Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:39

Ben si tu vends ta sola, je te la reprendrais bien peut etre moi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Dentenm2 La buffalo ne  me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:19

J'y penserai si jamais. Je me dis juste que je suis pas sur que ça vaille la peine de garder la sola en attendant bb2...  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:37

Comme toutes les poussettes vu l'age de nos loulous....humhum ok je sors  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:42

freddra a écrit:
61cm de hauteur au bord....prend un mètre et ça te donnera une idée.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Wink_gif  En gros c'est un peu plus haut qu'une xplory au plus bas (56cm) et plus haut qu'une scoot et quasi identique à celle de la orbit (60cm) donc hauteur idéale pour la table.

La scoot fait 55cm de hauteur si j'ai bien mesuré  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904

Edit : sur ton blog tu as écrit 54cm environ  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2014 - 3:05

Je mesure toujours du sol au bord de l assise et avec un metre de bricolage.

EDIT : c'est exact, j'ia répondu trop vite.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 409422
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:08

Et bien je suis bien contente de ne pas avoir de pneus air... hier a leclerc je trouve qu'il y a un truc bizarre avec ma roue avant...je regarde et vois un truc blanc sur mon pneu je tire et genre 2 cm daiguille enfoncée dedans!!
Quelqu'un avait pété un antivol et la partie avec l'aiguille genre un clou super long trainait ...
Finalement c'est plus lourd mais bien pratique les pneus mousse!
Aujourd'hui grande balade avc une grosse glacière dans le panier + sac a main et chaussures du petit !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:59

J'ai vu dans un blog que la buffalo pouvait être tiré dans la neige sur les deux roues arrières ! (poussette pliée en faite).

Elle me hante de plus en plus mais est-ce raisonnable poupette a déjà 15mois  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:34

Je ne veux pas te pousser du côté obscur loubna mais mon fils a 2 ans!!! C'est un tres grand gabarrit !! Il ne voulait jamais aller dans la canne et maintenant il dort comme un prince dans la buffalo...

Oui pour tirer la poussette c'est genial ça fait comme un caddy et ça se fait très facilement. ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:44

Je comprend rien c'est quoi son prix  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904  1039€ mais tu as quoi ?  Car c'est toujours écrit 109€ pour l'habillage capote + tablier ! Le canopy n'est pas compris dans les 1039€  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptySam 26 Juil 2014 - 15:06

le prix est 1039 € avec l'habillage mais certain site vendent le chassis et l'habillage séparément mais au final ca reviens au meme prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:33

C'est quoi l'habillage le canopy ?

Car pour 109€ il y a un canopy et tablier pour la nacelle, donc le canopy nacelle est différent du canopy hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:11

Non,le canopy du hamac et de la nacelle sont les mêmes il faut juste l''installer sur l'un ou l'autre...:
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:36

Bin alors pour 1039€ il n'y a pas de canopy ! Vu que pour les 109€ c'est canopy et tablier  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:04

Tu peux les avoir moins cher style Amazo*ne,Cdisco*nt,Eb*y,ect...
PS lebonco*n il y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:35

Donc 1039€ sans canopy c'est abusé  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 480210
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:25

Non 1039€ c'est : châssis + siège + nacelle + habillage au choix (canopy+tablier) ;-)
Sachant que la canopy se réutilise après sur le siège pour l'utilisation poussette, de même que la Breezy peut se mettre sur la nacelle ou le siège ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:46

Ahhh merci ma belle  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 895788  alors pourquoi dans les sites c'est écrit tablier + capote a part   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:59

Non en fait c'est l'habillage complémentaire qui est à 109€, c'est a dire que tu achètes ta poussette d'une certaine couleur mais que tu peux acheter un autre habillage d'une autre couleur en complément :)

Je suis sur mobile et je ne peux pas insérer de lien mais regarde sur Cmonpremier.com il y a bien écrit : "poussette Bugaboo Buffalo base noire et habillage bleu pétrole (par exemple)" => 1039€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:17

Voilà pourquoi je ne comprenais pas habillage rose, bleu ... et habillage a 109€ tablier...

Là j'ai compris  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 895788
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:58

coucou 
voila bientot 2 mois que j'utilise le carrosse de ma poupée franchement c'est une super poussette bon petit bémol c'est pas top sur les petits cailloux mais bon comme toutes les poussette et ca na pas réveiller ma puce pour autant malgré qu'elle etais dans le pebble et pas dans la nacelle et toujours aussi maniable mais je la garderai surement pas quand ma Cloé aura 9 ou 10 mois car elle est vraiment imposante donc je la revendrai a ce moment la d'ailleurs mon homme ma demandai combien je pensais la vendre j'ai dit 550€ avec le pebble et la famillyfix pour la revendre en trio il trouve que ca fait chère pour de l'occas en sachant qu'on fait attention vous en pensez quoi ? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:03

J'achète  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 2387384449  prem's
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:10

Loubna j'en étais sur  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:46

lol! 
550€ en trio c'est peu cher, même pour de l'occasion. Bugaboo se revend bien, je comprends d'un autre côté ton homme qui se met à la place d'un acheteur. Et je crois que tu as déjà une acheteuse avec Loubna  eh eh  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:17

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Big_sour   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Big_sour   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Big_sour   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 2387384449   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 2387384449   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 2387384449   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:15

550€ euro je trouve peu aussi mais faudra voir l'etat de la poussette a ce moment la! 
Tu tireras peut etre plus en vendsnt la poussette et le cosy+base separement. 


Ca me surprends qu'elle passe mal les petits cailloux par contre, elle est censée etre tout terrain... LoL tu parles de petit gravier ou vraiment des galets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: