Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty
MessageSujet: Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!   Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:05

Coucou les filles,
encore besoin de votre aide.
Tout est dans le titre, je cherche un siège groupe 1 ou 1/2/3, pas cher, bon au crash test et non isofix(ou pouvant faire les 2). Sachant que ce ne sera qu'un siège d'appoint, pour faire le trajet "chez nous-nounou" dans voiture de chéri, soit 1km. Donc il faudrait un siège assez léger et facile à installer, car il sera souvent enlevé et remis.
Pour les autres trajets dans voiture de chéri, on aura un 3ème siège(déjà un duologic dans voiture principale), un maxway, car pas question de faire voyager mon fils en FF.
Merci d'avance de votre aide.
P.S:je pensais peut-être au romer king plus ou au maxi cosi tobi. J'aurais aime le cybex juno fix ou energy pro,mais trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!   Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:35

un pallas 1 ? (175€)

il a quel age et quel gabarit ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!   Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:51

Il va avoir 16 mois, et mesure dans les 80 cm je pense pour pas loin de 12kg. Mais j'avoue que je ne l'ai pas pesé ni mesuré depuis 2 mois...
Pour l'instant il est encore dans sa coque dans la voiture de mon mari, mais il arrive bientôt au bout.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!   Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:49

Donc je confirme, un pallas 1, il a la taille et c'est ce que tu auras de mieux en rapport qualité prix... si un peu plus de budget un pallas 2, meilleur en choc latéral amis un peu plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty
MessageSujet: Re: Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!   Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur siège RF au niveau sécurité
» Meilleur prix pour siège romer king plus
» Meilleur rapport qualité prix
» meilleur siège gr2/3 NON-isofix ?
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: