Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty
MessageSujet: Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans   Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:06

Bonjour, :)

Grace à vous j'avais acheté le duologic pour ma seconde fille et j'en suis ravi. Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans 356857
Elle a 3 ans et j'envisage une troisieme grossesse.
Elle devrait avoir presque 4 ans lorsque le troisieme arrivera.
Ma grande de 9 ans est sur le solution x fix, elle aura 10 ans et pourra peut etre s'en passer mais j'ai peur que pour ma seconde ce ne soit un peu tot pour la mettre dedans (je pense qu'elle pourrait etre encore deux ans avec une ceinture 5 point?)
J'avais pensé à un siege avec bouclier mais a priori à 4ans, c'est là que le bouclier s'enleve?
Merci de vos réponses Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans 266271
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans   Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:12

je ne suis pas encore à ce stade la mais ce que je sais c'est que tu as le Xtensafix de Romer qui utilise les sangles jusqu'a 25kg ...
après son crash test etc je ne sais pas ...
je te laisse farfouiller, et les pros vont bien t'aider ...
sinon reste le max way etc qui il font dos à la routes jusqu'a 25kg
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans   Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:56

La limite du bouclier est 18 kg, comme pour le Duologic. Comme le Duologic va servir au troisième, l'idée d'un RF allant jusqu'à 25kg pour ta deuxième (et qui resservira plus tard pour n°3) est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans   Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:43

Ici Max Way pour notre grand de 4 ans qui va lui durer encore au moins 1 an et demi.
Photos sur le post Max Way si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans   Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege apres un aktagraco duologic?
» quel siege dos à la route choisir?
» quel siege apres duologic -jumeaux-megane
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Quel siège dos à la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: