Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:21

Je cherche 2 sièges auto pour mes enfants de :
6 ans, 110cm et 18.8 kg
2,5 ans, 88cm et 10.8 kg
Ce serait pour une utilisation 3 semaines par an, en vacances chez mes parents, j'ai besoin que ce soit pas trop cher, mais bien noté ! Ca fait longtemps que je n'ai pas trainé par ici, je ne sais plus trop ce qu'il se fait ...
(pour info, chez nous elles ont un two-way et un max-way, et chez mes beaux-parents : cybex pallas sans bouclier et duologic)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:36

Pour ta num 2 pourquoi pas un BeOne mais il risque de ne pas durer très longtemps.

Ma fille en a utilisé un cet été à 2 ans 86/88cm et +/- 12 kg. Elle n'était pas en haut du dossier et plutôt bien installée selon l'inclinaison de la banquette (avec une housse Wallaboo pour ne pas être gênée par la ceinture de sécurité).

Cela étant, ta puce est plutôt fine à priori donc elle devrait encore être assez à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 9 Nov 2013 - 23:23

Acheter un siege juste pour 1 été, je ne sais pas ...
Aucune idée pour ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 9 Nov 2013 - 23:43

C'est ce que je me disais au début mais peu avant cet été j'ai eu la possibilité de l'avoir pas cher.

Pour le prix il a largement fait le job et  comme ça j'en prendrai un autre qui soit adapté aux plus grands (3 ans et +) sans me stresser pour l'an prochain et les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 9 Nov 2013 - 23:45

Oui, il faut que j'y reflechisse, il pourrait servir à bb3 d ici qq temps ...
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 9 Nov 2013 - 23:54

C'est aussi ce que je me suis dit (pour futur bb 2)

Rien à voir mais tu penses quoi du duologic (c'est celui que je veux prendre pour la suite comme "siège d'appoint") ?

Sinon, tu a vu il y a une commande groupée sur carseat en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 9 Nov 2013 - 23:56

Le duologic est un bon siege , j'aime l'inclinaison que l'on peut moduler avec le cosy !
J'aime bcp moins le manque de confort pour un "grand" au dela de 3 ans je dirais ! (mais, j'ai la version dulogic 1, ça a peut etre changé depuis)
Oui j'ai vu, mais pas prevu de mettre 250€ dans un siege d'appoint ;)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:46

Quel est ton budget Shava ? Parce que si tu veux mettre 50€ ou 150€ par siège ça change tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:53

Le moins possible ...
Je crois que mes parents voudraient y mettre genre 50€ en tout Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle 651904  genr ele truc impossible si on veut pas de la daube !
L'été dernier, on nous a preté des sieges, j'ai pas pu mettre mes filles dedans, impossible psychologiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:21

Pour la petite, ne révons pas, tu n'auras rien de sur et pas chère, à part comme mentionner la be one mais ça repousse au mieux le probléme d'un an...
je pense que le mieux c'est un pallas qui va durer très longtemps, mais c'est déja au moisn 150€
Pour la grande, si tu veux du bien noté, le solution X reste parmis les moins chére. mais a son age, d'après les derniers articles suedois, le siége importe moins, les stats des accidents montrent que les dégats sont similaires avec des siéges à dossiers et des réhausseurs sans dossiers après 6 ans... DOnc pour tout petit budget et transports occasionnels, c'ets peut-être une solution (et garder les sous pour le siége de la petite...)
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:44

Je pense à un kiddy infinity pour la petite, pour la grande je cherche tj ! Ici, certains sieges sont moins cher, mais je ne peux pas les transporter en avion ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle EmptySam 28 Déc 2013 - 6:00

Bon, je cherche tj pour l ete prochain ...
Ma ptite aura 3 ans et 3 mois, et env 12kg
Ma gde 6 ans 9 mois, et env 20kg. Elle est allée dzns un rehausseur simple récemment,  mais meme avec fa, ceinture trop haute sur son oreille  ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle   Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 sièges autos pour utilisation occasionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel RF pour utilisation occasionnelle
» Siège auto pour utilisation très occasionnelle
» Sièges autos USA
» Sièges autos
» L'envoi des sièges autos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: