Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lit d'appoint pour enfant 2 ans

Aller en bas 
+7
eden67
toutoune
poussinette
scoubidous
Loyzia
*m0rgane..
emmafafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

lit d'appoint pour enfant 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit d'appoint pour enfant 2 ans   lit d'appoint pour enfant 2 ans - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:17

emmafafa a écrit:
@benanie: ton système est pas mal car il peut durer plus longtemps. Il faut qu'on réfléchisse un peu.

Encore une petite question qu'elle est la taille de la couette? d'après ce que j'ai lu on ne peut pas mettre un couette normale?

Je ne connais pas exactement les dimensions de la couette car quand j'ai acheté le combidoo sur les 3S*****s j'ai pris le modèle avec couette (que l'on peut mettre ou enlever) mais au vu des photos, je dirais que la couette fait 90x190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lit d'appoint pour enfant 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit d'appoint pour enfant 2 ans   lit d'appoint pour enfant 2 ans - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:32

Merci pour vos avis ! C'est ce que je me dis, que ça peut servir aussi en appoint pour les copains copines...et je pourrais le caser sous le lit des grands.
Revenir en haut Aller en bas
 
lit d'appoint pour enfant 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» choix d'un siege pour ma nounou pour enfant de 2 ans et demi
» matelas pour enfant
» MP3 pour enfant
» cd pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: