Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofy
Attrape ses pieds
Sofy


Nombre de messages : 14

Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty
MessageSujet: Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo   Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:47

Bonjour, à toutes et tous,

Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurais une twingo ancienne version, et y aurais mis un siège dos à la route?
Si vous avez des photos à l'appuie.....
J'ai essayé de mettre le Hi-Way de mon mari dans ma twingo et c'est un peu compliqué.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo   Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:53

J'ai mis un duologic dans ma twingo. Au début, il était devant, c'était parfait. Et puis je l'ai passé à l'arrière pour pouvoir faire de la conduite accompagnée.

Ça réduit la place devant ( pour moi, c'est la place conducteur). Ça ne me gênait pas, je mesure un mètre soixante. Pour mon mari (1,83),c'était plus juste. Mais ça rentre en reculant la banquette arrière au maximum. Tu n'as plus beaucoup de place dans le coffre, c'est sûr, mais ça marche.

Après, pour installer bébé, je m'asseyais à la place arrière avec lui et je le soulevais pour le mettre dans le siège. J'attachais la boucle, je ressortais de la voiture pour me mettre au volant. C'est moins facile!

Avec un siège britax, c'est peut-être différent, il n'a pas les bords hauts du duologic...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Attrape ses pieds
Sofy


Nombre de messages : 14

Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo    Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:46

Merci de m' avoir répondu!
Je viens de voir à quoi ressemble le duologic, je pense que si tu as réussi à le mettre dans ta twingo,
je devrais pourvoir mettre un Max-way ou Hi-way dans la mienne sans problème.
Le duologic à l'air super imposant.....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo   Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:09

Oui, il est imposant parce qu'il est constitué d'une base isofix et d'une coque qu'on peut enlever. Il est bien haut du coup; l'avantage, c'est que bébé voit bien par la fenêtre. :)

Ton siège devrait rentrer sans problème. C'est pratique, cette banquette qui coulisse, on peut la régler suivant ses besoins.
Je n'ai pas de photo Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo 483667 en ce moment, j'ai un siège bouclier, l'énergy pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty
MessageSujet: Re: Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo   Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto dans une twingo ????
» Meilleur siège auto pour twingo
» Britax Multitech
» bb en twingo!!! helllpppp!
» siege auto groupe 1 twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: