Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+25
Cappu
Adalite
ajt
mimine21
lorelei50
Lex_B
CoCoNut
manued
Caribou
cannelle
Salina
minipouce
TartineAuChocolat
Souris verte
sausapar
elomelo
luciole137
Cuinou
Lorevane
BBforever
Amande36
Loyzia
Matcha
Beloo_01
Timchoc
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sausapar
Se tient assis
sausapar


Nombre de messages : 34

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:06

J'avais le cocobag, j'en ai été très satisfaite mais c'est sans doute superflu. C'est juste que cet hiver avec une gigoteuse normale  j'aurais eu du mal a fermer le scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:08

J'ai passé ma commande : pack complet : cocoo + deux draps housse + gigoteuse ouatinée = 160 euros et des poussières paiement en 3 fois avec frais de 2 euros et des clopinettes. 

Nous serons le bebe d'hiver.
Sur LBC je trouve effectivement les offres de 80 à 150 euros en fonction des accessoires. Sauf que déjà sur Pixmania en neuf tu as cocoo tout seul à 100€. Pour 20€ de plus, je suis au moins sûre, que l'article n'a pas été servi pour 4 enfants. J'ai contacté plusieurs annonces, personne n'a de facture Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sausapar
Se tient assis
sausapar


Nombre de messages : 34

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:21

Je te comprends...j'ai vendu le mien...mais perso je n'aurais pas acheté d'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:32

Super Souris Verte, c'est vraiment intéressant Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Wink_gif
Je vais surement craquer également Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Big_sour  mais j'hésite entre le cocoonababy seul ou alors le pack avec le cocobag  Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 651904
Il n'y a pas de drap housse fournie avec le cocoonababy simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:34

Je ne sais pas. Mais je me dis à ce prix, c'est un crime de ne pas craquer. J'ai vu deux annonces LBC, les mêmes packs voir encore pire, en occasion sans facture à 150€ et là tout neuf, j'ai pris les draps housse en coton bio et gigoteuse, le tout avec 54€ x 3 mois. Mon chéri ne va même pas s'en rendre compte Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Clap_gi2

annonce LBC n° 1 avec un seul draps, j'en ai deux
annonce LBC n° 2 sans la gigoteuse, j'en ai une ouatinée en bio coton 

Au pire je revendrai avec peu de perte. Sinon, on veut un BB3 et ma soeur n'a pas encore de bébés.
Allez, dîtes-moi que j'ai fait une affaire de siècle Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 68163


Dernière édition par Souris verte le Lun 17 Juin 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:36

Ça a été un très bon achat de mon côté. Bébé a apprécié :) La rupture a été tenté un soir, elle avait 3 mois et je venais de lui acheter une peau de mouton (prochain achat souris verte ? ;)). La transition s'est faite on ne peut plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:42

SENA de chez Nuna Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 68163 
Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 513135

c'est le réchauffement climatique pour la CB Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 352513
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:43

C'est vrai que quand on voit les prix d'occasion, tu as fait une bonne affaire Souris Verte Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Tongue_g
Et du coup, t'as pris quelle couleur les draps housses et le cocobag ?

Bon je me donne la nuit pour réfléchir et demain, j'aviserai Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Dent_qui


Dernière édition par Timchoc le Lun 17 Juin 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:43

Les cocoon se revendent à une vitesse o.O le mien était à 45 avec deux draps (les draps étaient tachés de liniment d'où le prix, mais elle devait pas savoir détacher c'est parti tout seul) et elle s'en était servi deux mois pour son premier (j'avais même rencontré la famille du coup lol). Pour les gigoteuses je n'ai jamais eu donc je ne connais pas. Et je ne l'ai jamais sanglé (d'ou le fait que dès qu'elle a était capable d'essayer de s'en virer on a arrêté).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:52

Comme Matcha, mon cocoon d'occasion était flambant neuf, je l'avais déhoussé, il était vraiment nickel, et à peine mis en vente, il est parti, dans le même état que quand je l'ai acheté, ça sert tellement peu ! Je n'ai jamais eu non plus à le sangler, il a grandit avant de savoir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:24

Reçu le mien aujourd'hui, je l avais eu à 111 euros sur oxybul, je le vois pas a 100 euros sur pixmania c est avec un code reduc?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:43

Oui c'est avec un code réduc qui était affiché sous l'article. Je ne sais pas s'il est toujours là. Edit : non il n'est plus là. J'ai trouvé cette offre sur les sites de comparateur de prix. 

Timchoc, Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Rolleyes j'ai pris deux draps en taupe et une gigoteuse. Mais j'hésite à garder les deux draps (juste un) et la gigoteuse. Est-elle vraiment utile ? Sinon, j'aurai pris celle-la. Quelqu'un peut me donner son avis sur la gigoteuse ainsi que sur le nombre de draps housse à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:53

J'ai deux housses et je pense que ça suffit. Même si un jour (double vomito!) elle s'est retrouvée à dormir dans son cocoon recouvert avec un lange Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:54

Merci Cuinou. J'hésite encore. C'est vrai qu'en déplacement ça peut être utile. Et la gigoteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:02

ça je ne peux pas t'aider, j'ai des gigoteuses "normales" Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:53

Pareil, je mettais une serviette ou un drap un peu plus grand pour lit si besoin (parce que comme une quiche j'ai égaré le second drap fait pour et le genre de "harnais" là dont je me suis jamais servie >.>, j'ai encore du vouloir ranger, erreur fatale...)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:52

Je n'ai pas trouvé les gigoteuses très pratiques et avec un bébé menu ça allait mais un plus gros je pense que ça compresse . Si tu veux pouvoir le changer sans l'enlever il faut que ça monte haut. Je lui ai mis des gigoteuses normales.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:23

Bon bien, ça sera un retour de gigoteuse je pense. Dans la foulé, je n'ai pas pensé à tout les détails. Effectivement, cela me gêne un peu cette élastique sur la poitrine et le fait que les épaules soient totalement dégagées. Je pense prendre la marque Mamymonth à la place. Merci les filles. Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur MAMYMONTH ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:32

Ma puce a été utilisé le cocoona jusqu'à ses 4 mois et demi, il a fallu un bon mois pour l'a "sevré", elle a vraiment eu du mal à dormir sans .. mais si on oublie se mois catastrophique, j'en suis satisfaite à 100%, et si bb2 il y a on l'utilisera à nouveau.

Par contre, neuf, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, je l'ai eu d'occaz à 70€ avec 2 housse classique + 1 été
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:54

Les filles, pourriez-vous me dire si deux housses c'est suffisant ? Peut-être qu'il vaut mieux en avoir 3 en cas "d'accident" ? Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 651904
Cuinou, l'a déjà dit, mais peut-être les autres ont d'autres avis ...
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:18

Coucou Souris Verte,

étant donné que l'on me l'avait prêté, je n'avais qu'une seule housse, et une chance ? il n'y a jamais eu d'accidents... donc une me suffisait... et quand je la lavais, je n'utilisais pas d'autre housse, je la mettais comme ça dedans, bon maintenant je me dis que j'aurais peut être dû mettre un drap housse de lit bébé au moins... ma mémoire revient je crois que je mettais l'alèse de son matelas le temps du lavage et séchage...

Donc je pense que 2 suffisent mais peut-être que pour d'autres bébés ça ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:06

Tu peux mettre d'autres housses, donc si tu veux être certaine et ne mettre que la housse prévu pour prends en plus, mais sinon d'autres draps housses font l'affaire, des serviettes...


Dernière édition par Matcha le Lun 24 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:10

Ah ! Personne ne veut me dire : "mais garde donc tes draps housses" eh eh
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:11

Souris Verte,

garde donc tes draps housses, si ça te rassure ! Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:14

Oui je vais les garder eh eh  ah ah Pff, j'ai acheté un pack, vous savez en promo, et en vitesse, j'ai prit la gigoteuse et deux draps en sus. Je renvois le gigoteuse c'est sûr. Bon, je vais garder les draps housse. Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 513135


Dernière édition par Souris verte le Mar 25 Juin 2013 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?   Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» Vous en pensez quoi?
» romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?
» cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
» Des jeux d'eveils? Pour quoi faire? Utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: