Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cymeli94
Nouveau né
cymeli94


Nombre de messages : 1

Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Empty
MessageSujet: Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?   Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? EmptySam 1 Juin 2013 - 18:20

Bonjour,
Après avoir consulté les forums et les sites consacrés aux sièges autos, je n'arrive toujours pas à choisir le siège qui pourrait correspondre à mon bébé.
Il est du genre costaudQuel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? 644737, 75 cm et 11 kg à 7mois...
Du coup, la coque Aton 2 est bientôt trop petite (sa tête dépasse de 2 ou 3cm même sans le rehausseur sous les fesses...)
Je pensais choisir un siège dos à la route mais j'ai peur qu'il soit gêné au niveau des jambes s'il continue à grandir à ce rythme...
Ensuite je pensais prendre le Trifix de Romer, qui est bien noté au crash test... mais il est face à la route...
Pouvez vous me conseiller? Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?   Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? EmptySam 1 Juin 2013 - 18:35

Il est de toute façon bien trop petit pour être face à la route.
Tu n'as pas vraiment le choix, il faut un RF.
Les enfants plient les jambes sans soucis, ils ne sont pas mal installés avec les jambes "en grenouille".
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?   Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? EmptyLun 3 Juin 2013 - 3:27

Mon ainé a voyagé jusqu'à 3 ans dos à la route. Pas de problème pour les jambes, il les replie Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? 409422 J'ai acheté un Duologic (appelé maintenant KISS il me semble) pour son 1er anniversaire, vu l'age de ton fils c'est le seul qui conviendrait (grâce à son système inclinaison, groupe 0+/1 de la naissance à 18 kilos soit 4 ans environ).
Et ne t'inquiète pas, la courbe de poids/taille ralentit généralement par la suite Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?   Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?
» Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?
» Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: