Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Barrière sur élément "mous"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:20

Oui j'ai conscience que le titre est idiot mais je ne sais pas où chercher et comment mieux expliquer dans un titre ? Nous avons poulette qui commence à ramper (en marche arrière mais bon chacun sa technique :P) une maman de trois enfants nous a dit de commencer à sécuriser que dans un mois elle serait en marche avant, et comme en deux semaines elle a appris à aller sur le ventre/dos et la marche arrière... je me dis que c'est plutôt une prévision réaliste. Vu que c'est minuscule chez moi le parc est pas envisageable, j'aime pas trop l'idée non plus. On a un endroit qui naturellement pourrait faire une découpe de la pièce et l'empêcher d'aller à la litiere du chat ou dans la cuisine, mais il y a d'un cote un mur, de l'autre cote un canapé (le erktop d'ikea donc pas droit ou rigide completement), quelqu'un aurait une idée de comment sécuriser ça ? Avec un truc qui résiste assez mais se déclipse pour moi quand même... Je suis un peu perdue là, je ne vois que des barrières rigides à fixer sur élément type mur ou seuils. Barrière sur élément "mous" 651904 Barrière sur élément "mous" 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:44

Barrière sur élément "mous" Parc_angle

A par ce type de barrière je ne vois pas trop ( c'est celles que l'on utilise en crèche et autres )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:05

une barrière de portes pour la cuisine ( tu veut vraiment lui interdire ?) et pour la litiere mettre dans les toilettes ? 
tu sais tu n'est pas obligé de vivre avec des barrière pour que se soit secu...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:42

Désolée j'ai complètement zappé où j'avais mis le post et je le retrouve là (je sais je suis totalement pas douée )

Eden je ne vois pas trop comment ça fonctionne ? Alors pour la litière j'ai retourné dans tous les sens à part l'escalier je ne vois pas, mais quand je couche la petite le chat ira dans la chambre et c'est pas possible (je ferme pas les portes tout grince ici) les toilettes sont minuscules sans mentir le bac ne tiens nulle part à part là où on met normalement ses pieds pas bien pratique :P je peux même plus y ranger mon aspiro, la salle de bain est déjà méga encombrée... et une litière en hauteur elle va pas y aller à mon avis. Faudrait aussi trouver pour les croks, l'eau... pour ne pas avoir de parc coupé la pièce en deux me semblait un bon compromis les casiers bas des meubles seront à elle elle pourra faire ses petites affaires aves ses jouets tout ça (je m'inspire de la pédago montessori), mais la cuisine est pas sécur du tout, le lave vaisselle tiens sur des briques, il y a de la place sous les meubles, donc elle pourrait y aller... je pense que bloquer la cuisine comme c'est une grande pièce ouverte elle m'entendra lui parler tout ça, c'est raisonnable quoi.Barrière sur élément "mous" 651904 Manued tu as un exemple en image ? ou un nom de marque?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:11

Les barrière classique ( qu'on met en haut des escalier) vont sur l'encadrement de portes suffit de mesurer pour prendre une qui convient :) du coup tu pourra mettre la litere dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:46

Justement je pense qu'une barrière classique n'ira pas sur le côté du canapé ce n'est pas dur ou fixe... oui la litière est déjà dans la cuisine, dans un recoin entre un meuble et un mur, c'est pour ça que si je ferme cette partie de la pièce à vivre bah ça enlèvera les risques cuisine/chat. Quand elle sera plus grande on verra... mais j'ai peur qu'elle prenne la litière pour un bac à sable Barrière sur élément "mous" 54258
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:19

L'entre de la cuisine n'a pas de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 21:25

Non c'est une pièce en L et le bas du L c'est la cuisine, le haut c'est salle de bain/salon, et si la salle de bain est séparé et fait donc un truc rigide, de l'autre cote c'est un canapé qui scinde la pièce en deux en fait, pas de cloison (franchement dans une pièce de moins de 20m² ou de 20m² pour salon cuisine heureusement que c'est pas séparé ça ferait vraiment trop petit Barrière sur élément "mous" 54258 Si c'était moins le bazar en ce moment, je prendrais bien une photo mais là...Je peux prendre une photo du fameux "passage" entre mur et canapé. qui doit faire un metre?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 22:18

Pique une barrière de rue ( ok je sors) mdr! Alors sinon il existe des parc amovible tu met autant de barrière que tu veut. Tu reçoit des socles et des barrières que tu peut assemblé à l'aide de vis ( j'ai un jeu que je n'utilise pas )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 23:20

manued a écrit:
Pique une barrière de rue ( ok je sors) mdr!

 ah ah  ah ah  ah ah 
Vire le chat  lol!  

Mais une photo de là où tu veux mettre ta barrière, derrière ton canapé c'est quoi ? Edit : il n'y a rien si j'ai bien compris il sert a séparer la pièce entre ""

Je trouve que de nos jours on se casse trop la tête, barrière pour si pour ça ! Et avant ils faisaient comment hein, les trucs ou on met le charbon il n'y avait pas de barrière ! Les enfants savaient qu'il ne fallait pas toucher !.... Comment un enfant peu apprendre si on lui bloque tout  Barrière sur élément "mous" Wink_gif  (chez moi j'ai deux barrière car pas de porte, elles me servent juste pour mettre bébé en sécurité car j'ai des enfants très rapproché...).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 23:30

Avant ils n'avaient pas de siège auto non plus les enfants Barrière sur élément "mous" 54258 . Loubna, la mortalité infantile était beaucoup plus élevée avant et depuis le début des années 80 le nombre de décès par accident de la vie courante a été réduit de 70 %. Se prendre la tête, ça évite des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 23:36

Oui, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a plus d'accident ! Ma petite de 18mois a était brulé au 2ème degré alors qu'elle était dans mon dos (en manduca) Barrière sur élément "mous" Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptySam 13 Juil 2013 - 23:38

Mais il y en a beaucoup moins, donc beaucoup moins de morts et de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:49

Faut que je prenne une photo,oui ça sépare la pièce et collé au canap y a notre table, mais je vois pas comment bloquer quoi que ce soit sur la table surtout qu'on mangera juste là? je vais tenter une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrière sur élément "mous" Empty
MessageSujet: Re: Barrière sur élément "mous"   Barrière sur élément "mous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière sur élément "mous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barriere babydan
» Barrière de porte
» quelle barriere d'escalier
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» barrière de 140 ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: