Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meilleur rapport qualité prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:14

Désolée, je n'ai vraiment pas le temps de lire les post donc je demande votre aide. Ma fille de 17 mois et 10 kg voyage encore dans son siège coque mais je viens de lire le dernier article de "Sécurange" concernant l'installation des enfants en voiture et de me rendre compte que ma fille aurait dû changer de siège depuis un bon moment car son harnais part beaucoup trop bas dans son dos et ça fait longtemps que je l'ai mis au trou le plus haut  Meilleur rapport qualité prix Sueur_g2 .

Donc voilà va falloir investir au mieux et au moins cher possible, pourriez vous me conseiller ?

Je suis entièrement pour le matériel d'occasion mais lequel  Meilleur rapport qualité prix Wink_gif  ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:25

vu son age, je partierai sur un RF groupe 1/2 (jusqu'à 25 kg)...
parmis les moins chères neuf, il me semble qu'il y a le maxway ou le twoway, sinon il peut y avoir des bonnes occasions sur papuéri...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:36

Pour le même prix j'ai trouvé un twoway et un axkid kidzone RF, lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:26

le twoway n'a pas de jambe de force, il est facile à installer et dure très longtemps, c'est un bon siége qui a fait ses preuves. Mais il doit reposer en appuis sur le siége avant (passager ou conducteur), du coup les reglages du siége de devant ne doit plus être modifié une fois le siége enfant installé (pas de changement d'incinaison du dossier, pas de reglage avant/arrière...). Suivant l'utilisation c'est plus ou moins génant (si tu mets le siége derrière le passager, il ne pourra pas faire de réglages, mais s'il n'y en a un que très rarement ou que c'ets toujours la même personne, c'est pas un probléme, de même si tu veux le mettre derrière le conducteur et que c'est toujours le même conducteur, y'a pas de probléme car pas de réglage, par contre si le conducteur change souvant, il faut à chaque fois regler le siége enfant aussi...)

donc si le twoway n'est pas adapté à ton utilisation (besoin de changer souvant le reglage du siége avant), prend l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:00

Merci LiseE.
J'ai commencé à prospecter un peu les RF et puis j'ai relu les conseils de Securange pour déterminer si un siège coque est trop petit ou pas et en fait j'ai lu à l'envers la dernière fois  Meilleur rapport qualité prix Sueur_g2  Ouf !!!!
Finalement son siège coque n'est pas encore trop petit car en RF les harnais peuvent descendre un peu dans le dos.

J'étais vraiment stressée car j'aimerai tellement un siège RF facile à installer genre Isofix mais c'est vraiment cher. Le gros problème surtout c'est que mon mari ne comprends pas du tout l'utilité des sièges auto, il met mon fils de 2 ans sur un simple rehausseur en plastique et hop c'est partit. Il ne veut rien entendre. Pour lui c'est de la connerie tout ça, dépenses inutiles et surtout ça le gonfle toutes ces sangles.

Bon, ça ne fait que retarder le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur rapport qualité prix Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rapport qualité prix   Meilleur rapport qualité prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rapport qualité prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3
» Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
» Siege auto pour seconde voiture
» recherche meilleur prix cameleon
» meilleur prix aton + base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: