Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:27

suite (je fais petit à petit car j'ai un ordi pourri qui des fois s'eteint tout seul et tout est perdu!!)

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140615

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140616

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140617

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140618
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:42

suite avec mon piou piou au lever de la sieste, il faisait 30 degré hier, donc M. était en couche, je ne pensais pas faire les photos de suite mais il ne voulait plus en descendre, bon signe me direz vous !!

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140619

pour rappel donc 94cm 14kg pour à peine 24 mois

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140620

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140621

ma fille a absolument voulu l'essayer, 5 ans, 1,21m et 20kg


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140622

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140623

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140624

avec le panier (bouteilles d'1,5l)
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:58

suite:

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140625


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140626


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140627


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140628

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140629

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140630

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140631

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140632
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:02

Super!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Clap_gi2  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Very_ver 

Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur! On s'est peut être croisées hier; avec Léno, on était au magasin en début d'après midi. J'ai pensé à toi en voyant la belle Buffalo bleue. Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Dentenm2 

Nous, on est allées essayer la Wanderer qui m'a beaucoup plu! Du coup, c'est celle que je vais avoir, en rouge, comme toi!
Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux un trio Buffalo qu'un trio loola!

J'aime bien ce magasin, ils ont beaucoup de choix et des offres promotionnelles en permanence. Hier, on a vu des baby jogger, des Phil and Ted, une mountain buggy...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:15

Oh non adalite c'est trop dommage moi j'y était de 12h à 14h !!!! on a vraiment du se croiser !! moi aussi la wanderer m'a pas mal plu tu mettras des photos!! mais en fait j'avais vraiment craqué sur le style bugaboo le guidon et la hauteur d'assise...

Volet voiture....



la petite voiture de maman...

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140633

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140636

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140634

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140635

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 20140637

depuis j'ai remis la plage arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:13

Mais pourquoi il n'y a pas de magasin qui distribue Bugaboo près de chez moi ! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Ouin_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:33

Il faut que tu ouvres un magasin Boubouche  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Dentenm2  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:43

Ah oui, pourquoi pas ou un corner dans une boutique haut de gamme dans le centre ville de Quimper. Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 54258  
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:12

Boubouche si tu ouvres un magasin à Quimper je deviens ta principale cliente  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:14

Ah chouette, ma première cliente !  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:31

Allez Boubouche, au boulot !  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:40

Ah, ce serait bien un magasin du même style que Cmonpremier.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 2677 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:40

Si un jour je retourne à Quimper (et on en a bien envie) et que je croise une bugaboo ou un magasin qui en vend, je saurai qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:22

Merci pour ces photos  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Clap_gi2 Franchement je suis bluffée par la taille du hamac, ton deux ans est trop bien dedans dis donc!! Très jolie en rouge aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:41

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 2387384449 elle m'a toujours donner envie cette poussette ..
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:26

Merci les filles, leno apparemment on etait au magasin au même moment lol!! Moi aussi je suis bluffée car mon fils a un sacré gabarrit et il fait plus que 2 ans... javais qu'une peur en rentrant c'est que ce soit trop juste....
Même si cet achat servira après pour un bb3 je voulais vraiment qu'il en profite pour tout l'été. ..

Cest vraiment un des points que je kiff le plus sur cette poussette je trouve le hamac hyper confort.  Sur photos je ne viyais pas ce qu'il avait de plus lol mais mon fils dedans je vois qu'il a comme un coussin sous les fesses et le harnais est extrêmement confortable et facile a installer. ..

Et puis la position assise est bien assise et a son âge c'est important. ..

Cet aprem je vais faire une course a leclerc je vais voir ....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:53

Trop belle Khaleesi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 679902  Tu me vend du rêve la....  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:33

Je suis contente qu'elle te plaise khaleesi !!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:21

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 356857 Wouaw je suis bluffé, je ne pensais pas qu'elle passerais dans la c3
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 1:09

Oui elle me plait christinio encore merci pour tes conseils!
Mag 35 aujourd'hui je lai mise différemment dans le coffre et bien sans retirer la barre repose main et sans risque de salir le hamac jai positionné différemment et jai donc pu mettre tout ça + mes courses leclerc dans le coffre!! Et en gardant la plage arrière...

Finalement oui elle prend tout le coffre mais je peux encore y mettre des trucs donc c'est cool...

Donc j'ai testé le panier aujourd'hui pour faire des courses et top...hyper maniable , on sent bien quelle n'est pas large elle se faufile bien. ..

Mais surtout mon fils est trop bien installé et il na pas bougé de toutes les courses ni demandé a descendre! !! Il s'est laissé porter! 

Faut que demain je prenne 5 min pour poster des photos de notre balade l'autre jour...

Demain je vais faire les boutiques avec !!! Mdr c'est tout un test que je lui fais passer a cette poussette!!

Mais javoue qu'elle est vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:59

voilà 2 ou 3 photos de notre 1ere promenade le jour meme de l'achat ! on a fait 1 partie de la balade face route, puis arret balançoires lol et le retour face pousseur... retirer le hamac se fait tellement facilement !

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 210

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 610

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 310

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 110

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 410

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 510


et une petite dedicace à mandi si elle passe par là...

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 710

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:43

JE kiffe ton chat !!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 IconLove  (la poussette aussi accessoirement LOL)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:46

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 679902 Roh, Merci Khaleesi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Big_sour , trop belle ta boule de poil,  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 2677  Vive les britishs  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 2677 


La poussette aussi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 2387384449  ( dit ton ptit bout a pas mal de place, il a l'air vraiment bien installé  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Cool_png )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:32

Rohh, les jolies photos, mais ce que j'aime le plus, c'est ton chat : il est magnifique Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 IconLove !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:16

mdr merci les filles !! c'est un british longhair chinchilla...

sinon oui mon fils a vraiment la place dans la poussette, franchement il y est trop bien!!

donc aujourd'hui je suis allée faire les boutiques avec ma rolls !! et pas n'importe quelle boutique !!! tant qu'à faire je suis allée dans la jungle !!! la nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir dans mon centre "primark"

de la folie pure !! alors je comprends en meme temps les prix sont incroyables alors j'ai bien chargé le panier de ma buffalo et je me suis faufilée partout malgré le monde !!

je peux donc vraiment dire que cette poussette passe partout et n'est pas un tank !! je dis ça en clin d'oeil à la question que je vous avais posé, à savoir si cette poussette n'etait pas trop enorme pour la vie quotidienne...

j'ai refait des photos de mon coffre que je vous posterai avec la poussette dedans, hamac (sans retirer la barre repose mains), et le chassis + mes sacs de courses!! et tout est rentré sans forcer avec la plage arriere....

bon vous l'aurez compris je suis enchantée !!!

allez un petit hors sujet vite fait:

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Bb110

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Coton_10

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 B10

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 D10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: