Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:13

Coucou Carine,
Si tu veux mon avis, tu peux te pencher sur la poussette elea (modele 2013 car version amelioree) avec sa nacelle windoo plus et son pebble bébé confort, car tout aussi maniable et tout chemins, moins lourde, plus compacte, pliable en un ou deux morceaux, grand panier, prix qualite au rendez vous, bref moi j'ai eu la caméléon bugaboo qui est moins tout terrain et moins lourde que la Buffalo et je préfère la elea !
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:06

Merci Zutalors, il faudra que j'aille voir ça de plus près. C'est fou le temps que l'on peut passer à lire le forum, à chercher des info... et ce temps là, je ne le vois pas passer... mais c'est toujours intéressant de voir tout ce qu'on peut trouver sur le marché (et encore, je ne parle pas assez anglais pour aller sur un forum écossais... parce qu'après, quand on choisit un produit, faut voir si on arrive à le trouver en Ecosse, vive internet dans ces moments là !!)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:28

Petit retour rapido sur ma buffalo 
À l usage c est que du bonheur elle passe partout et bebe n est pas secoué la nacelle pliable est hyper pratique !! Je l adore et n envisage pas une seconde de la revendre pour le moment manque juste le breezy anti Uv pas dispo avant septembre !! Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:18

J'en ai vu une hier dans les rues de Saint Jean de Luz, je l'ai trouvée très sympa! Il y avait un nouveau-né dans la nacelle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:41

J'ai croisé une Buffalo aujourd'hui 
http://www.noelshack.com/2013-33-1376682010-iphone-image-08-16-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013-33-1376681755-iphone-image-08-16-20132.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:39

J'ai quelques questions à vous poser :
- quand vous commandez, il y a de base le siège et la nacelle, mais il faut acheter en plus l'habillage (capote et tablier de nacelle), ce qui permet de choisir la couleur c'est ça ? (enfin sur les sites britanniques, c'est ce qu'il me semble comprendre)
- la capote va aussi bien sur la nacelle que sur le siège ?
- est-ce que la nacelle est vraiment confortable pour les bébés ?
- est-ce que le siège permet de régler la hauteur de la ceinture au fur et à mesure que l'enfant grandit ? Et est-ce que le bas du siège euh... je ne sais pas comment dire, se règle pour avoir les jambes de l'enfant plus ou moins dans le vide (celle qu'on regardait au départ le fait, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre). Et je ne me rappelle plus, mais le siège, on peut l'allonger complètement pour que l'enfant "dorme" ? (j'en ai lu tellement que je ne me rappelle plus, désolée de reposer la question).
- sur quel site avez vous commandé votre buffalo, pour l'avoir avant tout le monde ? Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Rolleyes  Il semblerait qu'en Ecosse, elle ne soit dispo qu'à partir du 06 septembre, j'aurais bien aimé l'avoir un peu avant (si on se décide à la prendre), vu que bébé ne va pas tarder.

Bon finalement, ce n'était pas "quelques" questions, mais plusieurs Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:53

Alors, j'ai tenté quelques sites internet en Suisse ou aux Pays-Bas, mais visiblement, d'après un des sites que nous avons joint par téléphone, Bugaboo a été submergé par les commandes et ne parvient pas à suivre... Résultat au mieux une livraison à partir ddu 17 septembre, au pire, à partir du 3 octobre... Déjà victime de son succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:28

Alors les chanceuses en possession de la superbe buffalo, vous êtes toujours aussi contente ??
Quels sont ses gros points fort et faibles ??
Je pense quelle ne va plus tarder a être dispo en France maintenant, j'ai très hâte de la voir en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:33

on peut deja la voir en magasin depuis le debut du mois
 oui j'en suis tjs tres contente mion fils y fait toutes ses siestes et c'est un bonheur à rouler
 même si je pense m'en séparer pour me faire d'autres plaisirs je la recommenderai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:36

Elle est déjà en vente chez Natalys ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:53

Ah super merci pour les infos je vais aller faire un petit tour ches natalýs à l'occasion alors :) 
Je regarde en ce moment la coque évolution pro de kiddy pour aller avec, elle me semble super sauf deux points:
Son poid de 4kg900, mais je lui pardonne car elle s'allonge :)
Et par contre je trouve vraiment dommage qu'en position allongé il n'y a plus de canopy !! 

Faut il acheter de nouveaux adaptateurs pour cette coque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:07

Elle se met sur des adaptateurs maxi cosi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:00

D'accord, donc pas besoin d'en acheter, c'est ceux qui sont vendu avec ou je me trompe ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:09

Ben si tu as des adaptateurs maxi cosi déjà...ça ira.  Tu parles des adaptateurs pour la Buffalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:55

oui je pensai quelle était vendue avec les adaptateur maxi cosi.
mais si ce n'est pas le cas ça se trouve facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:55

Tu veux la mettre sur la Buffalo c'est ça ? Si oui ils sont en vente sur les sites revendeurs bugaboo les adaptateurs maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:11

christinio a écrit:
si je pense m'en séparer
Tu en delande combien sans indiscretion? Pourquoi tu t en separe?
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:50

Oui c'est bien pour la lettre sur la buffalo freddra, merci de ta réponse, je suis désolée je n'y connaît vraiment pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:54

Ok, il te faut donc acheter les adaptateurs pour maxi cosi qui ne sont pas inclus avec la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:57

On l'a commandée et reçue début septembre. On en est super content (mais bon c'est notre première poussette, on peut pas trop comparer), on est même allé à la plage.
On l'a prise en rouge, on adore Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:50

bonjour , serait il possible d'avoir quelque photo de votre buffalo rouge j'en cherche mais j'en trouve pas beaucoup et c'est celle ci que l'on voudrais mais par chez moi les bugaboo faut faire des km pour en voir donc je la commanderai en ligne
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:35

Merci beaucoup freddra, j'ai effectivement bien trouvé les adaptateurs à la vente.
Je vais attendre de trouver des avis supplémentaire sur la coque kiddy, et faire un petit bout de route pour aller voir cette belle poussette et surtout voir si elle passe bien dans le coffre de ma petite yaris :)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:01

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:01

Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas dans le bon sens, mais là voici en rouge
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:09

c'est pas grave merci beaucoup ca confirme notre choix elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: