Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche siège auto pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:22

Bonjour oui je sais tout le monde voudrait mettre peu de sous dans son siège auto et avoir le top en matière de sécurité mais c'est pas toujours évident.
donc voila, c'est pas pour moi mais pour ma soeur, elle cherche un deuxieme siège auto (si j'avais réussi à en trouver 2 à moins de 150 € je lui aurais dit de changer les deux mais bon...) pour son fils de 15 mois (j attends qu'elle me donne sa taille et son poids mais ca donne deja une idée).
une des voitures (la principale) est tres récente (moins de 4 ans) et possede donc l'isofix (enfin je suppose) c'est une polo.
donc comme son budget est plus que limité j'etais partie sur un bouclier, moins cher que les rf (et pas sure qu'elle soit open pour ca)
j'ai donc vu l'isis de cybex, le pallas (1 ou 2, avec ou non isofix) et le kiddy energy pro (y a deux versions aussi je crois) dans les moins chers et les plus sécurisants à la fois 

donc voila que me conseiller vous pour rentrer dans un budget tres petit tout en ayant un maximum de securité (je sais bien que les boucliers sont moins surs mais c'est tout ce qu'il est possible d'envisager financièrement je pense) parce que ca m'insupporte de voir mon neveu dans un siège encore moins sur qu'un bouclier

merci par avance de vos éclairages

ps : si vous avez des bons plans aussi je suis preneuse du coup
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:43

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:58

en RF le moins cher ta le polaric qui est a 200e sur amazon... ca équivaut parfois au prix de certain bouclier...ou peu au dessus
sinon selon son gabarit en coque le plus lgtps possible... la nania be one est la plus grande du marché il y sera plus en sécurité en FF...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:26

Intro, et les RF d'occasion ? Non, il y en a assez régulièrement dans les annonces sécurange et sur papuéri.... à voir  recherche siège auto pas cher Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:04

merci pour les pistes
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:32

Ben déjà quel est le budget ?  recherche siège auto pas cher 777476 
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:43

150 € mais je suis pas sure de trouver à ce prix la ou alors ca va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche siège auto pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche siège auto pas cher   recherche siège auto pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche siège auto pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de siège auto
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
» A la recherche du siège auto idéal
» recherche siege auto " parfait "
» Recherche Siège auto spécifique Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: