Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:51

Je te remercie Artemis. 
Christonio : avec plaisir, je serai ravie que tu me donne cton avis et ce que tu as préfèré chez les une et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:25

coucou,

désolée je n'ai pas trop donné de nouvelles depuis l'arrivée de bébé. Tout va bien mais j'ai vraiment du mal à me poser devant mon PC ! Voici quelques petites photos avec mini kairo dans sa bufallo !


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 L400
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Eolm
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Q5z5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:02

Ah super ! Encore félicitations ! Je l'adore dans cette couleur ! C'est celle que j'aimerais si je devais la choisir et je dois dire que... j'y pense vraiment beaucoup !!!!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Diablocl

J'aimerais bien voir ce que ça donne en voiture.

La nacelle a l'air plus haute qu'avec la june (Christiano tu confirmes ?).

Mais elle ne rentre pas mon parc Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Le_fou_j la loola up ne passait pas (à l'écartement des roues) alors celle-ci doit faire pareil non Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Le_fou_j ?

Ce que j'aime : les coloris, l'éventuelle maniabilité bugaboo, le siège haut (comme la high trek ?), la stabilité des 4 roues, le côté polyvalent.

Ce que j'aime moins pour ma vie actuelle: son côté encombrante, large (est ce que je me trompe?), son poids à charger en voiture, la nacelle (j'aime beaucoup celle de  la june)


Dernière édition par san1drine le Ven 21 Juin 2013 - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:06

+ 1 avec San1drine, je trouve cette couleur trop jolie. 
Kairossetti, est tu contente de ta poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:16

Video 1


Video 2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:57

oui pour le moment moi je suis ravie ! Apres je l'ai pas encore mise dans ma voiture ! 
j'ai la chance de pouvoir aussi utiliser la bee et avec ma césarienne c'est parfait de ne pas avoir à la soulever !

je vous dirais à l'usage plus régulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:59

J'ai hâte de te lire Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:31

Moi aussi, surtout que j'hesites beaucoup avec la Cam et la Buffalo et oyster  !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:20

je lm je lm je lm :) Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 2387384449 

et franchement à l'usage elle a beau être plus lourde et grosse que ma bee, j'arrive aussi bien à la ranger dans mon coffre que ma bee (bon ok j'ai une 307SW ! Je vais faire le test dans la C4) et quel plaisir de monter un trottoir ou de passer sur des chemins tout moches ah ah 

pour un lendemain de mariage ce week-end avec les 2 loulou :) les 2 dans le coffres sans pb Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Very_ver (pas les loulou hein Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 54258 )   

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 970047_10201685481877570_146907150_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:21

Aurystelle a écrit:
Moi aussi, surtout que j'hesites beaucoup avec la Cam et la Buffalo et oyster  !!

 La oyster n'a rien à voir... ca a été une vrais déception pour moi après avoir toutes les bugaboo possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:53

Merci Kairossetti,
Du coup, tu me rassures parce qu'on a fait le choix Bugaboo.  J'ai fait le tour des magasins et j'ai eu la chance de me dégoter une cameleon 3 denim a -20%.
Après discussion avec mon mari ainsi que des échanges avec Christonio sur les différences entre la Cam et la Buffalo, j'en suis venue à la conclusion que la Cam serai plus adaptée pour nous pour tous les jours et la Buffalo pour nos déplacements. Et puis dur de se procurer la Buffalo !! 
L'occasion des soldes était trop belle et puis la Cam correspond à notre vie a 85 - 90%. 
Tu nous feras un autre retour quand tu auras bien éprouvé la Buffalo ? Je suis curieuse d'avoir tes sensations ! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:56

@kairossetti j'ai une petite question pour toi
 je viens de mettre ma buffalo en mode nacelle et oui à 3 semaines max de l'arrivée de mon loulou j'ai preferé prevenir  que de laisser faire mon homme
 est ce que ta nacelle est stable et repose sur ses 4 pieds quand elle est par terre par exemple ?
 la mienne penche sur l'avant autant le contraire me dérange pas ca facilite la digestion !! autant la, la tete en bas va ca pas le faire!!
 merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:44

salut,

écoute pas de souci pour moi, les pieds posent bien et la nacelle est droite.
Par contre l'axe étant au centre on peut facilement faire pencher la nacelle si le pti roule d'un coté ou de l'autre.
comme sur ma cam avant.

voilà une photo en direct, le pti dort dedans et les courses sont encore dans la panier !

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:00

Merci
Est ce que tu peux me faire une photo de ta nacelle par terre pour que je puisse voir les cales ?
Je vois pas ce que j ai mal fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:15

oui je vais te faire une photo. Sinon pas grand chose à faire à part mettre les tiges rigides en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:18

alors j'ai regardé un peu plus
les pieds de l'adaptateur pour mettre sur le chassis repose bien sur le sol, le souci ( ou pas) est donc au niveau des pieds de la nacelle elle penche sur l'avant et repose sur les 2 supports avant de la nacelle
 ca te fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:34

Non moi tout pose bien ! Les 6 pieds du coup si on compte l'axe de fixation. 
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:32

merci !
 ton bébé etait pas dedans la ? on sait jamais c'est peut être ca qui pourrait maintenir les pieds au sol..
 bon du coup je vois pas ce que j'ai mal fait !!
 ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:39

peux tu me dire si les 2 fleches rouges des adaptateurs sont pile poil en face de ta barre de maintien ?
car moi non.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:11

christonio a écrit:
merci !
 ton bébé etait pas dedans la ? on sait jamais c'est peut être ca qui pourrait maintenir les pieds au sol..
 bon du coup je vois pas ce que j'ai mal fait !!
 ca me saoule...
Non pas de bébé sur la photo là !

christonio a écrit:
peux tu me dire si les 2 fleches rouges des adaptateurs sont pile poil en face de ta barre de maintien ?
car moi non.
merci
non pas tout à fait en face là (plus à gauche ne direction de la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:12

Christonio, question bête mais est-ce que tu n'aurais pas monté le tissus autour de la barre principale, à l'envers ? Je sais pas comment c'est avec la Buffalo mais j'ai réussi à me tromper sue la caméléon 3 lol ^^ et je pense que c'est le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:20

christonio a écrit:
peux tu me dire si les 2 fleches rouges des adaptateurs sont pile poil en face de ta barre de maintien ?
car moi non.
merci

je viens de vérifier, ce n'est pas le cas sur la poussette non plus ! Pareil que au sol la fleche est à légèrement orientée à gauche !
CmoiCaro a écrit:
Christonio, question bête mais est-ce que tu n'aurais pas monté le tissus autour de la barre principale, à l'envers ? Je sais pas comment c'est avec la Buffalo mais j'ai réussi à me tromper sue la caméléon 3 lol ^^ et je pense que c'est le même principe...

C'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:37

bon les filles après étude de la nacelle j'ai trouvé mon erreur
 j'ai tout simplement trop tendu les velcro et donc le tissu en tirant moins dessus pas de souci tout est d'aplomb je vérifierai quand bb sera la et que le tissu ce sera un peu détendu.
 ouf un tracas de moins !!
 merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:56

Hé bien, que d'engouement pour cette poussette ^^
Je venais lire un peu dessus car j'ai vu qu'en Ecosse, il la proposait en pré-commande dans un magasin de puériculture. Bon on n'était pas du tout parti sur une poussette de cette marque (mais la marque Sola, il me semble avoir vu des choses sur elle sur le forum).
Bien évidemment, à lire vos descriptions, on a franchement envie d'en avoir une, mais curieusement, mon mari n'aime guère les prix pratiqués Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Diablocl
Bref, je vais continuer à me renseigner sur les poussettes avant que bébé n'arrive, mais il faudrait peut être que je me dépêche un peu, vu que c'est prévu pour dans moins de 3 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: