Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle poussette double peg perego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:20

coucou,

connaissez vous la nouvelle poussette double peg perego? et elle mieux que la duette? je suis ass mat j'ai
tester plein de poussette double, celle que j'ai garder le plus longtemps la power twin de jané mais vraiment instable
et pas très confortable

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:11

Pourrais tu mettre une photo ou un lien car je ne savais pas au il y allait en avoir une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:26


justement je me suis dit qu'ici je trouverais peut être une photo et non rien, je cherche sur google mais rien trouvé je pense
que le chassis sera le meme et ce sont les assises qui change

je vous mets le mail que j'ai eu

Citation :
Bonjour,

Nous sommes désolés de vous communiquer que le modèle indiqué Duette Peg Perego est désormais totalement épuisé auprès du producteur Peg Perego.
Peg Perego lancera sous peu le nouveau modèle de Duette avec assises plus légères et disponibles dans une vaste gamme de tissu et coloris: selon le modèle, "complet" ou "sportif", les assises seront fournies avec ou sans couvre-jambes, chaque assise ayant toujours sa propre capote et un habillage-pluie individuel supplémentaire. Les nouvelles Duettes seront mises en vente sur notre site sous 48/72 h afin de permettre aux clients de les réserver d'ores et déjà, et elles nous parviendront en stock sous 15/20 jours.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:12

Ah bon?

Parce que Peg perego pour sa collection 2013 annonce bien la Duette SW ( comme en 2012).. Et j'ai beau comparer, c'est le meme chassis.
Bon, après, il n'y a ptet que les assises qui changent ( mais ça doit être infime, ça m'étonnerait qu'ils inaugurent de grands changements après des années de " quasi la meme chose". ) : cette année pour les autres modèles, ils ont quand meme sortis des assises à tomber! ( enfin pour moi... Noire bourrée de cuir, j'a-do-re, au toucher c'est trop génial ! C'est juste dommage qu'ils aient enlevé le cuir sur la capote, comme c'était sur les modèles 2011).

Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:23

sur leur site ils ont mis la triple c'est les chassis switch avec les superbes coloris hâte qu'elle soit dispo en duette
[url= http://www.bebeboom.fr/passeggino-gemellare-new-triplette-switch-oceano-peg-perego.html]lien[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:24

Si je comprends bien grace à ton lien seul les assises vont changé afin de gagné du poids et peut etre de la place dans le coffre.

Ils parlent d'assises de la "Stwich" soit celle ci:
nouvelle poussette double peg perego  File_110

Pour celles qui connaissent Peg perego (j'ai un trou nouvelle poussette double peg perego  Diablocl) les assises "Stwich" peuvent se replié en largeur? Combien ont elles d'inclinaisons?

Car sur les blocs actuels ou blocs Giro il y a que deux inclinaisons (allongé et assis)... personnellement je trouve cela gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:36

Sur le bloc giro, il y a plusieurs inclinaisons...et la switch aussi...

Par contre la nouvelle assise peut se replier en largeur aussi d'après mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:15

Les "nouvelles" assises se replient en largeur puisque par exemple la easy drive se pliait en canne ;-), avec l'assise dessus.

Elle avait ( je l'ai revendu il y a peu) euh.... plusieurs inclinaisons: 3 ou 4, de complètement assise bien droite, à complètement couchée avec 1 ou 2 ( mais je dirais 2) positions intermediaires.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:14

Vous avez bien confirmé ce que je pensais sur le nouveau siège, il se plie en largeur. On pourra donc gagner de la place dans le coffre!

Par contre sur les Duettes et Triplettes SW (encore actuelle) avec le bloc "giro" je me souviens quand j'étais en magasin de voir que deux inclinaisons... Assis et Allongé. Pourtant j'ai vu différents modèle année 2012 - 2011 - 2010 (année durant lesquelles j'ai travaillé là-bas.)

Justement je trouve ça dommage avec que sur "l'ancienne" il n'y ait pas d'autres inclinaisons.

Si je me trompe pas de souvenir le confort pour l'enfant est a peu près le même, les sièges sont a peu près de la même taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:27


Je me permet de te contredire, les anciennes assises giro ont plusieurs inclinaisons...j'ai eu 3/4 sièges giro entre les mains et j'en ai fait un gros reportage sur mon blog d'ailleurs...

Et oui les sièges sont à peu près de la même taille...ça n'a pas beaucoup changé. Par contre les nouvelles assises sont mieux rembourrées que les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle poussette double peg perego  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle poussette double peg perego    nouvelle poussette double peg perego  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle poussette double peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coques avec la poussette double à volant de peg perego
» Nouvelle Si de Peg Perego / Si Switch : reversible?
» nouvelle poussette double chez jané
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
» double triple peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: