Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes adresses, les bons contacts des RF

Aller en bas 
+29
Fuurin
Somewhere
maman5enfants
christonio
dodiecg
MiniMamour
lilou0809
aloa
Samoune
liloo
Lorevane
luciole137
sylo39
CmoiCaro
Nannou
meihra
Luno
Cuinou
Caribou
choupie
kikabebe
*m0rgane..
Calliopae
Nyhna
Souris verte
Lisie
eden67
Kairossetti-Sécurange
Sick Sad World
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:06

Il y a le bébé 9 de mandelieu. Ils sont très sympas, très à l'écoute, et en recherches d'articles originaux, nous avons longuement discuté RF, peau d'agneau, on a regardé sécurange et le kiss 2 ensembles sur internet.
Ils ont le sirona, le pallas et des kiddy. J'avais acheté chez eux le besafe izi combi mais faute de ventes, lls ne l'ont plus.

 Bébé 9 ,Avenue du maréchal Lyautey, La canardière III, 06210 Mandelieu (aux tourrades, à côté de jouéclub, cultura etc.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:13

Juste pour signaler que Orchestra babycare de St.Aunès, à côté de Montpellier organise ce samedi 1 février une campagne de sensibilisation avec la sécurité routière et des interventions et présentation de représentant des marques Cybex, Kiddy et Römer...pour ceux et celles que ça intéresses et qui sont pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:56

Oh oui moi ça m'intéresse !!
Ça dure toute la journée ou y'a une plage horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:15

Les horaires que j'ai sont de 11h a 13h30 et de 14h a 18h...avec au programme Testochoc ( simulation grandeur nature d'un choc et des risque encouru en cas de non port de la ceinture de sécurité par la prévention routière, présentation de siège par des intervenant de cybex, kiddy et Römer, et d'autre animations et conseils sont prévus apparemment... Voilà, c'est un mail que j'ai reçu comme on a la carte club.. Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:27

Oki merci beaucoup !  :)
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:48

Il faudrait que les vendeuses du babycare d'orchestra de Nîmes y aillent car elles racontent n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
lilou0809
Attrape ses pieds
lilou0809


Nombre de messages : 23

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:19

un super vendeur qui me cite des références comme Sécurange quand je vais faire des essais sièges auto au BB9 d'Angers!!
Bon le soucis c'est qu'ils n'ont plus de sièges RF a proprement parler... ils ont le Sirona, le 2 way pearl, le milofix...
et j'ai demander si on pouvait en commander, et ils ne peuvent plus car ca met super longtemps a arriver...
il me disait qu'il valait mieux commander sur internet sur des sites allemands plutot que de le commander sur des sites français car les allemands eux, ont le stock sur place...
Revenir en haut Aller en bas
MiniMamour
Marche à 4 pattes
MiniMamour


Nombre de messages : 89

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:22

Pour ma part j'ai acheté le Sirona au magasin Family House de Tours, ils sont situés 368 avenue maginot (à Tours Nord), tél: 02.47.49.29.93.

A première vue c'est étonnant car ils vendent aussi bien des meubles de salon que de la puériculture !...
Mais j'ai eu affaire à un Monsieur Très Très sympa, qui m'a bien aidée, conseillée, fait des essais en voiture, et même installé le siège lors de l'achat !

Ils n'ont pas un choix fou en sièges auto, mais j'ai repéré le sirona, le juno2fix, un kiddy groupe 1-2-3 et un cybex 1-2-3 aussi... Ils sont très "pro-boucliers".

Ils viennent d'ouvrir, et si j'ai bien compris, ils ont repris les produits et le personnel du magasin "bébé 9" juste à côté qui vient de fermer...

Voilà, même s'ils n'ont pour l'instant pas beaucoup de modèles, je les conseille, car j'ai eu un super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:14

*m0rgane.. a écrit:
Alors cet après midi, je suis allée à Autour de bébé à Creil/Saint maximin (60), ils ont le Sirona (450e) et le Römer (550e) ), je n'ai pas pu assister à toute la présentation des sièges parce que mon fils en avait décidé autrement  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Devil_gi 
Mais les conseils avaient l'air pas mal du tout, ils conseillaient le RF le plus tard possible (enfin il a dit "jusqu'à 2 ans" )
Enfin voilà, dommage qu'il n'avait pas de maxway ou de multitech vendu dans l'enseigne ailleurs pour permettre un dos à la route plus long... Je voulais interpeller la maman qui cherchait des informations, mais avec mon petit diable impossible.

je crois que c'était moi la maman  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 777476 

sinon effectivement le gars s'y connait en siège auto et conseille +++ le sirona (a choisir entre celui là le milofix et le duafix), mais ne connait pas la marque "besafe" a mon grand désespoir moi qui voudrais en voir un en vrai!

a saint quentin dans la zone commerciale fayet il y a "un autour de bébé" ou il y a le sirona et le milofix mais la personne a qui j'ai eu affaire n'est pas très renseigné ( elle me disait que le sirona se mettait dos a la route que jusque 13kg ! ) et un "bébé 9" mais je n'ai pas vu de rf bon je n'ai peut être pas bien regardé car je voulais voir des besafe et il n'y en avait pas, grrrr! donc on n'est pas resté!!!!

peut être allé jusqu'à montigny les cormeilles pour voir un besafe ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:11

On trouve en plus des classiques sirona dualfix maxfix , chez autour de bebe a Nantes on y trouve aussi maintenant le besafe x3 et le rehausseur de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
maman5enfants
Tient sa tête
maman5enfants


Nombre de messages : 5

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:46

Vous ne sauriez pas me dire ou je pourrais aller du côté de ma frontière belge ppur trouver un siege RF en magasin ? Car en Belgique a part le 2way pearl de bébé confort on a rien d'autre en RF.

Merci d'avance car j'aimerais pouvoir les voir avant d'acheter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Attrape ses pieds
Somewhere


Nombre de messages : 25

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:29

Bonjour maman5enfants, si tu es du côté de Liège, je peux te montrer le Hiway acheté sur carseat  :) , sinon, comme tu dis, à part le sirona et le 2way pearl, je n'ai pas trouve grand chose non plus....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
maman5enfants
Tient sa tête
maman5enfants


Nombre de messages : 5

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:39

Je ne suis pas de liège mais je vais a tilff dimanche prochain chez la marraine de ma fille. On pourrait peut être s'arranger ? 

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Attrape ses pieds
Somewhere


Nombre de messages : 25

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:14

Arghhhh nous ne sommes pas là dimanche... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Britax Max-Way en France   Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:29

Bon voilà je viens de le voir chez Autour de bébé à Beauvais (prix 379€).
Comme je me suis dis que l'info pouvais en intéresser certains (surtout pour le tester dans la voiture  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 54258 ), j'ouvre ce sujet.
Hésitez pas à signaler si vous le voyez quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:38

Dispo aussi chez autour de bébé a  caluire :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:12

Je prends note pour ADBB Caluire, merci Isa!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:27

Dispo ADBB vitrolles (je l'ai essayé )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:27

Dispo à BB9 Nantes à 339€  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:51

Merci Furrin ça m intéresse beaucoup étant donné que vers Compiegne il n y a rien comme rf dans les magasins! Sais tu si ils ont d autres modéles (max fix, siege besafe)
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:57

Ils avaient que celui-ci en rf pur sur Beauvais. Après il y avait le Pearl de chez bébé confort.
L'autre jour j'avais essayé le cybex sirona, mais pour le coup je ne sais pas si je l'ai revu, j'ai pas fait attention.
Avant de te déplacer, hésites pas à appeler. Après c'est tout nouveau, il y a encore 1 mois il ne l'avait pas, on avait parlé Hi-way et Max-way avec le monsieur qui s'occupe du 'rayon', il avait l'air de s'y connaître, c'est peut-être lui qui a fait levier pour l'avoir à Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:53

Il est aussi au autour de bebe de sainte genevieve des bois. Je ne me rappelle plus du prix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:32

Caribou a écrit:
Dispo à BB9 Nantes à 339€  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Wink_gif
 Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 240648  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:24

c'est un "doublon" à ce sujet LA  Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:17

N'hésitez pas à négocier en disant qu'il est moins cher sur le net. J'ai eu le maxfix à 386 euros (contre 430 euros sans frais de port sur carseat). Les vendeurs ont une limite dans le pourcentage à octroyer (au delà, il faut qu'ils le justifient). J'ai une un rab de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses, les bons contacts des RF    Les bonnes adresses, les bons contacts des RF  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses, les bons contacts des RF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses
» Bonnes adresses pour commander son siège auto sur le net?
» Adresses de boites de nuit pour bébé insomniaque ?
» bons plans pour un bon siège 0/1?
» "inculquer les bons achats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: