Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'

Aller en bas 
+29
xylo
nora2b
boulie
Yaoulle
estelle60
marie310
Cuinou
narcose
poussinette
bobino80
Happymummy
leelou
luciole137
melim
minipouce
naees
Navi
Caribou
pititelue
Léno
eden67
Lorevane
manieloi
Thylane
Shanah
loubna
chiryanne
LiseE
Pépette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:08

Bonjour tout le monde.

J'ai un besoin urgent d'acheter des chaussures pour L. (il n'a plus que des sandales le pauvre Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Icon_redface ), mais voilà, en ce moment, on fait attention aux dépenses. J'aimerais donc quelques bonnes adresses (sur internet) où je puisse trouver des chaussures à moins de 30€ si possible. Si vous avez des codes promos pour des sites connus (PPDG, DD Step, ...) ça m'intéresse aussi. Et, question : est-ce que l'on trouve des chaussures souples chez Vertbaudet? Je sais qu'ils font des chaussons et des chaussures souples, mais c'est vraiment pour les premiers pas je pense.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:00

pour verbeaudet non, les chaussures sont généralement pas souple...


Tu as regarder chez little blue lamb ? bon pour les mecs le look est particulier je trouve, mais tu va peut-être trouver ton bonheur... et c'est dans tes prix.

 Sinon, décathlon, tu as des chaussures souples (certains modèles)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:05

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 846519  avec Lise pour les Little Blue Lamb, voici 2 boutiques auprès desquelles j'achète régulièrement, tu en as en gros pour 25€ fdpc, les chaussures sont bien souples et de bonne qualité pour le prix.

Cheeky-Little-Rascals

Kidz-Shooz
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:15

Merci pour vos réponses et les liens chyrianne. Par contre, rien dans la taille de mon loulou, je suis dégoûtée. Si vous voyez du 21, pensez à moi Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:34

Super les liens chiryanne mais vous faites comment pour savoir les tailles en français, moi et l'anglais Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 54258  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:35

Plus bas Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:41

Merci  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 895788

Il y a de super belle chaussures mais mes princesses peuvent mettre que du cuir  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 432701
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:19

une selection de little blue lamb en 21 ici : lien
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:23

Pépette a écrit:
Merci pour vos réponses et les liens chyrianne. Par contre, rien dans la taille de mon loulou, je suis dégoûtée. Si vous voyez du 21, pensez à moi Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Wink_gif .
Alors va dans la sélection "Squeaky", c'est pour les plus petits ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Diablocl  (idem aux Couic Kid, bon c'est moins costaud par contre)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:24

loubna a écrit:
Merci  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 895788

Il y a de super belle chaussures mais mes princesses peuvent mettre que du cuir  Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 432701
Celles que j'achète ont un intérieur en cuir, l'extérieur ça dépend des modèles, j'ai 2 paires de sandales par exemple, l'une est en tout cuir, intérieur et extérieur, l'autre n'est en cuir qu'à l'intérieur. Maintenant il y a des modèles avec un intérieur argenté par exemple, pas sûre effectivement que celles-ci soient en intérieur cuir. Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 651904
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:43

Alors il y a toujours le bon coin et ebay.... j'ai acheter plusieurs paires de chaussures souples neuves pour ma fille, surtout des robeez tredz et après chez vertbaudet, ils y a ces chaussons mais franchement je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas être porté comme chaussures......

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 3x_70110
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:51

Le Bon Coin et Ebay : OK, mais que si c'est neuf. Un pied forme la chaussure, donc pour moi, pas question de prendre de l'occasion là-dessus.

Et les chaussons Vertbaudet, pour moi ne peuvent être portés en extérieur, car au milieu (comme on le voit sur ta photo), il n'y a pas de semelle caoutchouc. Donc au début de l'apprentissage de la marche pourquoi pas, mais aujourd'hui qu'il court et grimpe partout, ce n'est pas possible. En plus, mais ça c'est perso, je trouve que ça fait vraiment trop chausson pour être porté en journée avec une tenue normale Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:10

Est ce que tu as un Chausséa près de chez toi ? J'y ai trouvé 2 paires sympa pour O. (La 2ème à moitié prix) soit 16e en tout.

Et j'ai trouvé des baskets Adidas sur les vente privée de La Redoute 19e + FDP.

Faut fouiner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:13

C'est souple chez Chaussea? Et chez Adidas aussi? J'ai fini par prendre 2 paires (pour rentabiliser les FDP) chez KidzShooz pour 40€ ça me va. Je guetterais les promos pour les prochaines paires Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:16

Ah bah oui ! Il a encore mis ses Adidas aujourd'hui je t'assure il y en a des souples

C'est celles là descriptif ici
 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Adidas-baskets-learn2walk
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:57

Les littles blue lamb vous les commandez sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:47

moi non, ici
mais je crois qu'il y a des filles qui les prennent sur ebay, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:46

Je les ai prises sur Ebay (sur les lien donnés au-dessus) où j'ai trouvé plus de choix que sut le site donné par LiseE.

Sinon, premières impressions : chaussures de très bonne qualité pour un prix très attractif en comparaison de ce que l'on peut trouver dans le même style. J'insiste sur les finitions très propres également.

Je reviendrais d'ici quelques temps pour d'autres commentaires et avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:10

J'ai reçu mes (enfin ses Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Wink_gif ) premières couic hier. A 1ère vue, très confortables (il n'a aucune marque sur le pied alors que je lui ai mises sans chaussettes. Je ne lui laisse pas non plus toute la journée, et il ne marche pas encore tout seul). Les sifflets font sensation, et au début, mon ptit loup cherchais d'où ça venait Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Dentenm2 Pour le prix, je suis très contente, à voir avec le temps, et l'utilisation fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:34

Pépette a écrit:
Je les ai prises sur Ebay (sur les lien donnés au-dessus) où j'ai trouvé plus de choix que sut le site donné par LiseE.

Sinon, premières impressions : chaussures de très bonne qualité pour un prix très attractif en comparaison de ce que l'on peut trouver dans le même style. J'insiste sur les finitions très propres également.

Je reviendrais d'ici quelques temps pour d'autres commentaires et avec plus de recul.
j’attends avec impatience tes impressions car je voulais prendre une paire chez eux mais bon vu que les dd step j'ai due les renvoyer .. impossible de mettre le pieds de mon fils dedans et d'apres le pedimetre j'etais dans la bonne taille Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' 1531250469 on est revenu vers les pediped et la pas de soucis il y rentre facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:05

Moi je prends les Shooshoos. J'en suis contente et le pédimètre sur le site de Kadolis est fiable pour s'y retrouver dans la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:15

Je viens d'aller voir les chaussures Shooshoos, les prix ne sont pas aussi intéressant que ceux donnés en haut de topic.
J'ai testé leurs chaussons dont j'ai été particulièrement déçue. L'élastique marque la cheville de mon fils et en plus, la semelle étant en genre de nubuck, elle s'est très vite lissée et est devenue glissante.
Revenir en haut Aller en bas
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:22

bonjour

tout comme Pépette j'ai été décue des chaussons Shooshoos!

trop petits (alors qu'on avait bein mesuré le pied!), élastique trop serré à la cheveille, pas pratique à mettre! du coup on a vite abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:47

J'ai été particulièrement déçue de leurs chaussures, bien trop larges pour les pieds de mes enfants.
Il y a les first shoes de clarks qui sont bien, certains modèles ne sont pas trop chers sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:43

J'adore les shoeszoo, jamais eu de soucis de marque avec l'élastique. 

Caribou, je vais suivre ton conseil et regarder les clarks. 

J'ai vu des couic mais est ce que c'est de la bonne qualité? J'ai vu des avis negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussures souples à lacets
» Chausson souple à prix raisonnable
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: