Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 buffalo, versa gt ou une autre ?

Aller en bas 
+17
choupie
marry-poppins
soph28
sofinette
Laeti992
luna56
Léno
Jeans
sailor
mimine21
Artémis
kounouz
Kumonosu
nini
neerune
titine
christonio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:01

Il t'a seulement dit ce que tu voulais entendre buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:44

Si tu rêves de la caméléon, alors prends là n'hésite pas. Sinon tu la prendras de toutes façons un jour ou l'autre. Elle correspond bien à tes attentes, tu l'as déjà eu tu sais donc à quoi t'attendre.
Alors caméléon 2 ou caméléon 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:25

comme je veux un chassis noir et que je trouve rien d'occaz je vais prendre la 3 plus un habillage jazz summer c'est pour ca que ca me coute un bras
oui mon chéri sait que je suis un peu à fleur de peau donc il fait gaffe et il adore lui aussi la cam et c'est entre autre à cause de lui que j'ai revendu la june donc il est conciliant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:45

Je pense qu'elle te convient parfaitement. Et tu en seras satisfaite quitte à tester autre chose plus tard...une valeur sure quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:15

Bon, je sais ça va pas t'aider, mais il y a ces photos la de la igo ou on voit très bien le siège allongé dont tu parlais il y a peu : ICI
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:12

salut !!
vous allez pas me croire mais mes tribulations poussettes continuent !!
alors que j'étais à 2 doigts de commander la crusi avec nacelle je l'ai montré en vrai à mon homme et alors la "oui la nacelle est belle mais la poussette elle est trop classique tu ne m'as pas habitué à ca "...
Du coup il regarde la xplory et monsieur aime bien ... même le pliage ne lui fait pas peur mais pour le coup la c'est moi qui bloque on habite dans le vignoble je met la poussette souvent dans le coffre on va à la plage et quasi jamais en ville, pour moi la xplory n'est pas la poussette qui nous convient.
j'ai passé encore un long moment à réfléchir et j'ai trouvé the poussette.
du coup ca y est je suis décidé une fois que je l'ai je vous mets une tite photo !! buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Diablocl

merci à toutes pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:12

C'est pas vrai ! Tu as enfin choisi !! Impatiente de voir ce que c'est !!! buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:17

oui en même temps fallait que je me bouge un peu le temps passe vite et il me reste que 7 semaines avant les 37 SA.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:15

Chouette! Une nouvelle énigme! buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buffalo, versa gt ou une autre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Buffalo
» Bugaboo Buffalo ou Stokke Cusi
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo
» Bugaboo Buffalo
» Garder ou échanger Bugaboo Donkey pour Buffalo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: