Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:01

Qu'est -ce qu'il est beau, ce chat! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Wub_gif2  Mais tu dois avoir du boulot pour le brossage! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:27

Oui adalite si je ne le brosse pas pendant 1 semaine bonjour les noeuds... donc pas le choix et ce n'est pas ce qu'il préfère lol...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:58

Je m'incruste juste pour dire que ton message sur Primark me fait dire que tu ne dois pas habiter loin de chez moi Khaleesi ... Donc que y a une Buffalo dans le coin (moi qui lorgne sur cette poussette - comme sur beaucoup d'autres) ! Je suis passée au centre lundi avec la Bee+ et ma grande pucette (et la grande de mon homme) et y avait la queue pour Primark, un truc de dingues, jamais vu ça ... Bref j'arrête le HS lol !
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:45

coucou chuppy, je suis dans le 94 à limeil brevannes pas très loin de creteil... et oui je peux te dire que ce mag est une folie c'est bondé !! et pourtant j'ai pu bien slalomer avec ma buffalo, c'est vrai qu'elle est impressionante je trouve de par ses roues.

c'est ce qui m'a frappée quand je l'ai vue en vrai par rapport à toutes les photos que j'avais vues mais finalement elle n'est pas large donc elle passe super bien partout!!

non non je ne suis pas gaga de ma poussette mdr!!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 777476 

ce soir j'essaie de poster les photos de mon coffre... je me permets car je sais que ça peut servir j'ai tellement cherché sur le net des photos de certaines poussettes dans des petits coffres pour voir ce que cela donnait... je me dis que ça peut servir à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:19

ralala j'ai hate que ma princesse arrive pour tester son carrosse ailleurs que dans l'appart lol aller 37 sa lundi y a plus longtemps a attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:14

Oui pauline je te comprends finalement je l'aurai utilisée avant toi !!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Diablocl 
Mais j'espère que tu feras des photos quand même! !

Moi bb n'est plus dans mon bidon c'est pour ça que je l'ai achetee quand même j'en avais besoin je crois...comme ça mon fils en profite et maintenant jai hâte d'être a nouveau enceinte pour l'utiliser pour un bb!!

Tu verras elle est vraiment très très chouette a conduire je trouve cette poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:44

coucou
je reposte des photos de mon coffre donc citadine, citroen C3:




Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 20140638

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 20140639

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 20140640

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 20140641
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:03

Ah ouais! Pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:48

Oh la vache ! (enfin le buffle  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 777476 )

 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 641966
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:49

oui tu l'a essayer avant moi lol c'est bête j'ai pas fait de photo dans le coffre de ma mégane 2 et on l'a vendu du coup on a acheter un c4 picasso si ca interesse je peut faire des photos si besoin enfin pas avant lundi on dois aller la chercher lundi matin lol 
mais pas de soucis je ferai des photo quand on ira se promener :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:23

Boubouche a écrit:
Oh la vache ! (enfin le buffle  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 777476 )

 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 641966
 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:29


Ahhh oui punezzz waouhhh

Vous savez quoi les filles j'aimais pas la poussette au début mais a force de voir le post remonter aussi souvent vous allez me donner des envies  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 432701  le soucis c'est le hamac pour moi (1 défaut pour ne pas l'acheter  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 777476  et le pliage en deux morceaux aussi il me semble  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 651904  ).


Edit : elle se plie avec le hamac  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 432701  bon plus encombrant il faut trouver un défaut  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 777476  je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'aime les grosses poussettes ça aide pas  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:44

loubna cette poussette c' est que du bonheur je les depuis 11 mois maintenant et je ne compte pas la changer! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:39

11 mois sans changer de poussette !!! La vache  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:46

lol!  freddra
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:08

freddra a écrit:
11 mois sans changer de poussette !!! La vache  lol!
C'est la seul que je garde mais j' en ai d' autres... mdr
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:21

Ro moi aussi je kiff cette poussette c'est une révélation! ! Le pliage en 2 parties (possible en 1) ne me dérange pas car le hamac se deccroche si facilement et est si léger que franchement c'est vraiment rien a faire et pourtant durant ma recherche je voulais une poussette uniquement pliable avec le hamac et dans les 2 sens. ..

Après elle prend de la place mais je naurai pas cru quelle rentrerai si bien dans ma petite c3 en me laissant la place dy mettre encore des choses! !

Et je n'ai jamais vu mon fils si bien installé!! Il est en hauteur,  position assise bien assise, le harnais est trop bien fichu...bref je ne tari pas d'éloges sur cette poussette...

Le seul point négatif serait bien sûr l'encombrement mais juste pour la ranger car lorsqu'elle roule elle ne l'est pas du tout. Et le poids mais juste a soulever car encore une fois quand elle roule on ne le sent pas. Et puis en 2 parties le chassis n'est pas beaucoup plus lourd que le chassis de ma loola. ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:15

Moi j'ai horreur du pliage en 2 morceaux  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 432701  c'est pour 1 des raisons que j'ai revendu la crusi   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:38

Oui je comprends. ..je nai jamais Pliée la crusi donc je ne sais pas si celle là en 2 parties c'est comparable a la buffalo.

Par exemple moi javais la loola up et la plier face pousseur c'était merdique donc tant que je gardais bb face a moi je la pliais en 2 parties. 

Je détestais car malgré ce que l'on dit sur le super système modulo clip moi je trouvais ça galère a declipser et je trouvais que le hamac etait lourd donc cest pour ça que je voulais un pliage en 1 partie.

Même la wanderer je l'ai écartée car elle se plie que face route...

Finalement plier la buffalo en 2 parties n'est vraiment qu'une formalité.  Mais nos besoins sont tous différents d'où toutes ces poussettes qui nous correspondent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:38

Je viens d'en voir une au marché de Ploemeur (56) , c'est étonnant car il y en a peu dans le coin en temp normal.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:28

Faut le temps qu'elle se fasse connaitre elle est recente....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:35

Son prix surtout  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 432701  1039€ pour bb4   XP  

La crusi uniquement en 2 morceaux hélas et le châssis ne se verrouille pas  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 1531250469 J'ai eu la loola up   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Affraid   lol!
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:38

ben moi je les ai mis pour bb5 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:41

Pour bb4 j'ai eu la Crusi, la Mini, la Zapp Xtra US 2, la MB Duet, la Scoot ça fait beaucoup là j'ai plus envie d'investir plus  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 483667
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:51

Moi je pense que quand elle pese 15kg, c est plutot bien qu elle se plie en deux morceaux, car a soulever, bonjour....

Par contre khaleesi, l'assise de la wanderer s enleve tres facilement aussi, c vraiment tres simple, apres je n ais tjr pas vue la buffalo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 651904  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 483667 

Loubna, finalement tu prefere laquelle dans toutes celles que tu as acheter? C vrai que le prix des bugaboo en generale est un peu exagerer quand meme...  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: