Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:14

Ici c'était buzzidil pour aller au marché ce matin. Et vous ?
(notez le bras dehors pour faire rouler la petite voiture... essentiel !).

Portage du jour, bonjour ! P1090910
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:15

Pas de photo (ni de soleil d'ailleurs) mais c'était Bondolino en portage ventral sous la veste de portage pour B. et ergo dans le dos de papa pour A. Le tout pour faire un tour au vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:05

Grande poupette en sling sur la hanche ce matin pendant que je preparais à manger ("maman je veux monteeerrr!") mais pas longtemps parceque la bête pèse lourd, et mon ventre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:09

Manduca 20minutes pour traverser un chemin accidenté ! Portage dans le dos un peu bas a mon goût, mais je n'arrive pas à remonter mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:10

Hier soir, Pépère de 2 mois et demi dans un babycarrier de storch, pour aller chercher Mamina à l'arrivée de sa course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:59

Ma pepette a passer presque toute la journee en sling et echarpe pour cause de sortit au restaurant et de menage en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:27

Pas de portage aujourd'hui mais hier c'était Stokke MyCarrier pour aller au Grand Palais - Cinema Paradiso. 

Mon champ de vision:

Portage du jour, bonjour ! Fotogr15
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:47

Ici, c'était ma grande saucisse en ergo et la mini dans sa poussette, en promenade à Cabourg (puis halte aux bords de seine pour admirer les voiliers de l'Armada)
Portage du jour, bonjour ! Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:51

On a continué la journée avec plusieurs modes de portage pour les loulous, qui ont servi de mannequin pour présenter différents modes de portage à des amis tout jeunes parents qui veulent se lancer. Le sling et la JPMBB sont restées en prêt là bas d'ailleurs.
HS: je n'avais pas suivi que tu avais une bee+ auramette.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:57

Trop belle ta Bee+ auramette Portage du jour, bonjour ! 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:17

sling pour mon 2 ans 5 mois....qui était épuisé à la fin de la promenade en draisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:36

Hier, petite rando avec ma mini-puce (17 mois) dans son manduca (en portage dos). C'était notre 1ère ballade de l'année (merci le temps pourri jusqu'ici dans les Alpes !) et ça s'est super bien passé, on devrait remettre ça dès la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:54

Je veux porter môa aussi Portage du jour, bonjour ! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:34

Ici, journée sous le soleil pour la kermesse des 2 grands, petit troiz à pied ou en poussette, et mini 4 en kangourou ventral dans une  easycare rainbow :)
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:49

une petite photo en mode sieste dans l'herbe:
Portage du jour, bonjour ! Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:58

J'aime beaucoup le mode sieste dans l'herbe. Portage du jour, bonjour ! 679902

Julie: draisienne à bras d'un côté, grand bébé en sling de l'autre? Pfiou, chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:12

Ce matin, au marché, ma grande a porté sa poupée Camille (qui s'appelait avant Pauline pour celles qui ont suivi) dans le dos dans le sling babylonia. Puis elle l'a repassée devant parce qu'elle avait peur.
Je n'ai pas pensé à faire de photos.

Auramette, tu arrives encore à porter ta grande? Elle pèse combien? La mienne commence à être vraiment lourde et je n'arrive pas à la porter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:19

Très sympa la photo de la sieste sur l'écharpe. On ne voit pas sa petite bouille mais on imagine bien le bébé super paisible. 

Ici, portage court mais sportif cette après-midi. Je devais libérer la chambre d’hôtel seule car mon mari était en compétition sportive donc, après la sieste d'Hugo, portage dos en sling le temps de faire 2 aller-retour avec le lit parapluie et les bagages. Ça m'a laissé les mains libres et permis de faire moins de trajet mais 12kg de bébé + les bagages, j'avoue que ça faisait lourd lol.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:18

@Lillycléo, ma grande pèse 17-18 kilos, et elle adore être portée ! Là dans l'ergo, c'est mon mari qui gère et c'est souvent pour une demie heure/1h max. C'est le poids limite de l'ergo de toutes façons. C'est pourquoi j'hésite avec le tula toddler ou l'ergo performance. Mais ma mini est encore toute crevette (9kilos) et le tula par ex ne lui convient pas encore. L'ergo fait encore les 2, c'est pour le moment le + pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:22

Le buzzidil serait bien aussi pour vous auramette Portage du jour, bonjour ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:24

aH OUI, ok! Ma grande fait presque 20kg et je pense finalement abandonner l'idée du portage pour la fin de rando (il faudra qu'on trouve un truc super motivant!). Le manduca va jusqu'à 20kg, j'ai bien fait d'investir il y a 3 ans car mini (qui a le même âge que J) fait 13kg Portage du jour, bonjour ! 54258
Aujd, pas de portage, grande à l'école et mini chez la nounou et moi? Je trie les affaires été/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:47

youzilenn a écrit:

Je veux porter môa aussi Portage du jour, bonjour ! Ouin_gi2
Ben, je t'attends pour reniflage + portage de petite princesse, quand on sera installé. Portage du jour, bonjour ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:37

Nous on revient d'une semaine de vacances sans poussette, mais avec le boba 3g
(poussinette de 3 ans et 4 mois, 16kg pour 102cm)

Portage du jour, bonjour ! Img_5010

Portage du jour, bonjour ! Img_5512

Portage du jour, bonjour ! Img_5513
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:18

Ou la je pourrais passez tous les jour moi ! Mdr
Bon la on a déjà commencé avec un sling ce matin un lisca chouchou du moment. Hier on était dans une okinami Harris en double rebozo shoulder to shoulder mode de portage préfère par la miss pour la sieste ! Sinon pour aller au parc je finis bien souvent en sling pour mini et tongas pour bambin !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:42

Hier storchenwiege baby carrier pour le ménage Portage du jour, bonjour ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: