Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:27

lol!  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Icon_biggrin2  Je vais lui laisser la chancelière qu'elle en profite encore un peu june mini - Easywalker Mini  - Page 9 721373
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:48

Ben alors?

T'as du la recevoir maintenant, et toujours aucun commentaire? june mini - Easywalker Mini  - Page 9 651904 

Ben oui, j'attends moi! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:07

Et moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:32

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 846519 june mini - Easywalker Mini  - Page 9 54258  Mais je crois que Loubna est bien occupée, ça ne devrait plus tarder!june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:19

Je pense a vous ne vous inquiété pas june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Tongue_g 

J'ai pas mal eu de chose cette semaine (poussette reçu mercredi june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Tongue_g ) je l'ai sortie qu'une fois pour vous dire pas de temps de tester...

Pour vous dire en gros vite fait lol!  je ne regrette pas d'avoir vendu la crusi pour la mini  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 513135  mes impressions un peu plus tard car zhom et là aussi et c'est dur de taper un texte sans que j'ai un commentaire du style "encore le forum june mini - Easywalker Mini  - Page 9 1531250469 " moi euh non je lis vite fait  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 54258  eh eh 

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:29

Ahhhh ces hommes ils doivent nous prendre pour des folles  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:54

Voilà après une belle promenade cette après midi la june me plait june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Dentenm2  

La seule chose qui me m’embête (mise a part le canopy et panier un peu petit) c'est lorsque l'on doit monter une bordure je la trouve lourde, plus lourde que la duet (avec mes deux princesse dedans). Même a vide je la trouve lourde a soulever c'est peut-être normal car je la compare a la crusi (beaucoup de plastique et vraiment légère). Il faut bien que les mains pour monter la bordure pas de pied. Bref on voit la qualité surtout du châssis robuste (je compare a la crusi qui fait jouet, pas solide...)  

Elle roule a une main j'avais ma dernière en manduca (devant) et ma princesse de 23mois dans la poussette face route.

C'est une bonne tout chemin et pour la neige june mini - Easywalker Mini  - Page 9 846519  

Le cuir du guidon super agréable june mini - Easywalker Mini  - Page 9 68163 

Le pliage super prend pas de place june mini - Easywalker Mini  - Page 9 356857 

Pour changer le siège de sens c'est un coup a prendre, il faut que je trouve juste la technique pour changer le hamac de sens sans griffer le châssis  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Le_fou_j   j'arrive pas le pivoter le sortir du châssis une retiré (c'est du a expliquer june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Sueur_g2 ) je vais visionner des vidéos june mini - Easywalker Mini  - Page 9 54258 

Je vais acheter les adaptateurs cosy et l'habillage pluie bugaboo que je trouve mieux.

Par contre j'arrive a la plier que en position allongé c'est normal june mini - Easywalker Mini  - Page 9 651904 

Bref en accord avec tout ce qu'a dit freddra  :) 

Si vous avez des questions.... (J'y vais les monstres font des bêtises june mini - Easywalker Mini  - Page 9 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:05

loubna a écrit:
(je compare a la crusi qui fait jouet, pas solide...)  


ah ah ah ah Tu me fais trop rire!


Je vais acheter les adaptateurs cosy et l'habillage pluie bugaboo que je trouve mieux.


Tu as raison.
Si tu la gardes longtemps ( t'as déjà gardé une poussette longtemps?june mini - Easywalker Mini  - Page 9 651904 ), elle sera surement passée de mode et ce sera quand meme un atout à la revente les adaptateurs ( j'insiste là ou bien eh eh )

Par contre j'arrive a la plier que en position allongé c'est normal june mini - Easywalker Mini  - Page 9 651904 

Bref en accord avec tout ce qu'a dit freddra  :) 

Si vous avez des questions.... (J'y vais les monstres font des bêtises june mini - Easywalker Mini  - Page 9 432701 )
Ben mets nous des photos encore... avec tes loulous!
( Moi je ne vais pas l'acheter, alors à part les photos tu sais...eh eh eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:34

Oui c'est tout à fait normal loubna...elle ne peut se plier que si le siege est allongé...il faut le savoir c'est tout.

Quand au changement de sens du siège, ce n'est pas intuitif comme je l'avais dit, mais une fois pigé, franchement je trouve ça très simple...je te conseille de mettre le frein pendant cette opération, ça t'évitera que la poussette glisse pendant tu "crochètes" le siège.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:42

freddra a écrit:
Oui c'est tout à fait normal loubna...elle ne peut se plier que si le siege est allongé...il faut le savoir c'est tout.

Bon bin tout va bien alors  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Icon_biggrin2 


Quand au changement de sens du siège, ce n'est pas intuitif comme je l'avais dit, mais une fois pigé, franchement je trouve ça très simple...je te conseille de mettre le frein pendant cette opération, ça t'évitera que la poussette glisse pendant tu "crochètes" le siège.

Je mets le frein oui, retirer le hamac ça va aucun soucis, c'est juste pour le sortir du châssis (c'est pas facile a dire a l'écrit june mini - Easywalker Mini  - Page 9 432701 ) le faire pivoter sans toucher le châssis sinon bonjour les griffes... 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:56

Laeti992 a écrit:

Ben mets nous des photos encore... avec tes loulous!
( Moi je ne vais pas l'acheter, alors à part les photos tu sais...eh eh eh eh )
Tu m'a bien fait rire, oui j'ai déjà gardé une poussette longtemps la volo june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Dentenm2  ça fait 1an june mini - Easywalker Mini  - Page 9 192615  eh eh 

J'ai une photo j'ai même pensé a toi en la faisant lol!   (je la post quand les loulous seront couché et auront mangé  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 777476  bon je vais faire a manger june mini - Easywalker Mini  - Page 9 54258 ) 

Oui pour la revente c'est un atout lol!  mais je compte la garder  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:31

Pour laeti992 et les autres filles du fofo lol! 


Et là rien a voir mais j'aime trop june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wub_gif2 

Edit : photo retiré ! C'était pour vous montrer, je garde mes loulous pour moi maintenant june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Icon_biggrin2


Dernière édition par loubna le Mar 22 Oct 2013 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:09

Oh mais c'est ma meilleure copine qui m'avait donné des barrettes et un bracelet !! On a la même poussette !! Cooooool june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Tongue_g june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:11

J'adore comme elle est habillée ta grande! 


Bon alors c'est sûr, tu gardes ta mini? Pwik... 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:16

@ jeans :lol!  au plaisir la prochaine fois ce sera des bagues eh eh 

@ Yukary : Merci pour ma puce june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wub_gif2  je la garde pour le moment  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Icon_biggrin2  (je parle de la poussette june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Rolleyes  ) j'ai acheté les adaptateurs cosy pour le dépannage june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Sueur_g2  Bin elle est où ta xplory V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:26

Trop mimi ta fille!Et la poussette en rouge elle est vraiment belle.june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:37

Merci. 

Ahhh oui le rouge et très beau (pourtant je suis pas fan du rouge ! Je pensais même a échanger le canopy + coussin confort mais non je garde june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:14

Xplory revendue, je pouvais pas la garder.. Trop lourde et trop encombrante. Je ai juste prise parceque je l'ai eue à un prix défiant toute concurrence lol!  250€ avec chanceliere adaptateurs cosy et sac de transport... J'étais obligée de la prendre june mini - Easywalker Mini  - Page 9 777476 


En tt cas je te souhaite bien du plaisir avec ta mini june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:05

loubna a écrit:
Citation :
Tu m'a bien fait rire, oui j'ai déjà gardé une poussette longtemps la volo june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Dentenm2  ça fait 1an june mini - Easywalker Mini  - Page 9 192615  eh eh 

ah ah ah ah ah ah 

Loubna... Petite coquine...

Tu nous avais caché que tu étais capable de faire d'aussi belles photos!!!!!!!!!!!!!  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 2387384449  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Clap_gi2 

L'endroit a l'air très très beau, et ta louloutte avec ses petites boucles et sa Quinny, est trop trop mignonne!!!june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:12

Oh oui c'est bien joli
Mais où fais tu de jolies balades comme ça ?
Pas dans le sud en tout cas vu les vêtements june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wink_gif 
Nous on en est toujours au Tee shirt et aux moustiques en prime !
Un peu hâte de l'hiver 
C'est bien les saisons
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:12

Ps très belle en rouge june mini - Easywalker Mini  - Page 9 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:18

Merci laeti992  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 679902 

C'est le plan d'eau de la ville :)  ici rien a par ça june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Wink_gif  pas de jeux pour les petits  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Forgive2 

Yukary ahhh oui a ce prix difficile de résister en plus la V3  :)  tu as pu voir le confort du hamac (surtout avec un nouveau né  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 2387384449 ) mais prend trop de place et le pliage june mini - Easywalker Mini  - Page 9 432701  c'est comme la crusi  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 432701  en deux morceaux...

ajt c'est le Pôle Nord ici  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:55

ajt a écrit:

Nous on en est toujours au Tee shirt et aux moustiques en prime !
Un peu hâte de l'hiver 
C'est bien les saisons
Ici on à déjà eu 5 bon cm de neige il y à 1 semaine.... june mini - Easywalker Mini  - Page 9 3095837524 

Loubna, t'es photos sont magnifiques!
J'en suis à hésiter à prendre une mini.... peut être que mon mari aimera mieux vu qu'elle est + maniable et que c'est ce qui le dérange.... ou alors, je garde la june pour moi, la bee pour lui, la BJCE pour le TT, la micralite pour appoint. En même temps, vu comme ça, ça ne fait "que"4 poussettes..... june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Mdr_gif june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Mdr_gif  june mini - Easywalker Mini  - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:00

marry-poppins a écrit:
Citation :

J'en suis à hamster à prendre une mini....

june mini - Easywalker Mini  - Page 9 651904 

Je souris... june mini - Easywalker Mini  - Page 9 777476 
Mais ça sent le bug...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: