Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je cherche une poussette double

Aller en bas 
+4
scoubidous
enzoetmimie
loubna
Jorie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:02

Je suis allée voir la trekko duo chez aubert. Ils l'avaient à coté de chez moi. Je n'accroche pas. Je ne me vois pas mettre mon fils dedans en bas. Le guidon réglable c'est pas mal par contre mais j'avais l'impression que ce n'était pas très costaud (pourtant graco c'est du solide).

Du coup je me demande si je ne vais pas prendre la quattro duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:31

Oui ça fait toujours une impression bizarre le deuxieme siege derrière mais souvent les enfants adorent ! Et dans la trekko duo aucun risque : le siege est si spacieux que meme un 2.5ans y tient à l'aise et tu as encore de la place dans le panier ce qui n'est pas le cas de toutes les in line...Ensuite non elle reste solide je te rassure.

La quattro duo les sieges sont petits et dossiers tres courts....c'est ce que je lui reproche pour ma part. Je l'ai trouvé lourde à manipuler en comparaison avec la trekko duo. Mais va la voir pour te faire ton propre avis, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:35

Oui faut que j'aille voir dans l'autre magasin. Là il ne l'avait pas la quattro.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:39

Et surtout ne pas oublier que la trekko est large !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:05

Oui tu as raison Loubna, mais je crois que ça on le sait lol depuis le temps qu'on le rabâche...mais tu as raison de le rappeler !  Je cherche une poussette double   - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:09

lol!  J'ai un peu la tête ailleurs aujourd'hui... Mais comme tu le dis vaut mieux le rappeler car parfois on zappe des choses importantes...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:35

Bonjour
Sujet intéressant car moi aussi je cherche une poussette double ou je pourrai mettre un bébé de 3mois allonger et un autre de 1an mais pas une côte à côte ça prend trop place et tarif mini et de marque si possible.
Vous me conseillez quoi ?
merci les filles  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:42

Il y a une cote à cote de 63cm de large (comme une simple) mais gros budget...

Tarif mini et de marque tu pourras trouver ça sur LBC  Je cherche une poussette double   - Page 2 483667  et encore...

Il te faut quoi :

- budget max ?
- plutôt citadine ou tout chemin ou tout terrain 
- bébé face a toi ou peu importe ?
- se plie en un bloc ? Ou plusieurs étapes ne te dérange pas ?
- Tu souhaite aussi l'utiliser avec une coque ? Si oui laquelle ?

Ce sera tout enfin je crois  Je cherche une poussette double   - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:48

Bébé face à moi de préférence et une qui ce pli en un bloc pour faire balade ville et piste cyclable.
budgets 250e maxi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:59

Waouh ça va être dur  Je cherche une poussette double   - Page 2 Le_fou_j 

Face a toi et pliable en un bloc  Je cherche une poussette double   - Page 2 651904  (j'ai rien qui me vient en tête  Je cherche une poussette double   - Page 2 483667  ) la plus part des doubles qui ont un hamac face parent se plie en plusieurs étapes...

Attends les avis des autres filles car là je sèche  Je cherche une poussette double   - Page 2 54258  

Je pense que tu vas devoir abandonner ce critère  Je cherche une poussette double   - Page 2 483667   ou alors utiliser une nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:04

lol! alors face route et se pli en un bloc  Je cherche une poussette double   - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:26

Et la stadium duo graco vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:44

Alors pour ma part je n'ai pas aimé du tout les hamacs pas bien haut et surtout je n'aime pas les poussettes comme ça trop longue, pour monter les bordures il faut mettre le pied, l'enfant n'a pas beaucoup de confort il glisse, le siège devant toujours plus petit, canopy pas bien haut...

Moi j'ai eu la jané twin two une horreur j'ai dis plus de poussette de ce style  Je cherche une poussette double   - Page 2 483667 

Je suis plus pour les P&T et MB duet maniable, monte les trottoirs toute seule bref que du positif pour ma part  :)  avec les P&T, plusieurs positions possible, le pliage se fait en deux parties et attention les doigts (mais c'est un coup a prendre), tu peux en trouver sur LBC pour ton budget.

P&T en mode double et simple l'avantage !

Je cherche une poussette double   - Page 2 <a href=Je cherche une poussette double   - Page 2 90496_10" />

Photo trouvé sur le net :

Je cherche une poussette double   - Page 2 <a href=Je cherche une poussette double   - Page 2 Explor10" />

Il y a un post sur les P&T...

J'ai eu une P&T j'ai tout simplement aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:11

Je suis allée voir la quatro cet après midi. Bon il ne l'avait pas mais j'ai vu la stadium. Bon sang qu'elle est longue. Je vais etre désespérée avec ces recherches de poussette
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:13

lol!  pas facile  Je cherche une poussette double   - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:15

Carrément.

Là mon fils est petit donc j'ai du mal à l'imaginer dans un siège bas du genre des P&T mais c'est vrai que l'an prochain bah il aura plus d'1 an donc il aimera surement mais c'est psychologique pour l'instant, ça me bloque.
Mais il n'y aura pas 50 solutions non plus
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:26

Bonsoir,
Moi j'ai la verve, et j'adore !!!!
La configuration bébé dans le siège principal et le grand dessus est géniale.
Le second siège en dessous est confortable la pépète que j'accueille s'y endort sans problèmes sinon elle pleure mais elle n'aime pas être en  poussette que se soit la sienne ( caméléon) ou les miennes.
Sinon, la phil and teds est fantastique, je ne peux que la recommander et c'est ce que je fais, j'ai d'ailleurs convaincue ma collègue ass mat comme moi et elle s'est acheté une Dot.
HS : j'ai envie d'une mountain buggy duet donc je vais vendre ma verve qui a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:28

@jorie Ma fille a était dans le siège du bas vers 6-7mois mais j'avais celui de la HH (inclinable), mais c'était les beau jours... Positions allongé et mon autre fille au dessus... J'ai jamais eu de soucis ma fille (la plus grande aimé beaucoup) les multiples positions  :)

La MB duet et super  Je cherche une poussette double   - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:01

Merci les filles. Je pense que le mieux sera d'essayer avec mon loulou quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:40

Moi j'ai utilisé la P&T avec le cosy au dessus et ma plus grande dans le second siège, pourquoi tu fais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:05

Parce que pour l'instant, il n'y a qu'un loulou. Et que c'est pour me renseigner vu que je trouve ça hyper compliqué  lol!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:20

Je confirme c'est compliqué  lol! 
Moi je ne veux pas d'une côte à côte et 700e c'est hors budget
 Je cherche une poussette double   - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:03

Jorie a écrit:
Je cherche donc une poussette double pour enfants rapprochés, un nouveau né et un bébé de 13 mois.

Je t'es dit ça car tu l'a dis dans ta description !  Je cherche une poussette double   - Page 2 483667 

estelle60 pas obligé de mettre 700€ tu peux tomber sur un bon plan  Je cherche une poussette double   - Page 2 Icon_biggrin2  et une P&T ne coûte pas 700€ !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:06

Estelle60 ça tombe bien c'est bientôt les soldes. Si oxybul fait comme les dernières fois, il y a une chance pour que les poussettes phil&ted's soient à -50% (même si ça monte malgré tout un peu au delà de ton budget).
A tout hasard tu n'as pas de magasin maxplus vers chez toi ? Il y avait récemment un arrivage phil&teds, je n'ai pas vu de poussette mais le kit second siège était très peu cher (de mémoire 35€  Je cherche une poussette double   - Page 2 16944524  ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:07

oui oui c'est bien ce que j'ai marqué, mon fils aura à peu près 13 mois quand bébé 2 sera là. Me suis mal exprimé  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une poussette double    Je cherche une poussette double   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une poussette double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette double
» Cherche poussette double/simple d'occasion: BJCS ou Phil and Teds
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» poussette double et poussette simple
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: