Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titooe
Tient sa tête
Titooe


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:04

Bonjour,
j'ai deux enfants, le grand aura 3 ans en août et mesure 90cm pour 11kgs (il est très fin), il voyage dans un kiddy infinity et il s'y sent très bien.
Le petit aura 14 mois dans quelques jours et c'est pas du tout le même gabarit : 10.6kgs pour 78cm. Il voyage dans un aton mais j'ai beau lui tirer les pieds, sa tête dépasse un peu. Il me faut donc un nouveau siège.
J'ai une C1 trois portes, je ne veux pas de RF. Les sièges suivent mes enfants dans les voitures de papy mamie (3portes aussi) et ils sont ravis de leur facilité d'installation, surtout que c'est très fréquent.
J'avais prévu de prendre le kiddy énergy pour N°2 mais je me demande si je ferai pas mieux de prendre un gr1/2/3 dans lequel je mettrai mon grand et de filer l'infinity au petit ??? Ca m'éviterai de racheter un siège d'ici 2ans ... Mais je connais pas trop les 1/2/3 et je sais pas si ils sont vraiment sécuritaires/confortables pour mon bout ??
Qu'est-ce qui serait le mieux selon vous ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:15

un groupe 123 sera très bien adapté à ton fils ! dans les très bons, il y a le pallas de cybex (existe en version fix et non fix, je pense que le pallas 2 ne passera pas dans ta petite voiture... mais à vérifier) ou le guardian pro de kiddy (mais pas le fix qui n'est pas bon niveau sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:54

bonjour!
la c1 c est comme la 107, non?
oui, essaye bien avant car j  ai mis une fois le pallas fix de ma fille dans la voiture de mon cousin (107 mais je ne sais pas l année), reglé au plus petit et plus serré, il n y avait pas 1 cm de trop....  En plus le 2 avec ses oreilles Besoin de conseils 651904
Revenir en haut Aller en bas
Titooe
Tient sa tête
Titooe


Nombre de messages : 8

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:47

Ok donc cette solution est possible. L'infinity passe très bien dans ma voiture, je ferai peut-être mieux de rester avec kiddy ? C'est vrai que les ceintures sont pas très longues.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:45

c'est pas tantune question de ceinture qu'une question d'encomrement du siége... le pallas est vraiment imposant (surtout le 2), car il un des très bonnes protéction latéral et est haut (il a une base qui permet d'incliner le siége).
Par contre, le pallas est moins cher que le guardian pro, donc ça vaut peut-être le cout de tester s'il rentre dans ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils!
» Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
» Besoin de conseils!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: