Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?

Aller en bas 
+12
Angy
sailor
groseille
chadenne
choupie
CoCoNut
Kumonosu
zora
Bina
beatrice
Krevêt'
LuPlume
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:44

Bonjour!

J'hésite entre ces deux transats; on m'a chaudement recommandé celui de Babybjorn, mais celui de beaba m'intéresse pour ses multiples réglages (notamment en hauteur). Qu'en pensez-vous?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:02

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais si je devais racheter un transat ce serait sans hésiter le babybjorn.
Le Beaba n'a pas l'air mal, mais je ne trouve pas un grand intérêt au réglage en hauteur. Alors que le balancement que permet le babybjorn et l'utilisation jusqu'à 13 kg semblent intéressants.
Pour donner un argument pour le beaba, un collègue l'a acheté pour sa deuxième parce que sa femme avait eu une césarienne pour la première et avait très mal vécu le fait de devoir se baisser pour mettre bébé dans le transat.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:05

Moi un transat en hauteur ça ne m'inspire pas confiance... Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:09

Beatrice, moi, je suis comme toi, le transat ne m'inspire pas trop confiance (sauf le babybjorn, mais pas envie d'en racheter un vu que j'utilise peu le transat) dès que le bébé bouge un peu. Thomas a réussi à faire l'escargot -se retrouver avec le transat sur le dos - en gigotant chez sa première nounou à 4 mois (heureusement que le transat était par terre).
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:15

Babybjorn sans hésiter!
On l'a, c'est top!

Et pareil, un trasnsat en hauteur, ça me plait pas, je serais pas rassurée du tout! Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? 206997
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:32

Pareil. Le béaba m'intéressait à un moment par son réglage en hauteur mais maintenant je pense sincèrement que le babybjorn est bien mieux grâce à son auto-bercement du bébé! Il m'aurait bcp aidé ici!!!

Pour ce qui est de la stabilité du transat, moi j'utilise encore dans la sdb un babymoov (merci Youzi)...et aucun pb, bb ne risque pas de basculer avec le transat. Il est hyper stable, j'ai appuyé +++ sur le bout, et il ne se soulève pas. Mais je vais bientôt arrêter de l'utiliser je crois car 9 kilos passés pour mon petit père... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:42

Up...

Pas d'autre avis? Personne en faveur du beaba (quelqu'un l'a testé???)
Je dois aller ce week-end en chercher l'un des deux alors si d'autres avis arrivent... Je pense opter pour le babybjorn puisque c'est celui que vous conseillez le plus, mais j'hésite encore. Celui de Beaba on peut rajouter une arche pour amuser bébé, et il a l'air plus confortable. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:48

Le Babybjörn est très confortable pour bébé car il n'est pas forcé de rester dans une position précise et il peut se balancer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:49

Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas d'arche pour amuser bébé...
Et aussi qu'il a l'air moins moelleux que le beaba
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:51

Si, on peut en acheter une.

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Baby10
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:53

Ah! Parce que dans mon magasin, ils ne la font pas apparemment (j'ai cherché). Donc je croyais que ça n'existait pas... Et tu l'as trouvée où?
Tu as testé le beaba?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:59

Si j'avais un transat à racheté (mais je n'en rachèterai pas... ) je prendrais le babybjorn, j'adore le fait que dès que bébé bouge le transat se balance sur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:00

J'ai trouvé la photo sur google images Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? 777476 ,mais ça doit se vendre en France. Je n'avais que le babybjörn, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:17

Tu as une barre de jeux ici, par exemple.

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Arche_10

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Arche210

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:55

Le babybjorn sans hésiter.
Pour tout ce qui a été dit précédemment: le bercement du bébé tout seul (ou par l'adulte Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Rolleyes ça aide bien en cas de sieste difficile), le fait que vu comme ça d'accord, il ne parait pas très douillet, mais en réalité bébé est installé comme dans un hamac, c'est tout souple et lui permet de prendre vraiment une bonne position.
J'en ai trois sur mon lieu de travail, on adore les utiliser et les autres transats sont au placard car pas autant apprécier des enfants, ni aussi solides.

Et justement, le béaba peut présenter des signes de faiblesses à force d'être levé/rebaissé/levé/rebaissé... du moins c'est ce que j'ai déjà pu lire (mais où??? Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Sueur_g2 )

Enfin si le babybjorn ne te paraît vraiment pas suffisamment confortable, dans le même style tu as le Bloom qui est aussi pas mal du tout.
Et sinon j'aime beaucoup le doomoo de babybjorn, pas tout à fait le même usage, car pas de bercement notamment, mais il est bien confortable aussi, le bébé peut se "créer son trou" parmi les microbrilles et faire prendre un peu la forme qu'il veut au transat pour être assis confortablement, juste en gigotant un peu. Cependant c'est quelque chose que je trouve très bien comme petit fauteuil avec les plus grands, sinon je trouve que les plus petits sont aussi bien sur un tapis d'éveil Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Wink_gif ou dans le transat juste un petit moment pour les aider à se retrouver, avoir un petit moment contenant (c'est douillet aussi d'être bien englobé dans le transat) avant de repartir à l'assaut des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:18

Bon, je crois bien qu'on va opter pour le babybjorn (le papa a vu des vidéos où les bébés s'éclatent à se balancer!!!)
Merci pour vos conseils...
Ce qui me saoule (et là, rien à voir avec le transat) c'est que le magasin dans lequel on a fait notre liste est en RUPTURE de babybjron depuis au moins deux semaines. Je ne comprends pas qu'ils permettent à des personnes de participer à un achat pour finalement dire que ce n'est pas dispo. Coup de gueule donc contre Aubert (voilà, je l'ai dit).
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:07

choupie a écrit:
j'aime beaucoup le doomoo de babybjorn

Babymoov plutôt?
Moi aussi j'adore le babybjorn pour toutes les qualités citées ci dessus! J'ai la barre de jeu en bois qui parait assez basique comme ça, mais les jeunes bébés apprécient beaucoup. Ce que j'aime aussi, c'est qu'il n'y a pas de harnais à attacher ou détacher (vive le gain de temps), on glisse simplement bébé dans la culotte en tissu. J'ai regretté d'avoir vendu le premier, j'en ai racheté un deuxième pour ma fille. Sans hésitation, ce sera ce même modèle pour les autres bébés à venir!!! Petit bémol, il grince affreusement au bout d'un moment (celui de mon fils acheté neuf jamais, mais celui de ma fille acheté d'occassion oui), je dois le graisser assez régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:41

Bonjour tous le monde, j'arrive peut etre un peu tard Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Rolleyes

J'ai le beaba.
Je ne connais pas le babybjorn. Je passais justement par là pour le conseiller! (Je venais de m'inscrire pour les siege auto et puis je me suis dit, je vais faire partager quelque chose que j'ai apprécié ++++ 'Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Tongue_g'

Si je devais conseiller pour l'achat d'un matereil de puericulture ce serait vraiment pour le transat beaba, vraiment notre achat satisfaction number one (je n'ai pas de part chez béaba!).
Alors pourquoi et bah pour plusieurs choses:

L'endormissement de notre puce dedans, magique deja (j'avais acheté echarpe et manduca pour ça et pour finir ce fut le transat!)

Le confort car il n'y a pas de partie rigide du tout c'est suspendu tendu et avec en plus des microbilles. Position completement allongée (j'évitais quand meme au possible de la laisser a dormir dedans et la mettais dans son couffin mais il m'ait arrivé de m'endormir à coté d'elle) Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? 54258

Sa convivialité : quand on mange, elle a table à coté de nous, allongé sur le lit elle est à coté de nous, elle est toujours au centre de la piece et des qu'on passe grand sourire. Pour ma grande de 6 ans je m'etais quasiment pas servi du transat, je n'aimais pas (par terre, loin de moi elle ronchait tres vite)

On peut la bercer du pied ou à la main.

On peut la changer de piece (pou aller faire la vaisselle la cuisine) d'une seule main car il glisse tres bien et est tres stable car il plus large qu'un transat classique

Je l'ai vu chez autour de bébé quand j'étais enceinte et d'ailleurs sa largeur m'a fais reflechir
Mais pour vous dire, j'habite avec mes deux filles et mon ami dans un T2 50 m2 (car je prefere payer un petit loyer pour etre en congé parental... les filles ont la chambre et nous notre grand lit fais office de canapé et aussi super grand tapis de jeu pour les puces la journée) et je ne regrette pas mon achat malgres tout.

Je l'ai pris couleur gris clair turquoise et il se fond vraiment dans le decor.

Et puis pour l'arche , j'ai une tiny love tres classique avec deux pinces jaunes (on la trouve d'occaz vraiment pas cher) qui s'accroche sur les deux poignees et ça colle super bien (je la met et l'enleve en un clin d'oeil, et je peut meme le mettre au bout des poignées, couché et elle tappe avec ses pieds).

Sinon , elle est tres bien aussi pour les animaux (ou plutot contre lechouille...)

Ma fille a 4 mois et demi, pour l'instant elle adore toujours la position semi couché. Le réducteur, j'ai du l'enlever vers 2 mois et pour l'instant j'ai enlevé les branches du harnais que je remettrais quand elle sera en position assise.

Pour conclure c'est sa convivialité et le confort pour la puce que j'adore (tous ceux qui passe nous voir le trouve génial)


S'il y avait des point à ameliorer : il se demonte bien mais la base en bas pourrait se plier en deux pour le transport mais bon on perdrait peut etre en stabilité et le harnais je le trouve un peut long meme en position courte donc je l'ai raccourci.


Au niveau sécurité, vraiment je ne suis pas inquiete.

En esperant vous avoir aidé
J'essaierai de mettre des photos.
Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Rolleyes Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Rolleyes Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Rolleyes Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:44

Le babybjorn! Sur les conseils de Choupie et d'autres membres du forum (merciii!), j'ai opté pour ce modèle! Et c'est carrément sans regret!
- Je craignais qu'il ne soit pas assez allongé : en fait, il est très bien. De toutes façons, tu ne commences généralement à uy mettre bébé qu'à partir de 3 semaines et il convient très bien.
- Bébé se balance rapidement tout seul et c'est frachement génial! Aliénor est trop marrante quand elle essaie de se balancer sur les autres transats...mais ça ne marche pas!!!
- le transat est très design, ne prend pas beaucoup de place et se transporte facilement. De plus, le laver est un jeu d'enfant...ce qui n'est pas du luxe quand il y a des fuites de couches!

Je te mettrai des photos très bientôt si tu veux.

Je suis un peu revenue sur les transats hauts et chaises hautes qui font transats : la position haute entraine une surveillance encore plus accrue puisque le bébé peut tomber. C'est vrai qu'on se casse un peu le dos à se baisser mais franchement c'est plus sécure. One n eptu pas tout le temps rester à côté de bébé ni le déplacer, ne serait-ce que pour aller rincer une tetine tombee par terre, aller chercher un biberon.
De plus, dès que le bébé va bouger la position haute ne doit aps être recommandée je suppose.

S tu veux vraiment quelque chose de haut, tu peux regarder du côté de bébé confort qui a sorti de spieds qui s'adaptent au siege de chaise haute, au transat mais surtout à la nacelle windoo. Sinon, tu as aussi la solution du couffin ou de la nacelle posée sur des pieds. N'ayant aps de nacelle, j'ai optée pour un lit de voyage pop up sur le canapé, mais je te l'accorde c'est peut être pas le plus pratique.

Bonnes recherches

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:50

LuPlume a écrit:
Bon, je crois bien qu'on va opter pour le babybjorn (le papa a vu des vidéos où les bébés s'éclatent à se balancer!!!)
Merci pour vos conseils...
Ce qui me saoule (et là, rien à voir avec le transat) c'est que le magasin dans lequel on a fait notre liste est en RUPTURE de babybjron depuis au moins deux semaines. Je ne comprends pas qu'ils permettent à des personnes de participer à un achat pour finalement dire que ce n'est pas dispo. Coup de gueule donc contre Aubert (voilà, je l'ai dit).

je l'ai eu pour 104 euros sur le site babylux. Livraison rapide et tarifs très compétitifs!

Quant à l'arche, je pensais l'acheter mais j'hésite car elle ne se situe pas en hauteur et je ne sais pas si ma puce jouerait avec.... je vasi peut être placer un tableau d'éveil (porteur vtech) à côté.... Finalement quand elle veut jouer, je la mets sur son tapiS d'eveil et le transat c'est plsu poru se reposer.

Quelqu'un a déjà testé l'arche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:45

Pour l'arche, j'ai acheté une tiny love avec des grosses pinces.
Je ne l'utilise plus dans le transat mais dans la poussette maintenant.

D'ailleurs j'ai le Up and Down de Beaba, et j'ai apprécié que bébé soit en hauteur pour mon dos!
Je jouais parfois en face d'elle sur le canapé.
Et elle nous regardait manger pendant les repas.
Et je rejoins l'avis de Groseille qui a fait un descriptif très complet!

Mon bébé a maintenant 6 mois et je songe à ranger le transat puisqu'on ne s'en sert plus que rarement.
Pour les repas, on utilise la chaise haute (inclinable).

Lors de ces 6 mois, ce transat m'a sauvé la mise plusieurs fois!
Ne serait-ce que pour lui parler en faisant un gâteau dans la cuisine lors de mon congé maternité :)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptySam 6 Nov 2010 - 8:29

sans hésiter!!!!!!!! Aucun des deux!!!!!!!!!! Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Dentenm2 un bon tapis par terre et c'est parfait!!!!!! ca vaut 10 fois moins cher..... et au moins le bébé est libre de ses mouvements!!!!!

bon apres si y a des soucis de reflus et autre pourquoi pas mais sinon autant investir dans autre chose, comme des jeux. Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Wink_gif


Le retour des conseils radins de tata marlotte
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptySam 6 Nov 2010 - 23:19

Dites les filles,

Pour le transat babybjorn, il n'y a pas d'ances, si on veut déplacer le transat qd bébé est dedans?? Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:14

Ca m'arrive assez souvent: je prend le transat par l'armature, autour du bébé (pas le dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:11

Merci, c'est ce que je m'étais dis,

est ce que bébé peut y aller dès la naissance? c'est bizarre mais ce transat ne me parait pas douillet enfaite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty
MessageSujet: Re: Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?   Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transat babybjorn
» Cocoonababy et transat
» Transat Up and Down de Béaba
» Domoo ou transat babybjorn ?
» "Générique" du transat up and down de béaba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: