Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?

Aller en bas 
+2
narcose
chloem
6 participants
AuteurMessage
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:09

Tout est dans le titre ;-) possible ou pas ? Mon bebe "fuite" bien comme il faut la nuit et je suis tentée d'ajouter dans sa couche de nuit Pampers Baby Dry un insert lavable ( par exemple en Bambou).

- est ce possible ?
- avez vous essayé ?
- quels sont vos astuces ?

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  371806
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:42

ça m'étonne de voir qu'un bébé arrive à avoir des fuites avec des Pampers ... tu as vérifié que le body ne soit pas trop ajusté ? que la couche soit bien positionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:05

J'ai pris des Pampers vendredi au magasin parce que ma poulette est entre 2 tailles de couches de la marque distributeur de mon magasin (le 2 est fort petit et le 3 est trop grand).
Déjà 2 fuites caca depuis vendredi alors que ça fait plus d'un mois qu'on a plus eu d'accident avec les couches distributeur...
Moralité: le plus cher n'est pas forcément le mieux
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:08

narcose a écrit:
ça m'étonne de voir qu'un bébé arrive à avoir des fuites avec des Pampers ... tu as vérifié que le body ne soit pas trop ajusté ? que la couche soit bien positionnée ?

 si si il y a des méga pissouilleurs. Ici même les pampers sont juste pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:09

sans blague ça arrive aussi avec les Pampers ?? LOOL

Ici marque distributeur et Peaudouce, jamais eu de fuites !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:17


 lol t'a une nettette avec les petits gars c'est plus centralisé à l'avant Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Dentenm2 .... ici je prends des couches allemandes et pour l'instant en nuit huggies
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:17

C'est clair que les garçons c'est galère. Mon 2ème dort sur le ventre ce qui aggrave le problème. Je vois bien sur les lavables: des fois la couche fuit sur le devant et est complètement sèche sur l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptySam 6 Juil 2013 - 11:38

N'avait eu des rite avec les pampres aussi la solution à été couches lavable classique ! ( des calinouches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite la nuit
» Perdue dans les couches lavables...
» Quelles couches lavables???
» Biberons dans la nuit
» Ne veut pas dormir dans son lit, la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: