Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Besafe choisir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:46

Hello les filles.

Mon choix est arrêté, ce sera un besafe.
Mais lequel choisir?

J'elimine le Confort qui n'a pas le Plus test.

Donc Le Izi Kid X3? Si je le prend en isofix, peut on quand même le fixer avec la ceinture?

Le  izi plus qui durera plus longtemps?

Ou le Combi qui me permet de passer ma fille face à la route ( ça c'est mon mari que ça rassure comme argument)?
J'ai lu qu'en dos à la route il était aussi bon que le Izi Kid x3 donc ouf...

Lequel vous paraît le mieux pour ma puce de presque 1 ans, 74cm et 9,5kg??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:05

Le Besafe izikid isofix ne peut être attaché qu'en isofix, il va jusqu'à 18kgs.
Le Izi plus durera plus longtemps puisqu'il va jusqu'à 25 kgs mais s'attache uniquement avec la ceinture.
Les deux conviennent à ta fille. 
Après c'est une question de choix, si tu veux garder ta fille dos à la route jusqu'à ses 4 ans ou jusqu'à ses 5-6 ans.
Je pense que niveau inclinaison, ils sont sensiblement les mêmes, le besafe s'incline bien mais suivant les banquettes des voitures, il peut s'avérer un peu droit surtout pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:14

Je suis en train de regarder le izi plus qui soit s'attache avec la ceinture, mais alors ça semble simple comme tout -(pour une fois...Quel Besafe choisir.  609923 ) et l'inclinaison semble plus prononcée et possible sur le plus mais pê que je me goure ? (c'est leur argument en tt cas...)

Du coup j'hésite...

mon dernier critère, la place qu'ils prennent chacun en position inclinée ? quelqu'un l'aurait ? parce que j'ai vraiment pas bcp de place à l'arrière de ma focus break je trouve...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:18

Alors pour savoir, il faudrait que tu mesures la place qu'il y a entre ta banquette arrière et le siège passager. Auras tu souvent quelqu'un dans le siège passager? si non, tu mets ton siège passager le plus en avant possible dans la voiture, ça te donne l'espace possible.
Moi j'ai le besafe izikid isofix, et de mémoire je crois qu'il faut aux alentours de +/- 80 cm en position la plus allongée, à la partie la plus haute du siège, sinon environ +/- 75 cm au milieu (après tout dépend de l'inclinaison du siège arrière).
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:44

merci!

bon j'éliminie le Izi plus.
l'isofix étant  vraiment important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:47

Bah ya que le izi kid pour toi alors ! moi je veux vraiment pouvoir l'allonger un peu comme il faut, on roule pas si ouvent que ça, mais qd on le fait on roule longtemps et moi qd je roule, je peux pas me retourner pour aller lui remettre la tête comme il faut si besoin je suis seule et en plus, je supporte vraiment mal de voir un bb dormir la tete qui pendouille, c'est un vrai pb pour moi...

MAIS, j'aurais vraiment aimé l'isofix aussi... et partt chez besafe ils disent que le l'izi plus s'allonge plus que les autres.. (et plus facilement...) et à part les sangles à passer dans le siège devant qu'il faut donc régler si kkun dérègle le siège, bah je le trouve aussi simple à installer malgré la ceinture, ce qui est rare, certains me semblent plus compliqué que celui là...

Bref je sais plus, I am perdue quoi...Quel Besafe choisir.  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:04

Oups oui pardon le Izi Kid.
J'ai regardé les vidéos et cherché quelques avis et à priori c'est chiant la ceinture et vu qu'on change souvent de véhicules, ça me rassure..

Donc: un combi ou un X3 isofix???
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:43

J'ai eu un besafe izi combi (que je n'ai jamais mis face à la route, mais c'est le modèle qu'ils avaient chez bébé9) et je passais mon temps à redresser la tête de mon fils quand il s'endormait...
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:14

je n'aurai pas ce problème: mes enfants ne dorment pas en voiture!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptySam 26 Oct 2013 - 7:58

Hormis ce souci, j'ai beaucoup aimé ce siège. 
Tu serais donc en être très satisfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptySam 26 Oct 2013 - 11:59

Merci. On a tranché hier soir. Ça sera l'izi kid isofix. En rose.
On va aller l'essayer demain chez bebe9 et si ça convient a tout le monde je le commande en Angleterre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  EmptySam 26 Oct 2013 - 12:58

Quel soulagement quand on a enfin trouvé hein !!!

Sinon, j'essaie de prendre toujours des couleurs plus neutres, c'est plus facile pour la revente Quel Besafe choisir.  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Besafe choisir.  Empty
MessageSujet: Re: Quel Besafe choisir.    Quel Besafe choisir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Besafe choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?
» Quel siège auto après Besafe Izi Kid???
» besoin d'aide, quel rf: max-way, duologic, besafe, kidzofix?
» Quel siège RF choisir?
» quel siege choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: