Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 besoin conseil achat mobile musical...

Aller en bas 
+6
marco
marie-pierre
choupie
ludivine
Kumonosu
flode
10 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 18 Oct 2005 - 16:48

Nous sommes à la recherche d'un mobile musical mais comme on y connait pas grand chose, dur dur de choisir... On aimerait un qui projette des images au plafond et qui a plusieurs musiques...

Merci de votre aide ! besoin conseil achat mobile musical... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:15

Quand on a cassé le mécanisme du premier mobile besoin conseil achat mobile musical... Sueur_g2, on a acheté un mobile Tiny Love, avec une mélodie de Mozart. On en était très contents: il est très coloré, les petit personnages regardent vers les bas, la musique dure un quart d'heure et puis ça change des boîtes à musique de la plupart de mobiles. Dommage que le moteur ait lâché après un mois d'utilisation besoin conseil achat mobile musical... Pleurefo . On n'a pas eu de chance avec les mobiles.
Pour bb2 on achetera le mobile Tiny Love avec 3 sons différents ( Mozart, Bach ou chant des oiseaux ) et une veilleuse:

besoin conseil achat mobile musical... 2022652uy

besoin conseil achat mobile musical... 2022654wj

Chez Eveil & Jeux il coûte 69 €, avec un code réduc on peut avoir un prix intéressant:

http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=202265#
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:00

On nous a offert le mobile Fisher Price qui fait exactement ce que tu recherches. Mais bon, perso j'aime pas . La musique est prise de tête, faut changer les piles souvent et il laisse de sales marques sur le lit l'endroit de la fixation. Bref, on l'a utilisé parce que c'était un cadeau mais à choisir je préfère le bon vieux mobile coloré et rigolo avec sa boîte à musique.... Ceci est un avis perso, bien entendu. Voici la photo du modèe dont je te parle

besoin conseil achat mobile musical... Mobile7um.th

Bon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:03

Après avoir utilisé divers mobile avec les enfants, autant en crèche qu'en baby sitting, leurs préférés étaient bien souvent le bon vieux mobile qu'on remonte, sans pile sans rien.
Moulin Roty en fait des splendides d'ailleurs.
Et un avantage ses mobiles aussi: plus tard on peut décrocher la petite boite à musique et ils jouent encore souvent avec, même à deux ans ils aiment bien encore l'avoir parce que c'est le rituel du coucher, et même s'ils sont "grands", ils n'ont plus besoin du mobile, leur petite musique ils y tiennent encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:06

je suis ok avec choupie. Mathilde a 1 mobil de moulin roty (louna) et vraiment elle l'adore. Je pense que les plus simples sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:17

même à deux ans ils aiment bien encore l'avoir parce que c'est le rituel du coucher, et même s'ils sont "grands", ils n'ont plus besoin du mobile, leur petite musique ils y tiennent encore un petit peu...

Je confirme ! ma fille de 20 mois adore écouter sa boîte à musique (un singe "acordéon") avant de s'endormir. Quant au beau mobile il est dans un carton depuis déjà pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:23

Vous mettez un mobile sur votre table à langer ou pas ???
J'en mettrais bien mais le souci, c'est pour le fixer. La plupart des mobiles sont fait pour se mettre entre les barreaux des lits et ne peuvent pas se fixer sur le rebord de la table à langer.

Seuls les moulins roty pourraient se fixer sur le rebord, à ma connaissance. Mais après l'autre problème, ce sont les petites peluches qui ne sont pas assez hautes (vu que la fixation sur la table et la tete de bb sont à la même hauteur.... besoin conseil achat mobile musical... Blink_g2 chépa si je me fais bien comprendre là....)

Bref, si vous avez un mobile sur votre table à langer, dites moi lequel est-ce....parce que j'en cherche un et je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:26

Tu as des jolis mobile, non musicaux, qui se suspendent. Si tu veux la musique tu peux toujours mettre une petite boite à musique à côté, mais sinon rien que les jouets du mobile au dessus suffisent à occuper l'attention de bébé... Un coup coup de vent et ça bouge, c'est super.
Ceux qu'on voit le plus souvent, ce sont des poissons en bois, ou des animaux de la jungle, en bois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:16

Le problème de la boîte à musique c'est qu'il faut remonter le mécanisme très souvent ( la nôtre c'était toutes les 3 min ). Dans le mobile à piles c'est 15 minutes, comme ça j'avais le temps de prendre une douche. Le modèle Tiny Love fait aussi boîte à musique quand bébé grandit.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:15

choupie a écrit:
Tu as des jolis mobile, non musicaux, qui se suspendent. Si tu veux la musique tu peux toujours mettre une petite boite à musique à côté, mais sinon rien que les jouets du mobile au dessus suffisent à occuper l'attention de bébé... Un coup coup de vent et ça bouge, c'est super.
Ceux qu'on voit le plus souvent, ce sont des poissons en bois, ou des animaux de la jungle, en bois aussi.

ben vi, musical ou pas, m'en fiche en fait...mais besoin conseil achat mobile musical... Blink_g2 j'en trouve pas....... besoin conseil achat mobile musical... Blink_g2 besoin conseil achat mobile musical... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:16

Kumonosu a écrit:
Le problème de la boîte à musique c'est qu'il faut remonter le mécanisme très souvent ( la nôtre c'était toutes les 3 min ). Dans le mobile à piles c'est 15 minutes, comme ça j'avais le temps de prendre une douche. Le modèle Tiny Love fait aussi boîte à musique quand bébé grandit.

T'es sûre que tu ne veux pas quand même un mobile Totorro ou Hello Kitty ? besoin conseil achat mobile musical... Dentenm2 besoin conseil achat mobile musical... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:03

ludivine a écrit:
On nous a offert le mobile Fisher Price qui fait exactement ce que tu recherches. Mais bon, perso j'aime pas . La musique est prise de tête, faut changer les piles souvent

Tout pareil pour nous!!!
Avis très partagé avec Ludivine concernant les piles besoin conseil achat mobile musical... Pasconte !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:09


Chez nous, ce sont des piles rechargeables besoin conseil achat mobile musical... Wink_gif .


Dernière édition par Kumonosu le Lun 13 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:19

Minouchka a écrit:
T'es sûre que tu ne veux pas quand même un mobile Totorro ou Hello Kitty ? besoin conseil achat mobile musical... Dentenm2 besoin conseil achat mobile musical... Wink_gif

J'ai été demasquée besoin conseil achat mobile musical... Zorro_gi ! besoin conseil achat mobile musical... Dentenm2 . Non, pas besoin, j'ai déjà une peluche Totoro besoin conseil achat mobile musical... Sueur_g2 ( le nekobasu ).
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:56

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

Je suis tombée sur le catalogue de chez Joué Club et ils font 8 euros de réduc sur le modèle Vtech (en forme d'oie)...

Pour l'instant on en est content... De toute façon j'ai l'impression qu'ils ont un peu tous les mêmes qualités/défauts !


Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:19

ah ben nous le notre il est super bien besoin conseil achat mobile musical... Shutup_g besoin conseil achat mobile musical... Shutup_g
quand on le remonte il nous debite une musique à cent à l'heure, super pour endormir bébé
et quand la zizique arrive à sa vitesse normale ben c'est qu'il reste environ 1.33345624s avant que ça s'arrête besoin conseil achat mobile musical... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:06

Je suis d'accord avec Ludivine et Delphine sur le mobile Fisher Price - qu'on nous a aussi offert en cadeau - ça ne sert à rien. Les mélodies sont agaçantes, la lumiere pas terrible.
Moi, j'ai adopté le mobile de voyage Babysun qui fait à peu près l'affaire. mais je trouve que ça les énerve plus que ça les calme. Je préfère la peluche qu'on remonte et qui joue de la musique et qu'on place au pied du lit. Il en font de très sympa chez Moulin Roty. Sinon on lui met aussi des CD de musiques classiques ou de bruits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:08

Oups... Je disais on lui met des CD de musique classique ou de bruits de la nature car ça dure plus longtemps et on ne prend pas le risque de l'interrompre dans son endormissement pour aller remonter la musique. besoin conseil achat mobile musical... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... EmptyMer 26 Oct 2005 - 7:14

soben a écrit:
Oups... Je disais on lui met des CD de musique classique ou de bruits de la nature car ça dure plus longtemps et on ne prend pas le risque de l'interrompre dans son endormissement pour aller remonter la musique. besoin conseil achat mobile musical... Sandrine

Pareil, on a un mobile mécanique "Totoro" mais on s'en est très peu servi... par contre, la batterie de l'Ipod ne fait pas long feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





besoin conseil achat mobile musical... Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat mobile musical...   besoin conseil achat mobile musical... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil achat mobile musical...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat nouvelle pôussette besoin de conseil
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» besoin d'avis et conseil pour nouvel achat
» besoin de conseil pour l'achat d'un porte bébé
» mobile musical sensoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: