Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:01

Tu m'as convaincue, j'ai fait une demande sur un site pour le louer et pouvoir enfin le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:13

Merci à toutes pour vos contacts, je connais Kimamila mais je suis en train de regarder avec la monitrice qui m'avait déjà loué le mysol et le BBC, histoire de ne pas multiplier les contacts (elle ne l'a pas mais peut s'arranger pour l'avoir auprès de quelqu'un d'autre). Mais c'est tout à fait possible que quand même je craque avant REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Rolleyes, surtout quand je lis le témoignage de Boubikim ! (mais des photos ça serait cool )

Merci pour la photo "technique" !
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:28

En portage avec papa, mode sieste 10min après....
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:30

Merciiiii ! C'est le modèle "girafes" ça ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:41

oui. Les couleurs sont sympas, colorées comme il faut (pas trop vives) et assez douce. Elles passent bien je trouve. Tu voudrais des photos en particulier ?
En tout cas futur achat confirmé ! REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 356857 Il a même des réglages que j'ai découvert hier sur le dos de papa.
1ère sieste en portage depuis très longtemps!
Papa se vente auprès de qui veut l'entendre qu'il a essayé un super porte-bébé que maman à louer et qu'on va acheter car il est trop bien, trop fier de son portage papa. Ouai ben redescend sur terre papa, ce sera le mien REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Dentenm2 .
Au début j'entendais des ouai ben tu le mettras sur la liste de naissance, on en a déjà un pour bébé1 pour bébé2 ça attendra, les sous, blablabla, etc.... et hier c'était ah ba on l'achète quand...le mois prochain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:44

Je pense acheter le modèle papillons mais j'ai peur qu'il soit un peu terne (la base est grise). J'hésite justement à commander quelque chose de plus coloré (d'un autre côté le noir/gris c'est passe-partout)
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:47

Oui il est chouette aussi. On a déjà l'ergo de gris et noir (en performance on a pris la couleur que l'on trouvait la moins pire), donc là c'est vrai que l'on partira plus sur du coloré. Il y a le model papillon en violet si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:50

Oui il a existé en violet mais celui qui est disponible à l'heure actuelle est en gris.

Après j'ai le mysol qui est très coloré, alors je peux rester plus sobre pour le buzzidil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:48

En fait je pars sur le projet fou d'en faire un personnalisé... alors je veux bien des détails de celui que tu as en prêt car j'aimerais assez partir sur la même base mais avec capuche "papillons". Mais j'ai dela peine à me rendre compte des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:26

J'en rêve aussi REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 2387384449 j'attend les nouveauté qui arrivent en mai....
J'ai rendu le buzzidil hier, papa dépité et super déçu..."quoi déjà, oh ba pas déjà je l'aimais bien moi... On peut peut-être le commander plutôt que d'attendre la naissance (dans l'idée qu'il l'utilise avec bébé1 en attendant que le 2 arrive)....En mai bon on peut attendre encore un peu alors...."
Je l'ai trouvé trop chou... mais ce sera le mien REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 192615 .

Quels détails veux-tu?
Tu sais quelles couleurs sont disponibles à la personnalisation?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:36

Pour la personnalisation, les motifs sont ceux là : motifs animaux et motifs graphiques

Les couleurs sont citées sur cette page-là mais pas montrées, je suis en train de demander plus de détails.

Tout ce que je sais c'est que la couleur du dos du "giraffe" est "petrol". Cela me plait bien mais je n'arrive pas à voir si c'est proche du bleu/turquoise que l'on trouve sur le motif papillons.

Ensuite j'hésite à faire les sangles en gris ou en noir (ça rendra mieux en noir je pense).
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:44

han j'adore les chat et les hiboux!
Alors le dos de la giraffe fait effectivement bleu turquoise mais pas flashi. Mon loulou choine mais si je trouve une photo ou l'on voit bien la couleur je te zoom ça et te le poste dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:17

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Img_3113

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Img_3114

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Img_3115


Voilà en plein soleil ça fait très vif, mais le turquoise est plutôt doux. J'ai essayé de te montrer soleil et ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:14

Merci, c'est joli en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:38

oui j'aime beaucoup, c'est coloré mais pas flashi. J'aimerai beaucoup les couleurs giraffe avec des chats ou hiboux en capuche, mais ça ne serait pas très coordonné.... Je verrai en mai... REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:21

J'ai teste ce porte bébé et je comprends pourquoi il est apprécié. Il est très sympa! Et en confort et en coloris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:10

Bon ben je vais craquer pour une version personnalisée :

La capuche avec le tissus papillon, le tissu du pan dorsal en petrol (comme sur le giraffe) et les attaches en noir.

Y'apukà... REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Rolleyes

ça devrait donner quelque chose comme ça (montage sur photoshop rapide et de très mauvaise qualité !)

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Buzzidilcustom
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:26

J'aime ! super sympa. Coloré, sobre, sympa et classe à la fois. Beaucoup plus sympa que le violet d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:40

Si ça se trouve, il y en aura dans les nouveaux modèles en mai REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:43

Je mise tout dessus ! Ils l'ont annoncés .....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:49

J'espère quand même ne pas payer le coût d'un buzzidil personnalisé pour le retrouver en "standard". Je pense que la créatrice m'en aurait parlé. Mais à voir ! REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:01

tiens moi au courant ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:20

Si tu as Facebook, je crois qu'il y a quelques modèles affichés ICI

Y'en a de très jolis (le rose notamment si on aime cette couleur REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 679902 -- mais je reste avec mon modèle à moi REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:35

Les nouveaux buzzidils sont en train de sortir, voir sur le site ICI, avec notamment le retour du papillons violet ! Si j'en crois l'annonce sur Facebook, d'autres modèles vont arriver dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:00

je l'ai et genial
je peux passer du portage bebe de 7 mois devant a puce de 20mois ds le dos
je l'adore
du coup je vais surement vendre mon manduca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Loola Up
» u'go de graco, reportage photo!
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: