Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chercher livre de collage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:44

Coucou,

J'ai besoin de vous. Je ne trouve pas de livre de collage.
Ma poulette a 2 ans et elle a dévoré ce livre:
Chercher livre de collage 51vox110

On en a fait non stop jour et nuit "regarde livre maman, met colle".
Le principe du livre: on doit habiller les silhouettes selon le guide à coté de chacune. Il y a les petits éléments qui sont autocollants (montre, accessoires), et les habits qui sont à coller avec de la colle. Il n'y a pas de découpage à faire car il y a des pointillés. Super bien fait!
Elle adore mettre de la colle.
Le hic: ben on a finit le livre. On a tout collé, tout. A son grand désespoir. Je lui ai trouvé d'autres livres: gommettes à coller, et des filles à habiller. Mais ce sont des autocollants. Elle elle veut mettre de la colle et mettre des pantalons, des chapeaux, des bodys!!

PS: au passage je recommande ce livre, il est vraiment génial.

Vous en connaissez???
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:50

Il suffit d'aller sur le site de Mila Éditions et jeter un coup d'oeil à leur catalogue Chercher livre de collage Wink_gif .
Il y d'autres titres de la même collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:51

Il y a Habillez-les tous! Les métiers:

Chercher livre de collage 517og810

Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:52

Oui mais ce sont les mêmes en fait.
C'est le livre qui est découpé en sous-livres. C'est les mêmes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:57

Ah, d'accord Chercher livre de collage Boulet2_ .

Tu as la série des Adopte-moi, avec des bébés animaux, mais elle veux coller des vêtements seulement, c'est ça?

Chercher livre de collage 51cb9n10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:00

Ou alors la série A chacun son métier:

Chercher livre de collage 51lps410
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:45

sinon si son truc c'est de coller, tu peux pas imprimer des silouettes, et découper des vêtements toi même, qu'elle colle ?
ou mêms plus simple, lui découper des morceaux de papier dans des catallogues, fifférents papiers, et la laisser coller ça comme elle veut ?

 Sinon, y'a toutes les activités "mozaïques" ou on colle de smorceaux pour faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:25

Merci kumonosu pour les idées. Je vais regarder ceux là.

LiseE, je suis pas contre lui faire des trucs mais le soucis c'est qu'elle veut en faire beaucoup. Va falloir que je fabrique un sacré stock. C'est bien simple elle ne voulait plus que faire ça. Je vais voir si je trouve des patrons pour lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:30

tu peux aussi yout simplement lu donner un vieux catalogue, qu'elle déchir en petits bouts, et qu'elle peut coller sur une feuille, sans que ce soit figuratif.... Comme ça elle est presque autonome dans l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:53


Oui mais à priori elle fait une fixette sur le fait que ce soit des habits.
Elle me dit "met pantalon colle" "met body colle" quand elle veut y jouer. Enfin là il est fini depuis hier soir.
J'avais une tablette graphique pour dessiner. C'est le moment de la sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:34

Hier on a collé des chaussures d'un catalogue sur une feuille. Ca lui a fait plaisir.
Je suis en train de lui dessiner des silhouettes et des habits sur l'ordinateur. Je vais lui imprimer ça sur du papier épais et lui faire une boite avec des compartiments (chaussures, accessoires, pull, pantalon, jupe). Elle va être contente mais c'est très long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher livre de collage Empty
MessageSujet: Re: Chercher livre de collage   Chercher livre de collage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher livre de collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand chercher une assistante maternelle?
» chercher siège 2/3 moins large que cybex x2fix
» flemme de chercher vous etre trop actif! poussette compacte
» chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
» Livre CD 4 ans -5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: