Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook

Aller en bas 
+18
papuchon
Kaena38
vivisteph
Bonne'Heure
nora2b
crazynurse
Mevanwi
sofmeca
Caribou
Madga
christonio
Aiko
miasrey
luna56
poussinette
boulie
LiseE
Kairossetti-Sécurange
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:12

Bonjour,

tout est dans le titre je cherche quelques photos supplémentaires pour le site sécurange :

Dites moi si vous souhaitez ou pas flouter les visages, je peux le faire moi pour celles qui ne savent pas le faire
- des photos des sièges moins répandus tel que wavo, max fix, sirona, polaric... (yen a sur le forum mais j'ai besoin de vos autorisations)
- des photos de RF dans de petites voitures avec modèle de la voiture et taille de la personne assise devant
- des photo d'enfant en bouclier avec âge et modèle du siège et de la voiture.


Pour ce qui est du coup de main :) je suis preneuse de celles qui auraient un peu de temps pour m'aider :
- a compléter la liste des sites internet pour acheter les sièges aux meilleur prix (coque, RF, bouclier... et les autres...)
- à compléter la doc des sièges avec les prix moyens constatés et les années des tests
- à constituer une liste des coques les plus grandes
- à constituer une liste des RF les plus compacts

Et toujours prête à recevoir des suggestions pour des compléments/corrections d'articles ou des nouveaux articles !

Bon c'est déjà pas mal :)

Pensez à vous rendre aussi sur la page facebook : www.facebook.com/securange et à partager les articles !

MERCI Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  371806  Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  47159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:20

Tu veux une photo dans un isis-fix (2 ans1/2) ?

Si tu veux, je peux t'aider pour la liste des coques les plus grandes, et/ou les années et les prix des siéges...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:37


ho oui merci :) les photos je prends !

et pour le coup de main bah écoute comme tu veux on peut commencer par les coques les plus grande sur ce post ça fera réagir pour compléter la liste !

les année prix des sièges c'est un travail plus long ! si tu as un compte gmail je peux te donner accès a une copie du doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:41

Je te MP...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:53

Pour la liste des grands cosy, de mémoire :

très grand :
nania BeOne
Brio Primo


grand :
Cybex aton, aton2
bb confort peeble


au passage, on peut aussi mettre ceux particulièrement petits :
bb confort créatis

il m'en manque plein, mais il faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:02

Je peux contribuer avec une coque streety et un pallas 2 fix si cela t'interesse. Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:33


les coques pour le moment c'est bon pour moi :) mais le bouclier je prends !
securange@gmail.com !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:49

Pour parler de ce que je connais, la coque peg perego primo viaggo est grande. Ma fille de 20-21mois 81cm et 10.680kgs y va encore (reste qqs cms en hauteur). Par contre elle n'est bien notée qu'avec la base isofix
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:54

très grandes :
-nania BeOne
-Brio Primo

grandes :
-Cybex aton,
-Cybex aton2
-bb confort peeble
-Britax baby safe
-peg perego primo viaggo


Particulièrement petites :
bb confort créatis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:50

je peux te faire des photos du strata de jane avec titou 13 mois , rose ( 2 ans et demi) et titou dans le kiddy guardian et louann (5 ans et demi) dans un kidfix ;
dis moi si ca t'interesse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:01


je veux bien juste des photo dans le bouclier :) pour les coques je suis bien équipée grâce à vous toutes !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:19

je pourrais te faire des photo de ma fille de 20 mois en pallas II fix dans la 407 de mamie Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:37

Finalement, tu n'as pas eu besoin des photos du Creatis avec ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:43

miasrey a écrit:
je pourrais te faire des photo de ma fille de 20 mois en pallas II fix dans la 407 de mamie Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Tongue_g

Merci avec plaisir !

Aiko a écrit:
Finalement, tu n'as pas eu besoin des photos du Creatis avec ma fille?

j'en ai reçues tellement j'ai du oublier :) je vais la rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:10

kairossetti a écrit:

je veux bien juste des photo dans le bouclier :) pour les coques je suis bien équipée grâce à vous toutes !
Merci

tu veux avec les 2 petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:12

oui je veux bien pour comparer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:51

Je vais pouvoir faire des photos de MW dans une Audi A3 mais je sais pas si l'on considère ça comme une petite voiture...En revanche, mon mari mesure 1m90 et moi 1m75, donc ça peut aider pour voir la place qu'il reste pour les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:36

oui je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:42

Est ce que tu veux une photo de ma puce presque 3 ans dans le énergy pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:53

oui stp MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Madga
Marche à 4 pattes
Madga


Nombre de messages : 89

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:04

Dans la catégorie "grandes coques", je propose le Cabriofix de MaxiCosi; ma fille fait 74 cm et 10,5 kg, elle a encore 5 bons cm de marge entre la tête et le haut de la coque. Très bon aux tests dans tous les cas, en particulier sur base EasyFix (puis en mode ceinture, puis en dernier avec FamilyFix)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:31

Ok je rajoute !

kairossetti a écrit:
très grandes :
-nania BeOne
-Brio Primo

grandes :
-Cybex aton,
-Cybex aton2
-bb confort peeble
-Britax baby safe
-peg perego primo viaggo
-maxi cosi cabriofix

Particulièrement petites :
bb confort créatis

On peut aussi commencer une liste des sièges RF compacts ?
- klipan kiss 2 (duologic)
- Axkid Minikid
- Klippan Triofix

D'apres carseat (mais je préférais que les utilisatrices me confirment)
- britax max fix
- britax max way
- Britax Hi-Way 2

d’après securatot il y a aussi les besafe ceintures (pas les isofix) je demande confirmation aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:37

kairossetti a écrit:
très grandes :
-nania BeOne
-Brio Primo

grandes :
-Cybex aton,
-Cybex aton2
-bb confort peeble
-Britax baby safe
-peg perego primo viaggo
-maxi cosi cabriofix

Particulièrement petites :
bb confort créatis
Hauck zero+

Par contre pourquoi tu utilise Brio Primo? il n'est pas vendu sous ce nom en France donc les gens ne vont pas s'y interresser alors qu'il est dispo chez Bambisol Tex Baby'in Looping et Noukies.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:03

je prends ce nom + bambisol sur le site (je met les 2) car c'est sous cette marque que je la trouve facilement et la moins cher (la version noukies et le looping coute 2 à 3x plus cher !)

les autres je n'ai que les marque pas les modèle... par exemple sous la marque Tex y'a de tout (même si je réussi à identifier laquelle grâce à la forme de la anse pas évident pour les gens en boutique sans un nom) !


très grandes :
-nania BeOne
-Brio Primo ou bambisol bambicoq (looping et noukies)

grandes :
-Cybex aton,
-Cybex aton2
-bb confort peeble
-Britax baby safe
-peg perego primo viaggo
-maxi cosi cabriofix

Particulièrement petites :
bb confort créatis
Hauck zero+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:06

au fait comment tu connais toutes les correspondences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin d'aide pour RF
» Besoin d'aide pour un RF !
» besoin d'aide pour un nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: