Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voiture non compatible avec système familyfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

voiture non compatible avec système familyfix Empty
MessageSujet: voiture non compatible avec système familyfix   voiture non compatible avec système familyfix EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:17

coucou!

alors j'envisage d'acheter une coque pebble de bébé confort avec système familyfix sauf que j'ai un peugeot partner tepee... et qu'il y a des petites trappes à l'arrière au sol.
donc apparemment impossible d'y fixer la barre de fixation du système familyfix.
je voulais savoir si certaines filles avaient ce genre de voiture et comment elles ont fait pour pouvoir utiliser ce système ?
je suis dégoutée là.
je me dis sinon qu'en ouvrant la trappe et en fixant la barre dans la trappe ça devrait le faire ? voiture non compatible avec système familyfix 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

voiture non compatible avec système familyfix Empty
MessageSujet: Re: voiture non compatible avec système familyfix   voiture non compatible avec système familyfix EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:12

oui, il a plusieurs solutions :

mettre la jambe de force dans la trappe ouverte (si elle est assez longue et bien positionnée) : le plus simple
faire poser une plaque métalique solide par un garagiste pour condamné la trappe
remplir la trappe d'annuaires afin d'empécher l'affaissement du couvercle sous le poids du siége en cas d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

voiture non compatible avec système familyfix Empty
MessageSujet: Re: voiture non compatible avec système familyfix   voiture non compatible avec système familyfix EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:20

oki, merci beaucoup !
j'irais voir demain en magasin la possibilité de l'installer avec la trappe ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture non compatible avec système familyfix Empty
MessageSujet: Re: voiture non compatible avec système familyfix   voiture non compatible avec système familyfix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture non compatible avec système familyfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF sans isofix avec une voiture qui ne semble compatible avec rien!
» Comment savoir si ma voiture est équipée du système isofix ?
» Pallas 2 fix dans voiture non compatible
» Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...
» RF compatible avec Scénic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: