Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:18

bonjour
vous etes en train de me convaincre a lire vos messages
je cherchais un siege pour changer celui de mon grand de 4 ans (15kg et 1m bon pas tres grand quand meme siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Tongue_g ) et je suis tombé sur les sieges RF

est ce que ca vaut le coup d'investir dans ce genre de siege sachant que mon bonhomme a deja 4 ans
je vois qu'en suede c'est obligatoire jusqu'a 5 ans

jusqu'a quel age les laissez vous en dos a la route ?

ca m'embete un peu d'investir dans un siege pour devoir le changer dans peu de temps
d'autemps plus qu'il faudra que je change mes 2 sieges mon ptit bonhomme ne voudra pas rester face a la route si son frere est dos et inversement pour le grand je ne suis pas sure qu'il aime rester dos a la route apres 3ans de face a la route


avant de trouver ces sieges RF j'etais penchée sur le kiddy confort pro
je pensais en prendre 1 pour le grand et laisser le petit dans son siege actuel (GR1marque maxicosy) et quand le grand n'aura plus besoin du bouclier je le passe au ptit et je reprend un discovery pour le grand

mais voila le doute s'installe siege RF ou face...?

merci de vos precieux conseils siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:53

La majorité des siège rf vont jusqu'a 18kg, certain jusqu'a 25kg.

Par ex le Duologic va jusqu'a18kg mais je ne vois pas un +4ans rentrer dedans.

Kumonosu a elle aussi un grand bonhomme et elle a pris le Multitech.

A toi de voir si tu as les moyens ou si le siège pourra reservir a d'autres bébés, le Kiddy est très bien pour un 4ans et il servira jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:17

merci pour ta réponse

jusqu'a quel age ou quel poids vous les avez laissés vous, dos à la route ?
je ne sais pas s'il y a assez de recul pour analyser ca en france en tout cas (p'tre qu'en suede ils répondraient plus facilement ?)
en fait ce n'est pas une question de moyen (enfin un peu quand meme siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Rolleyes ) mais si c'est mieux pour lui je suis prete a mettre le prix c'est pas le probleme

par contre je me dis que si c'est pour investir autant d'argent dans un siege qui ne lui servira qu'un an (jusqu'a 5 ans...)
c'est un peu bete non ?
ca reviendrait moins cher d'acheter directement un kiddy confort

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:02

Pour moi à 4ans c'est soit un britax multitech car il va jusqu'à 25kgs et 6ans environ en dos à la route comme l'a fait Kumonosu soit un réhausseur 2/3 cybex solution x fix ou romer kid fix en face à la route.

va sur le post du multitech tu y verra le fils de kumonosu en photo il fait 1m je crois aussi elle le dit dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:29

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:50

La moyenne en Suède c'est plutôt 4 ans siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Wink_gif . J'ai acheté un siège dos à la route pour mon fils parce qu'il est plutôt petit, alors je sais que ça va durer. Si ton fils mesure plus d'un mètre et pèse plus de 18 kg, autant lui acheter un bon groupe 2/3.
Ne prends pas un Kiddy Comfort, tu n'as pas besoin d'un groupe 1/2/3. Tu peux choisir parmi ces sièges:

Concord Transformer T ( avec ceinture 3 points ou Isofix)
Cybex Solution X-fix ( Isofix )
Cybex Solution X ( avec ceinture 3 points )
Kiddy Discovery Pro ( avec ceinture 3 points )
Römer Kidfix ( Isofix )

Je te conseille les Cybex, qui offrent un excellent rapport qualité/prix. On les trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:49


tu vois que finalement il est pas mal le fameux concord transformer que je voulais il y a qualques mois lol! siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? 641966

sinon oui je suis de l'avis general autant prendre un bon 2/3 vu son poids! siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?   siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege dos a la route
» Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans
» siège dos à la route et face à la route
» un bouclier sur un siege dos a la route?
» siège O+/1 iséos ff en dos à la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: