Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol Empty
MessageSujet: Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol   Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:05

Voilà nous avons sauté le pas après nos vacances (pour ceux qui ont suivi on avait pris un beone en attendant pour le trajet) et avons acheté un izi kid d'occasion par correspondance ( 210 FDP compris Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol 543867) .

Plusieurs personnes s'interrogeaient et s’interrogeront sur l'installation de la jambre de force avec des coffres de sol. Au début j'avais peur que celle-ci reposent dessus et qu'en cas de choc cela s'enfonce. Après discutions en mp avec certaines forumeuses (merci d'ailleurs pour mon choix :) ) on m'a dit que la jambe de force tombait plus loin surtout sur ma Xsara picasso 2000!
Or voila ce qui ressort... si on passe la jdf correctement dans la petite boucle prévue à cet effet un pied de la jambe est posé sur le coffre et on ne peut pas la mettre loin.Avez-vous délibérément fait abstraction de cette boucle?

Si c'est le cas je pense (peut etre a tord ) que ce n'est pas recommandé au vu de l'inclinaison que doit avoir la jdf pour avoir une utilisation correcte.  De plus nous avons préféré faire confiance à la liste des voitures compatibles et au vu de la configuration de l'installation il parait peu probable voire surement impossible que cette jambe s'enfonce et que cela soit dangereux si elle le faisait. je vous fait des photos dès que possible! 

Sinon l'installation du siège est très rapide, mon fils est aux anges car il voit par la fenêtre, moi 'jai assez de place devant (je tend mes jambes, 1m56 en même temps), c'est que du bonheur !! il manque plus qu'un gros miroir pour le surveiller. Seul défaut: les bretelles qui tombent Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol 651904
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF dans un grand C4 avec coffres de sol et 3 sieges autos.
» Organisation voiture avec 3 loulous
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» cybex aton
» Quelle voiture avec un Maxway?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: