Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty
MessageSujet: Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci   Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir,

Je cherche un groupe 1 bouclier qui prendrait le moins de ceinture pour la voiture de ma mère qui est très vieille (la voiture hein) et qui n'a que 2m16 !! J'ai déjà abordé ce soucis sur le forum, et je sais qu'une solution serait le rf, mais il y a le soucis d'encombrement avec le siège avant et aussi le coût (j'y passe 1 sem 2 à 3 fois par an et j'y vais en train)..

Par ex : le juno, le energy pro 2 ...

Pour ma fille de 76 cm, 15 mois et 10 kg (une coque ne passe pas dans cette voiture, la galère)

Merci beaucoup, vrai casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci   Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:43

Je remonte car j'aimerai vraiment trouver une solution pour la voiture de ma mère, Mai-Ly est actuellement dans le bbc qui pivote que j'avais avant de connaitre ce forum et ca m'embête, peut-être qu'un bouclier groupe 1 passerait avec peu de ceinture mais il me faudrait connaitre les longueurs si vous pouvez mesurer .. même sa coque ne passe pas..
Ou alors si qqun a une autre suggestion...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci   Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:22

Ma coque ne passe pas dans ma toyota avensis mais le pallas passesonrisa 
c'est juste juste mais ça peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci   Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

Les kiddy ont les bouclier moins gros que les cybex donc un energy pro 2 pourrait être pas mal.
De mémoire avec 2.16m le pallas ne passe pas. La question étant de savoir si un kiddy passe aussi ou pas, et si oui si ça passe également avec le bébé dans le siège (bon a priori oui, ta fille est encore un petit gabarit). Par exemple i y a deux ans le pallas de mon grand passait très bien dans la voiture de mes parents. Depuis un an grand Piou a grandit, on ne peut plus attacher le bouclier dans la voiture de mes parents, on manque de longueur de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci   Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 bouclier et taille de ceinture minimale, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 à harnais VS groupe 1 bouclier
» bouclier, jusqu'à quelle taille ?
» urgent : bouclier et ceinture 2 points
» RF 25 kg ceinture ou bouclier 36kg isofix...
» Siège bouclier et ceinture trop courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: