'on prend pour faire les magasins et quand on a besoin de la sortir/plier/déplier X fois!  june mini - Easywalker Mini  - Page 17 609923 
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:16

Merci pour ton message. Eh, par contre comment on fait pour lire les messages privés? Je ne suis pas du tout une habituée des forums lol.
Tu es bien équipé en poussette. Nous on a la qtro, avec sa super nacelle. Je l'adore mais j'apréhende de l'emporter en vacance, elle tient quans même de la place. Comme on va avoir la coque aton 3, j'ai commandé la topaz de cybex. Enfin, j'avais flashé sur la mini en me disant qu'elle est hiper confort, et parfaite pour les magasins, plage... On c'était dit la qu'on utiliserait la qtro en balade, la topaz dans le coffre, et la mini le reste du temps. Je suis légèrement blaser. Le silence de freekids me rends malade, c'est une sacrée partie de ma prime naissance qui est partie dans l'achat de cette poussette.
Vous m'avez rendu accroc aux poussettes, pas bien lol. J'étais déjà passionné de matériels de pué mais là c'est terrible, pire que pour un premier. Le plus drôle, c'est que ne voyant pas, ce n'est pas moi qui pousse la poussette. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:29

C'est bon, j'ai pu lire ton message privé. Je leur est envoyé un mail... En tout cas, le site haricots asticots c'est terminé pour moi. Ils ont parfous des bons prix mais si c'est pour avoir une politique commerciale à la noie, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:18

Oh bébédavril, je suis bien désolée de voir tous les soucis que te donne cette poussette... J'espère qu'avec les coordonnées de kikou1501 une solution au problème de ta poussette sera trouvée (c'est quand même bien abusé...) D'ailleurs, les coordonnées m'intéressent aussi, au cas où je vienne à avoir un soucis et que je rencontre le même type de problèmes !

Mon frère vient passer quelques jours de vacances d'ici 2 semaines (oui ça fait loin), du coup je négocierai sec mon neveu qui a 10 ans s'il veut bien jouer le jeu et tester la poussette avec moi ^^
Car j'ai pas de soucis avec la poussette à vide, et ma puce a encore un peu de temps avant de pointer son nez. 
Ca fera au moins un test avec un très grand lol
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:45

Voilà, freekids a répondu, je vous mets un copier coller du mail
Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Supprimer | Afficher l'original
Madame
 Je vous invite donc a prendre contact avec la clinique de la poussette.
 Je peux comprendre votre réaction mais néanmoins ce que vous nous remontez
 ne montre pas un défaut de la poussette et ne rentre pas dans le champ
 d'application de la garantie.
 Si l'intervention ne démontre pas un défaut intrinsèque a la poussette (la
 garantie ne sera pas prise en considération et les coûts seront a votre
 charge).
 cdt
 Service commercial
 Easywalker
Donc en gros, si je l'envois à la clinique de la poussette, et si la poussette n'a celon eux aucun problème ils vont me faire payer les fraits d'envoi, et d'expertise... J'adore... S'il y a une utilisatrice de la mini qui habite pas loins de la Loire, Lyon ou Isère, j'adorerais comparer pour me rendre compte... J'en ai un tout petit peu marre lol
Merci Samoune pour le test avec ton neveu. Moi mon fils pèse 17 kilos et je te garantie que face ou dos à la route c'est l'horeur, pire que la streety que j'avais en 2008 pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:51

Moi aussi c'est le forum qui m'a rendu accro aux poussettes! lol

Bon ben on n'a plus qu'à espérer que ta poussette présente un réel problème qui sera reconnu par le réparateur! Pour notre châssis de Sky défectueux , le réparateur m'avait appelée car il ne voyait pas trop où était le problème, du coup je lui ai tout réexpliqué au téléphone, il a ré-analysé le châssis et a fini par m'en commander un neuf car le premier était réellement tordu. Donc surtout insiste bien si tu les as au téléphone et explique que ta poussette est inutilisable!

Samoune, c'est justement La clinique de la poussette qui s'était occupé de mon châssis. Leur mail : contact@lacliniquedelapoussette.com
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:34

Le soucis c'est que visuellement, on ne voit rien du tout. Le chassy n'est pas tordu, ni rien du tout. Si la poussette n'a pas de problème je me demande combien ils vont me facturer... M'enfin, une poussette qui se soulève à vide qu'en utilisant les 2 mains guidon au plus haut, c'est quand même un monde. Sinon, une personne douée en anglais pourrais me rédiger un mail pour easywalker dirrectement? Je vais leur en envoyer un pour savoir ce qu'ils en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: