Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:39

Elle a l'air plus "imposante " la limone par rapport à la Quad ou c'est une impression ? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 651904

Excusez hein je m'incruste eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:45

en photo comme ça la limone fait plus imposante (en vrai j'en sais rien)
leurs mesures sont équivalentes en terme d'encombrement dépliées, elles font 60cm de large toutes les deux en tout cas.

mais je trouve que le siège de la limone a l'air plus confortable que la quad (en vrai j'en sais toujours rien, c'est peut être une idée eh eh)

elle fait plus cocon, elle a l'air plus agréable pour un grand (le repose pied c'est quand même chouette, ça manque sur la quad), elle a des bonnes suspensions et ses belles grandes roues air

à l'inverse la quad est beaucoup plus haute (10cm de différence de hauteur d'assise quand même), on est plus proche du bébé (je me répète mais j'avais pas besoin de me pencher pour le toucher, là si c'est comme sur la book, on est plus loin), et elle a des supers suspensions donc est ce que les roues air ça manque vraiment ?

la limone star turquoise me plaît, mais comme c'est un remplissage paint tout pourri, ça me fait peur de me retrouver avec un tissu super moche, et j'arrive pas à trouver de photo non commerciale du modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:47

elle est quand même pas mal plus lourde que la quad

Quad :
- poids châssis = 8.40kgs
- poids siège (avec canopy et barre repose mains) = 3.80kgs

Limone :
- poids chassis = 10kgs
- poids siège (sans le canopy) = 2.5kgs
- poids canopy = 2kgs

Et je pense que la Limone est plus encombrante mais j'ai pas trouvé ses dimensions au pliage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:51

Pour ce qui est du confort du siège je trouve pas ça trop déterminant parce qu'avec une assise genre peau de mouton tu règle tout de suite le problème mais c'est vrai que la limone fait plus cocon douillet ^^ comment ça je t'aide absolument pas [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 543867
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:55

14.5 pour la limone contre 12.2 pour la quad oui...

à priori les dimensions pliées du chassis de la limone c'est 66 cm x 60 cm x 32 cm
laeti avait mis les dimensions pliées avec l'assise quelque part dans les 35 pages de ce poste eh eh 

après de toute façon je ne vais pas les porter, ni l'une ni l'autre, ni les plier d'ailleurs, donc le poids je m'en moque un peu... mais est ce qu'on ressent les 2kg de différence ? sur les quelques montées du village ça m'inquiète un peu [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Sueur_g2

elle est potentiellement plus solide que la quad aussi, même si inglesina est une marque réputée

niveau durée dans le temps ça a l'air d'être à peu près pareil, sur les articles de fredda son grand bonhomme a l'air super à l'aise dans les deux assises.

l'assise de la limone fait plus cocon oui, on a plus l'impression qu'ils y sont "protégés"

comme je tourne avec la simple et la double, je sature vite de déplacer des assises, et ça m'agace d'investir en triple quantité à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:03

[quote="Namaelle"]14.5 pour la limone contre 12.2 pour la quad oui...

à priori les dimensions pliées du chassis de la limone c'est 66 cm x 60 cm x 32 cm
laeti avait mis les dimensions pliées avec l'assise quelque part dans les 35 pages de ce poste eh eh 

quote]

Je crois que c'est ça : Et le tout: 60 de large, 60 de haut ( quoique le tissu pourrait encore se tasser, mais je n'insiste pas), et 76cm de long.

Désolée j'ai du mal avec les citations [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Sueur_g2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:05

Si tu n'as pas à la plier ni à la porter en effet les quelques kg de différence et le coté compact ne vont rien te changer

Pour la robustesse je pense que la limone est top, elle fait moins plastique que la quad (je dis ça, j'ai vu aucune en vrai ^^)

La limone doit être plus TT en plus avec ses pneus ! Et elle a l'avantage d'avoir sa chancelière/couffin livré avec ^^ La quad a bien un couvre jambe mais pour installé un nouveau né il lui faudra quelques chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:07

hah, j'ai réussit à trouver une photo du tissu turquoise en vrai et pas en version mauvais photoshop ICI (sur un autre de leurs modèles par contre)

il rend plus fadasse du coup non ? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:14

moi je la trouve sympa cette couleur ^^ pas fadasse du tout

Quand je vois la photo du fils de Fredda qui dort trop bien dans la poussette malgré ses 33 mois et qu'il est pas serré du tout, ça lui fait un vrai petit lit, ça me donne trop envie d'avoir la même ! comment ça le sommeil de ma fille n'est pas garantie avec la livraison de la poussette ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:16

je crois bien que pour un petit troisième je craquerais sur la limone ^^
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:18

Juste pour dire qu'effectivement l'assise n'est pas super haute mais pour moi (ni basse, moyenne), vu tout le reste c'est vraiment secondaire car je l'adore.
Mais effectivement pour toi cela fais un point négatif.

Par contre, ici hors d question de revenir à "pas de pneu air", je ne l'ai pas du tout choisi pour cela au départ mais au final cela change tout.

En fait de ce fait le poids de la poussette ne peut pas se comparer.
J'ai eu une peg perego et qu'est ce qu'elle me paraissait lourde pour tant meme taille et surement pas plus lourde.
En fait quand on la pousse dehors trottoir parc, etc, c'est comme pousser une poussette dans un centre commercial, elle roule tout seul.

En fait je n'imaginais pas une telle différence mais aujourd'hui cela me parait normal : par exemple, aurait tu envie de faire du vélo (meme en ville) avec de roue en gomme...

Bref, je ne conseillerais pas la Limone a tout le monde (meme si moi je l'achèterait meme sans son frein) mais en tout cas des pneu air ça si, à tout le monde et meme pour une utilisation uniquement en ville...

En tous cas bon courage pour ta décision!

Sinon, j'avais failli acheter pour la version double, aussi avec une touche de turquoise, j'avais cherché partout et avait trouvé dans des pays eloigné (turc?) des photos et le coloris turquoise me plaisait, et puis finalement elle n'était pas dans les modèles que j'ai pu choisir... (noir uni ou bleu marine uni)
Sinon, n'hésite pas à vérifier par mail qu'il n'ont plus d'ancien modele en stock avec le frein a main, c'est possible (celle que j'ai acheté en double, n'était pas sur le site en ligne).


Dernière édition par groseille le Jeu 5 Fév 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:19

Alors la limone est vraiment plus lourde et plus grosse que la quad y  a pas photo...mais pour ma part je préfère le cote cocoon et landau de la limone, c'est très personnel. Cependant je pense que la quad sera plus légère à manier.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:21

c'est ce qui me fait hésiter, l'assise de la limone fait vraiment plus cocon... et ça me plaît bien mieux à moi aussi...

mais après, à pousser et non à porter, toi qui a eu les deux, tu penses que la différence est flagrante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:44

A pousser la quad va te paraitre plus légère que la limone. Moi ça ne m'empecherait pas d'acheter la limone ceci dit car ma priorité serait le cote cocoon de l'assise qui fait un vrai landau dés la naissance.
Tout dépend de ce qui est important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:49

Mon petit a un an, donc le landau est loin d'être vital, par contre, pour moi, il est encore petit, et j'ai envie de le cocooner justement, surtout maintenant que le temps est plus que mauvais... j'aime bien le sentir protégé, entouré (et lui aussi a l'air d'aimer)

en même temps si je peux plus le porter c'est parce que j'ai été opérée du dos, alors est ce que les 2kg de différence sont raisonnables ou pas, pfff, j'sais pas [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 1531250469
je pense que c'est plus le fait d'avoir à forcer pour passer certains obstacles qui met mon dos à mal (avec la canne sur le parking de l'école c'est flagrant)

en retirant le frein à main ils ont allégé le châssis ceci dit j'ai l'impression, il est annoncé à 9kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:05

Si tu as des soucis de dos à ce point, alors prend la quad ce sera tres fluide et meme pour le pliage tu ne souffriras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:06

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 846519à mon avis avec ton dos la quad est plus raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:14

j'aurais jamais besoin de la plier, de ce côté là ça m'inquiète pas [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Wink_gif

c'est pas non plus "à ce point", j'en vois le bout mais il faut que je sois prudente.

avec la quad j'ai peur que les suspensions soient insuffisantes, je viens de faire une balade avec la basson duo (vu que la sola est partie au sav), et autant j'ai pas l'impression que le poids soit problématique, autant les petits obstacles et les vibrations sont un soucis, ça tire le dos direct.
du coup je me demande si je ne devrais pas privilégier le côté très suspendu /tout terrain plutôt que le poids ?
J'avais jamais eu de soucis de dos, donc j'avoue que je suis complètement perdue sur ce qui est préférable ou pas, j'en découvre des nouvelles chaque jour [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Sueur_g2

limite faudrait que je pose la question à ma kiné [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:19

poser la question à un professionnel de santé connaissant ton dossier me paraît une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:05

Hop, j'ai eu la kiné au téléphone, je sais pas si c'est une vérité universelle, mais dans mon cas et pour mon utilisation (je n'aurais pas à la porter ni à la plier), entre poids moindre ou meilleures suspensions + pneus, il est préférable de prendre les meilleures suspensions [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Dentenm2 

Limone nous rejoindra donc bientôt en version châssis noir, étoiles brunes (j'ai pas osé le turquoise, je me dit qu'en brun au moins je pourrais la customiser à volonté), mais sans frein à main [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 777476 

(plus qu'à annuler la quad, ce que je vais faire avec plaisir parce qu'amazon s'est bien fichue de moi sur ce coup là avec leur pseudo envoi express vous l'aurez samedi au plus tard que "oups, on avait pas réalisé que c'était volumineux, vous pourrez l'avoir que mardi prochain")


Dernière édition par Namaelle le Ven 6 Fév 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:10

Namaelle, je passe en vitesse: il est encore possible d'avoir la limone dans le coloris que tu veux AVEC le frein à main ( si tu le veux) ;
http://www.babyonlineshop.de/shopart/10011370013/kinderwagen/Heike-Hauck-Design/Heike_Hauck_Limone_Kombikinderwagen_Star_braun.html?&d=1

Ils l'ont avec et sans le frein.

PS; j'ai rien dit, 6-7 semaines de livraison, laisse tomber, c'est surement plus en stock, au temps pour moi !!................
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:15

merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'ai espéré un moment, mais 6 à 7 semaines de délai de livraison, c'est pas possible [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Ouin_gi2

Je suis sans poussette simple depuis ce matin avec obligation de marcher au moins une heure par jour et interdiction de faire du portage avec mon fils, donc bon, ça va pas le faire... là j'utilise ma double avec mon petiot tout seul dedans, mais ça fera l'affaire les 3/4 jours qu'il faudra à limone pour arriver, je peux pas faire ça 2 mois [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Sueur_g2

mais c'est pas grave, allez, peut être que le frein tfk peut s'installer par après, on peut le faire sur les gesslein, alors pourquoi pas sur une HH ?
et puis peut être aussi que le frein à main ne me manquera pas du tout, après tout j'en ai jamais eu et je m'en suis passée jusqu'ici eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:20

ah ben t'as édité le temps que je poste eh eh 

par contre je trouve qu'elle est devenue assez difficile à trouver ailleurs que sur leur site à eux, tout ceux dont il est fait mention sur ce poste ont arrêté de la faire, et en recherche google j'ai trouvé uniquement le site de heike hauck et celui dont tu m'as mis le lien à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:23

Oula, compliqué tout ça !

Bon la bonne nouvelle avec la Limone, c'est que tu ne sentiras plus du tout les aspérités de la route, et ça ça fait vraiment du bien.
J'ai utilisé une canne il n'y a pas longtemps, et je me souvenais plus comment c'était ( dur...)

Aucune idée pour le frein... Tu mettras une photo du châssis ?

Hh c'est une entreprise familiale, je pense pas qu'ils en fabriquent des milliers, alors les vendeurs doivent pas se faire une marge de malade, je suppose que c'est mieux pour eux de ne pas passer par des intermédiaires... Puis bon, sérieusement pour ce qu'elle propose, elle n'est pas chère...

Au passage, coucou Groseille ! Ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:32

moui, j'ai fait une gueule pas possible quand le sav de mamas&papas m'a annoncé 15 jours (et finalement pramworld me parle de peut être 3 semaines) sans poussette et sans aucune option de remplacement, j'ai pas aimé...

je promet rien pour la photo, mais j'essayerais très fort d'en mettre (j'ai le chic pour les faire et après ça reste dans l'appareil 6 bon mois avant que je ne les transfère au pc...) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Dentenm2

j'aime bien le chassis noir, ça lui va bien :)

je compte beaucoup sur ses suspensions, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qu'elle augure :)
la kiné m'a dit que c'était justement toutes les fois où une poussette bloque sur un petit obstacle qui force sur le dos, et que du coup les pneus + bonnes suspensions c'est largement préférable dans mon cas.

j'avoue, je suis bien contente qu'elle soit de cet avis, parce que mine de rien elle me faisait très très très envie cette limone, je pense que mon loulou y sera super bien installé, bien à l'abri du vent et du froid [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: