Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Poussette double Graco Trekko

Aller en bas 
+5
Meugleu
Anaslas
FootJoy
enzoetmimie
Laeti992
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:50

Anaslas a écrit:
Disons que c'est surtout la disposition qui fait la maniabilité, je trouve, ainsi que les trois roues. Sur la select  le deuxième enfant est sur les roues avant donc, c'est déjà un problème de centre de gravité par rapport à une type Phil&Teds. Par contre, contre une canne double, ya pas photo, la BJCS gagne haut la main. 
J'utilise aussi principalement la BJCS avec les hamacs face à moi et souvent abaissé durant les siestes, quand on met les deux face route, ça change pas mal !
bon faudra que je vois ce que je veux faire lol puff c est un sacré budget en plus mais bon mon dernier a 5 mois et donc il aurons 14/18 mois  d ecart grand max ...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:12

Coucou !
La trekko duo est en promo sur le site de aubert à  279 euros, ça vous parait un bon prix ? Je viens de commander la navigator mais maintenant je vois la trekko et je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:15

Chez Aubert je l'avais payée 200 donc ils peuvent mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:19

ah oui dis donc super prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:16

Je l'avais moins chere aussi...je suis d'accord avec monbebelou, peut mieux faire....
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:22

Moi acheter sur amazon.co.uk moins de 200 aussi . ici
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:02

elle est en soldes à 199 euros chez babyrus. Je vais la chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:17

Oui je l avais vue aussi mais plus de stocks.....
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:36

la dame au magasin ce matin m'a dit qu'ils pouvaient en recommander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:42

ok, j'en ai vu une dans le mag à cote de chez moi aussi cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:14

enzoetmimie a écrit:
Moi acheter sur amazon.co.uk moins de 200 aussi . ici

Je cherche une poussette double mais le lien c'est une simple ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:28

Merci pour le bon plan les filles ! Je vais regarder ça !
Petite quetion : tous les cosys graco vont dessus ? On peut mettre un 21mois dansle siège du bas avec un cosy au dessus ?Pas besoin de mettre le siège du haut en position allongée pour fixer le cosy dessus ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:20

Tu peux fixer n'importe quel Graco en effet. 
Je me souviens plus si tu dois allonger complètement mais comme le siège bas s'allonge aussi, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:42

Le junior baby ou le logico passeront sans soucis en effet.

Par contre il te faudra incliner le dossier et celui du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:14

[img]Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Graco410[/img]

Une photo avec le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:25

estelle60 a écrit:
enzoetmimie a écrit:
Moi acheter sur amazon.co.uk moins de 200 aussi . ici

Je cherche une poussette double mais le lien c'est une simple ?

Non c'est bien la double .
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:22

Merci beaucoup les filles !!! Cette poussette me plaît beaucoup, décidément... Faut juste convaincre l'homme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:09

Ah oui je l'ai vu hier chez Aubert pas mal cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:21

ca y est on l'a acheté. Bon elle est impressionnante quand même. On a 1 bébé dedans pour le moment et on l'utilise avec la coque graco junior baby. Elle est très maniable. J'ai fait les soldes avec hier pour tester et ça tourne nickel dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:12

Je remonte le sujet :) vous penser qu'elle passe dans la neige celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:47

Sur la neige tassée oui je pense que ça passe grace à ses grosses roues. Attention ce ne sont pas des roues gonflables et elle n'a pas de vraies suspensions, ce ne sera pas aussi bien que des vrais pneus suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:53

Merci Feddra :) sa c'est une donne que je n'ai pas encore lol le premier hiver dans le coin a venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Poussette double Graco Trekko   Reportage photos Poussette double Graco Trekko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Poussette double Graco Trekko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L
» reportage photos GRACO FUSIO
» Reportage poussette double duet !
» Reportage photos poussette Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: