Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) Empty
MessageSujet: double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)   double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:19

bonjour, je viens de vendre ma poussette double P&T vibe que je trouvais trop encombrante dans mes déplacements de tous les jours ( véhicule 7 places mais 5 enfants donc quasi plus de coffre) mais je n'ai pas encore trouvé sa remplacante :-(

j'ai besoin d'une poussette double pratique, maniable, peu encombrante, dossier inclinable (oui je sais j'en demande beaucoup)

mon fils de 2 ans 1/2 à encore besoin d'une poussette quand on se déplace et j'ai souvent des rdv à l'hopital donc j'ai besoin qu'il reste tranquille dans une poussette pendant les consultations

j'ai une caméléon mais il ne tient pas en place sur le "marche pied" et veut sans cesse monter et descendre

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) Empty
MessageSujet: Re: double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)   double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:05

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais perso je mets la B-Dual sans siège principal (que je case "aux pieds") dans le coffre 7 places de la logan break (qui reste relativement grand).
Si tu as la patience/le temps de démonter les roues (voire le second siège mais c'est encore plus long) elle est alors très plate.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) Empty
MessageSujet: Re: double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)   double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:07

La P&T Navigator prend peu de place une fois pliée, rien a voir avec la Vibe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) Empty
MessageSujet: Re: double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)   double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double pour enfants de 2 ans 1/2 et 5 mois ? (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double pour enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Sièges auto pour enfants de 10 mois et 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: