Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche idées de séjour en Europe pour Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:19

Bonjour,

J'ai dans l'idée d'emmener Monsieur et MiniPoos pour quelques jours à l'étranger courant mars.
Le but est bien évidemment de profiter d'un séjour tous les 3 (car Noël se fait alternativement dans les 2 familles, et pour Pâques nous organisons le baptême du jeune homme) et que nous prenions l'avion ensemble. MiniPoos a déjà pris l'avion avec moi pour aller chez mamie et, à mon grand étonnement, ça s'est bien passé. (Bon, la voisine a été tolérante et c'était un vol court : Lyon - Bordeaux, mais il avait zappé la sieste)
La date de retour doit être avant le 30 mars, c'est à dire avant les 2 ans de MiniPoos, pour ne pas payer le billet d'avion. Et j'aimerai résrever assez tôt pour avoir le choix du tarif (même si mon CE participe en partie)

Je recherche donc des idées de destinations sympa pour une petite famille, probablement une ville en Europe, pour pouvoir se déplacer facilement sur place. Nous avons toujours la possibilité de retourner à Londres que nous aimons beaucoup, ou à Edimbourg que nous adorons (et où nous avons vécu 2 ans), mais je sais que la météo est incertaine. J'hésite aussi à me réconcilier avec la Belgique (où j'ai été malade à chaque fois) et à visiter les Pays-Bas.

J'ai pas mal voyagé, mais le contexte était différent et je n'appréhendais pas mes voyages en terme de famille, d'où mes besoins de conseils.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:27

Si tu veux du beau temps, je te suggère Malte, c'est magnifique, et y'a un super réseau de bus qui t'eméne partout rapidement (en même temps c'est pas grand, surtout si tu restes sur l'île principale)

Sinon, les pays méditerranéens  : espagne, protugal, italie...

ou simplement la corse...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:54

Moi je vote amsterdam! C'est super sympa comme ville et les hollandais très accueillants! pleins de choses à faire dans la ville même. Par contre c'est dommage mais ce ne sera pas la saison des tulipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:16

Moi je dis Lisbonne Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Dentenm2 ou même Porto. Ce ne sont villes pas très grandes, pour 3 jours c'est bien. Sinon Barcelone, Prague, Vienne (superbe!) ou même Copenhague.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:42

Stockholm est une ville très chouette, et en suède il y a pleine de facilités pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:36

Avec tout ça elle peut faire le tour de l'europe ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:00

Merci pour ces suggestions. On va réfléchir à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty
MessageSujet: Re: Recherche idées de séjour en Europe pour Mars   Recherche idées de séjour en Europe pour Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche idées de séjour en Europe pour Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Idées cadeaux pour les 2 ans
» idées pour cadeaux svp
» des idées pour l'endormissement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: