Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook

Aller en bas 
+18
papuchon
Kaena38
vivisteph
Bonne'Heure
nora2b
crazynurse
Mevanwi
sofmeca
Caribou
Madga
christonio
Aiko
miasrey
luna56
poussinette
boulie
LiseE
Kairossetti-Sécurange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:34

Je les ai toutes eu donc je vois que c'est les meme, mais c'est clair les sous-marques ya pas de nom au modèle.

J'oubliais une super grande : Chicco Autofix!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:00

les 2 "plus" et "fast" sont de même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:04

Logiquement, mais faudra que je réessaie le Fast pour confirmer.

Edit: en voyant cette photo c'est sur que c'est le meme moule :
Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:21

Oui au vu des images que j'ai elle se ressemble trait pour trait. c'est seulement le système de fixation qui a du évoluer !
Merci !

kairossetti a écrit:


très grandes :
-nania BeOne
-Brio Primo ou bambisol bambicoq (looping et noukies)
- Chicco Autofix ("plus" et "fast")

grandes :
-Cybex aton,
-Cybex aton2
-bb confort peeble
-Britax baby safe
-peg perego primo viaggo
-maxi cosi cabriofix

Particulièrement petites :
bb confort créatis
Hauck zero+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:51

Je peux te faire une photo de ma miss de quasi deux ans dans le energy pro.

En coque la kiddy relax pro (=kiddy maxifix pro) est relativement grande aussi.


Dernière édition par caribou le Mer 10 Avr 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:54

Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post spécifique.
Si tu préfère la photo (plutôt qu'un pauvre lien qui se désintègrera surement un jour), je peux te la lâcher par mail.
Tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:58

Des photos d'un 96cm 2 ans et demi dans un Pallas 2 Fix ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:36

caribou a écrit:
Je peux te faire une photo de ma miss de quasi deux ans dans le energy pro.

En coque la kiddy relax pro (=kiddy maxifix pro) est relativement grande aussi.

ok et merci pour la photo si tu peux je prends ! et je rajoute la kiddy !

sofmeca a écrit:
Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post spécifique.
Si tu préfère la photo (plutôt qu'un pauvre lien qui se désintègrera surement un jour), je peux te la lâcher par mail.
Tu me diras.

Pas de pb :) je l'ai enregistré sur mon PC :) la taille est suffisante la photo est déjà en ligne ! Merci encore !

Mevanwi a écrit:
Des photos d'un 96cm 2 ans et demi dans un Pallas 2 Fix ça t'intéresse ?

oui ca serait sympa ! Merci


Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 371806 Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 371806 Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 371806 à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
crazynurse
Attrape ses pieds
crazynurse


Nombre de messages : 22

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:22

dés que je reçoi mon super max way Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Dent_qui si tu veux je peux te faire des photos dans notre mégane 2 de 2008 et dans ma toute petite nissan pixo de 2009 Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:33

si tu veux quand je recevrai mon hi way 2, je te ferai des photos dans ma ford ka de 2003Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:18

Un Pebble + familyfix et un bébé de 7-8 mois dans un Peugeot 5008 ça t'est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir, j'ai 2 kiddy Guardian pro et 2 petites puces de 28 mois environ 90 et 88cm et 13,6 kilos dans un scénic 2 est-ce que ça t'intéresse?
Je suppose que tu as assez de photos de coques d'après ce que tu dis, sinon j'ai un gros gaillard de 5 mois 1/2 et 9kg400 dans un aton Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:28

Je pourrais t'envoyer très vite une photo de ma puce dans un maxfix si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
papuchon
Marche à 4 pattes
papuchon


Nombre de messages : 75

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:36

" J'oubliais une super grande : Chicco Autofix! "
ah oui je confirme elle est grande ! Tu as déjà une photo de cette coque ou tu en veux une avec un loulou de 14,5mois ?
Revenir en haut Aller en bas
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:46

bonjour
j'ais justement recu mon duologic aujourd'hui et pris pas mal de photos, je pourais en envoyer quelques unes ci ca intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:00

On a installé le Max-Way hier soir pour tester.

Installation sur le siège arrière droit. Mon compagnon étant grand (1.83m) ça ne serait jamais passé derrière son siège conducteur. Inclinaison maximale, avec le wedge.

En photo (PS: ne regardez pas l'état intérieur de la voiture... lol)

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Maxway10

Peut être utilisée pour le site Securange Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:09

Nous avons un hi-way II installés dans une petite voiture et nous sommes grands tous les deux, nous avons été obligé de l'installer sur la place du milieu sinon ça ne passait pas. J'essayerais de penser à faire des photos ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 9:19

Je viens de faire des photos de ma petite de 21 mois dans un babysafe + SHR II et ma grande de 5 ans et demi dans son two way. Si tu es intéressée, je peux te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook    Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de photos/ aide pour le site securange et facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin d'aide pour RF
» Besoin d'aide pour un RF !
» besoin d'aide pour un nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: