Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?

Aller en bas 
+8
dorothee
Rustine
enzoetmimie
xylo
AlexTi
boulie
charline
bobbinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cbbabou
Tient sa tête
Cbbabou


Nombre de messages : 9

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:18

Heu... Bébé à 9 mois et reste dans le cosy pour l'instant, mais... j'ignorais qu'il fallait enlever le manteau de bébé dans siège auto avec bouclier, car ce sera son futur siège, un kiddy. Ca m'embête, car moi aussi la voiture est à peine chaude quand on arrive à la crèche !
Donc je prends toute astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:48

Une copine de forum a un bouclier et elle disait qu'elle laissait le manteau de son fils mais qu'elle l'ouvrait pour que le bouclier soit contre son ventre.

Ça doit le faire comme ça, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:02

Ben en fait je lui ai toujours mis un gilet polaire (dans le cosy)et donc selon destination : supermarche je laisse en polaire,ballade porte bebe pareil avec bonnet moufles si besoin,ballade poussette :gros gilet en plus avec couvre jambes de la poussette . Chez nounou ou mamy on sortait le cosy car papa matin / maman soir . Donc c est juste en poussette que c est un peu penible:j allongeais le hamac au max pour faire comme une table a langer.les autres rares situations...ben on prenait le temps .
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:03

Ah oui et sinon blouson a l envers si plusieurs magasins par exemple (le dos devant). Avec une couverture entre le dossier de la poussette et elle.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:32

Plectrude,

plus petite, je m'installais à l'arrière, assise sur un des sièges arrières, je la sortais du cosy et je l'habillais contre moi et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:37

luciole137 a écrit:
Je la déshabille dans la voiture portes fermées pour la mettre dans son siège et je la rhabille dans la voiture portes fermées avant d'aller dehors.
pas possible ici. J'ai une mini et des problèmes de dos. Je ne sais pas me pencher.
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:44

Mais même portes fermées il fait froid dans la voiture pour déshabiller un bébé ou même pour me déshabiller !! (pas à poil, j'entends bien BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Sueur_g2 )
Ouais Rustine au pire je fais comme avait suggéré qui-tu-sais ;) mais je trouve quand même que ma puce est un peu toute coincée une fois que le bouclier est mis (même si elle m'assure le contraire, donc ouf, je préfère la croire...). Et puis je suis ptêtre parano mais j'ai quand même peur qu'elle chope froid avec la veste ouverte (elle tombe très très souvent malade, rhino, otites, trachéites..., donc inutile de me dire "moi la mienne je lui enlève son manteau à chaque fois et elle est jamais malade", les bébés sont pas tous les mêmes ! ).
Et sinon on n'a pas de "mamie-qui-tricote" ici ! BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Hein430x 
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Tient sa tête
Cbbabou


Nombre de messages : 9

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:43

Ah ben moi pareil, pas de mamie tricotteuse !
Et pour ce qui est des bébés et le froid, je te rejoins Bobinette, moi je ne supporterais pas d'enlever mon écharpe et mon manteau quand il fait froid, alors où est le confort pour bébé ? Car si c'est pour qu'il s'épuise à se réchauffer, ce n'est pas la peine. Et moi aussi il tombe souvent malade donc ça me tracasse.
Quels sont les risques si manteau fermé avec un bouclier ? Car j'ai découvert cette info sur ce fofo mais pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:25

luciole137 a écrit:
Plectrude,

plus petite, je m'installais à l'arrière, assise sur un des sièges arrières, je la sortais du cosy et je l'habillais contre moi et vice-versa.
Je vais me promener en ville cet après-midi, j'essaierais cette méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?   BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment bien attacher son enfant dans son siège
» Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie
» Comment couvrir un nouveau-né au mois de juin pour sorties?
» Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier
» Quelle siège à bouclier pour enfant 14 mois 9kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: